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Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
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PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

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 Conseil sur un build débutant

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Morby
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MessageSujet: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:46

Je début sur STO, j'ai commencé il y a à peine une semaine, donc forcément je ne maitrise pas du tout les tenants et aboutissants pour un développement optimisé. Après échange sur le chat ingame, il semblerait que j'ai (déjà ?) commencé à faire des boulettes donc avant de me fourvoyer complètement, j'aime autant demander conseil auprès des spécialistes...

mon perso : Vulcain tacticien, Commander actuellement level 27.

mon style de jeu : traumatisé par le 1er vaisseau aussi mobile qu'un fer à repasser, je me suis orienté vers un escorteur. Après lecture que quelques tutos, j'ai cherché à booster la régen des boucliers et les DPS avec des canons doubles à l'avant, mais avec un angle de 45° je me retrouve finalement souvent en combat frontal donc j'exploite que moyennement ma mobilité, et quand je tombe sur une paire de croiseurs ça devient vite tendu du string...

Je précise que je suis et resterais surement en mode "full gratuit" car pas de CB pour acheter des Zen. Je ne serais donc jamais un grobill, je cherche juste la cohérence et l'optimisation avec les moyens du bord. De fait le PvP ne m'intéresse pas trop vu que je serais forcément en retard sur la course à l'armement, donc full PvE


Les détails en image :

mon perso avec ses oreilles pointues


mon escorteur en carton pate
Avant : phaseur dual canon / phaseur dual canon lourd / torpille à photon
Arrière : phaseur / mines quantum
- ingénierie : +35% vitesse transfert d'énergie
- scientifique : +13.1 insulateur de puissance
- tactique 1+2 : +30% degats phaseur
- tactique 3 : +11.2% degats armes projectile photon


Les officiers :

Conseil sur un build débutant Station


détails officier tactique 1
détails officier tactique 2
détails ingénieur
détails scientifique


Tous conseils sont bienvenus, que ce soit sur les types d'armes et les compétences qui s'y rattachent afin d'éviter de griller bêtement des points dans des trucs inutiles, merci d'avance.
Cool


Dernière édition par Morby le Ven 3 Mai 2013 - 22:00, édité 1 fois
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sparow
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:33

c'est bien de mettre la screen de tes bo mais sans leur compétence sa sert pas a grand chose

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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:09

en faite , ton build dépend d'un tas de chose

il n'y as pas de build miracle

seulement des conseil

ton build ce monte au fur et as mesure entre toi ton vaisseau et tes BO

c'est pour sa qu'il y as les 2 menue en haut des compétence

can tu sélectionne une compétence de toi de ton vaisseau ou de ton BO , il te met la ou les compétence as monter en surbrillance

voila

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Morby
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:03

je pensais que les sceenshots étaient suffisament évocateur...
j'ai légendé pour les équipement du vaisseau vu que les icones n'étaient peu être pas facilement reconnaissables, mais pour les officiers j'ai ouvert l'onglet des compétences, lesquelles sont normalement connues des vieux routards que vous êtes (comme torpille haut rendement, surcharge etc...)

si ce n'est pas suffisant, je ne vois pas trop de quoi vous avez besoin ?
merci de ne pas perdre de vue que je débute et que les vieux ont parfois la comprenette difficilette


en gros je ne vous demande pas un BO type, je cherche surtout à comprendre l'action de certaines compétences, comme par exemple :

- est-ce que mes consoles tactiques qui boostent les phaseurs sont bien compatibles avec les armes que j'ai mis

- est-ce que la compétence "énergie de secours" de l'ingénieur ne mériterait pas d'être remplacée par "equipe d’ingénierie" ?

- est-ce que c'est vraiment utile d'avoir sur mes 2 tacticien "attaquer le mode Beta II" ou bien est-ce qu'il y a une autre compétence intéressante que je n'ai pas encore vu qui mériterait de remplacer l'un des deux doublons ?

- est-ce que "potentiel des réacteurs de distorsion" a son intéret sur un build orienté plutot DPS que Tank ?
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Alexpov
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:42

Morby a écrit:
je pensais que les sceenshots étaient suffisament évocateur...
j'ai légendé pour les équipement du vaisseau vu que les icones n'étaient peu être pas facilement reconnaissables, mais pour les officiers j'ai ouvert l'onglet des compétences, lesquelles sont normalement connues des vieux routards que vous êtes (comme torpille haut rendement, surcharge etc...)

si ce n'est pas suffisant, je ne vois pas trop de quoi vous avez besoin ?
merci de ne pas perdre de vue que je débute et que les vieux ont parfois la comprenette difficilette

C'est très bien. C'est juste qu'il est plus difficile de se les représenter pour nous, et de les exposer pour toi, que lorsqu'on présente les compétences de cette façon :

Conseil sur un build débutant Moreo10

Cer de cette dernière façon on voir les satitons disponibles sur le vso indépendament des compétences dont disposent les officier. Par exemple, Sini en a trois, mais une seul dispo sur le vso en question. De même pour la présentation de la configuration d'équipement du vso. Un screen de la fenêtre "Etat" est plus parlante pour nous.

