| Week end sur Dyson | |
|
+4shivashandra Alyameldir devilddk Seano'k 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Week end sur Dyson Dim 14 Sep 2014 - 1:11 | |
| Bonjour, bonsoir, Amiraux et officiers, je vous proposes une sortie (ou plusieurs) sur Dyson chaque week end. (note : cliquer sur voir taille original)
Voilà voilà _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
devilddk Capitaine de Forum
CompteSTO : @angelddk1
Plateforme : Messages : 95 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 32
| Sujet: week-end-sur-dyson Dim 14 Sep 2014 - 3:05 | |
| ou je signe pour posé ma ou mes candidature ? mdr
_________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
|
| |
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Week end sur Dyson Dim 14 Sep 2014 - 12:45 | |
| L’événement sera mis sur la flotte CDF principal et académie ainsi qu'à la flotte KDF dans la journée. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Week end sur Dyson Dim 14 Sep 2014 - 12:57 | |
| Hello, C'est une super bonne idée malheureusement elle risque d'être bloquée par le système d'instance de STO Cette map est limitée à 15 personnes par instance et c'est déjà super galère pour se retrouver à plus de 3 Il faudra voir sur la futur map Kobali Prime du quadrant delta, vu ce que j'ai pu voir sur le Livstream de vendredi elle a l'air de pouvoir accueillir plus de monde. Mais j'avoue que pouvoir faire une map avec uniquement les membres de la flotte serait extra. Espérons qu'ils proposeront ça dans un avenir proche. _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
| Sujet: Re: Week end sur Dyson Dim 14 Sep 2014 - 12:59 | |
| Oyyyooooo Justement, il y a de nombreuse instance quasiment inutilisée parfois, donc, on ira dans c'est instance ! _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
shivashandra Capitaine de Forum
CompteSTO : @shivayashandra
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Week end sur Dyson Dim 14 Sep 2014 - 13:20 | |
| |
|
| |
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Re: Week end sur Dyson Lun 15 Sep 2014 - 0:03 | |
| Partant, comme samedi dernier ... un peu à l'arrache ... mais bien --M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end sur Dyson Lun 15 Sep 2014 - 4:01 | |
| Salut compte sur moi amiral, et oublie pas de mettre l'horaire et le fuseau quand a toi rom, c'est toujours à l"arrache, les meilleurs plans durent 5 mn, aprés, c'est le brouillard de guerre, le bordel quoi le SNAFU, des marines, Situation Normal All F****** Up mdr |
|
| |
salladin71 Capitaine de Forum
CompteSTO : @salladin71400
Plateforme : Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 42 Localisation : 71 ( Saonne et Loire )
| Sujet: Sortie Dyson Lun 22 Sep 2014 - 20:28 | |
| Très bonne idée pour regrouper les joueurs de la flotte et passer de bons moments ! peut etre essayer d'organiser sur le vocal pour simplifier la coordination de l'event !
En tous cas c'est interressant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Week end sur Dyson Lun 22 Sep 2014 - 20:30 | |
| Je suis pour ma part pas sur le vocal, mais si l'un membre de la flotte parle autant ig qu'en vocal veut bien retranscrire les informations en vocal, je suis preneur, d'autant plus informer nos membres qui joue qu'en vocal. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Week end sur Dyson Lun 22 Sep 2014 - 21:51 | |
| Orion participera à ces opérations. |
|
| |
| Sujet: Re: Week end sur Dyson Mar 23 Sep 2014 - 17:58 | |
| Hum, à moins d'avoir pas vu, y a pas eu de we dyson, le we dernier ?
On fait comment pour s'inscrire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Week end sur Dyson Mar 23 Sep 2014 - 18:20 | |
| Je proposerais l'event le week end, l'instance a choisir et on commencera a tuer des Voth _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
optyrox Amiral du Commandement
CompteSTO : @optyrox66
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: Week end sur Dyson Jeu 25 Sep 2014 - 9:09 | |
| je partant pour faire du dyson samedi, en plus il m'en faut pour plusieurs personnage _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
| Sujet: Re: Week end sur Dyson Dim 28 Sep 2014 - 16:41 | |
| Le boss du park ... L'équipe (au 2ième passage, Gailzo nous a abandonné :X) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end sur Dyson | |