Ceci dit, pour un premier vaisseau de commandeur tu as fais remarquablement bien je trouve. Pour tes compétences, monte "noyau de distorsion" dès que tu le pourras, car il augmente tous tes niveau d'énergies (armes, boucliers, moteurs, auxilières).

Pour ce qui est de ton montage, pour ce vso le "+35% vitesse transfert d'énergie" n'est pas très utile. Je te recommande plutôt une console RCS qui va acroitre ta vitesse de rotation, ce qui est aussi utile en attaque qu'en défense.

Pour le reste, ça me parait très bien. moi je ne suis pas fort sur le mines, mais c'est une question de préférence personnelle. C'est très efficace quand bien utilisé, et tu as choisie le meilleurs je crois.

Bravo Smile


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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:04

Merci pour tes indications, j'ai édité mon 1er message et ajouté le petit screenshot que tu as demandé. Je n'avais pas prêté attention à cette vue "station"

A ce propos je découvre que j'ai perdu la dispersion du champs de mine que j'avais en début de partie : c'est grisé !
idem pour le doublon "mode Beta II"

Comment ça se fait que je n'ai plus accès à ces compétences ???
J'ai pourtant monté en grade tous mes off à mesure que mon perso principal franchi ses paliers

Sinon j'avais conservé mes 8000 pts acquis cet aprem, du coup là j'ai monté "efficacité du noyau de distorsion" de niveau 2 à 6 ^^
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:47

Console RCS : tu peux de donner quelques infos là dessus ?
A quoi ça sert, le nom exacte ingame afin que je puisse l'acquérir


Sinon je pense avoir compris pour les compétences de mes officiers de passerelles inaccessibles... question de grade maxi.

Du coup comme je me sert très peu de "Tir à volonté", je l'ai remplacé avec un entrainement par "réseau de mine" qui me semble davantage utile pour l'instant.
Et si jamais la seconde compétence de mon enseigne se débloque un jour, je rétablirais "tir à volonté" avec un entrainement ^^

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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:45

En effet ton problème de compétence grisée doit s'expliquer par le grade maxi de la station de vaisseau (les compétences supérieures à ce grade ne sont pas disponibles).
Pour la console RCS, elle ajoute du pourcentage dans la capacité de virage du vaisseau. Elle est utile pour permettre aux croiseurs de mieux tourner mais comme elle se base sur le pourcentage... une faible capacité de virage ne se transformera pas du jour au lendemain ! Utile donc mais ne met pas plusieurs de ces consoles, si tu veux mon avis !
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:44

Merci pour ces confirmations ^^
Pour la console RCS j'ai croisé Alex la nuit dernière qui m'a expliqué ça en chat, du coup j'en ai mis une et mon nouvel escorteur de capitaine est aussi agile que la queue d'un marsupilami Very Happy
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:19

Oui car puisque c'est une question de pourcentage, sur un escorteur les gains sont vraiment important !
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 5:00

Je reviens vers vous pour quelques conseils afin d'investir mes pts de compétences le plus judicieusement possible (capitaine lvl 39)


Conseil sur un build débutant Station2

Conseil sur un build débutant Vaisseau2

Conseil sur un build débutant Morby2

à toute sur le chat Wink
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 5:10

déjà

Veerd tactique , échange surcharge rayon par torpille haut rendement

Jho'rek echange etandre bouclier par puissance au armes

au pirre passe moi tes BO et je te les refait bien

pour Oggoc rayon tackion par brouillage des senceur


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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 5:12

apres tu as mit trop de point dans les grade inferrieur

c'est dommage on est limiter en point pour nos perso

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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 7:14

Merci gente dame pour ton aide dans la refonte de compétence de mes officiers

voila ce que ça donne maintenant :

Conseil sur un build débutant Station3

Sur la station 24 j'ai eu l'impression de faire un carnage alors qu'avant il me fallait 3 plombes pour descendre un vaisseau tout seul, ya un grand mieux, j'ai bcp moins l'impression d'avoir des pistolets à bouchon en guise de gros canons

Ceci étant je ne sais pas trop quelles sont les buffs à envoyer simultanément et ceux que je garde en deuxième vague une fois que l'effet des premiers est fini.
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:48

Morby a écrit:
Ceci étant je ne sais pas trop quelles sont les buffs à envoyer simultanément et ceux que je garde en deuxième vague une fois que l'effet des premiers est fini.

Énergie de secours aux armes n'exclut aucune autre de tes fonctions, tu peut l'activé avant tout attaque pour augmenter ta puissance de feux. Elle est particulièrement utile lorsque tu sort du mode "full impulse" car alors l'énergie au armes est très basse, et cette compétence la relève.

Tes deux compétences pour canon tire rapide et torpille haut rendement ne s'excluent pas mutuellement, tu peux donc les utilisé simultanément ou non, a ton choix. La compétence de torpiulle a diffusion ne peut se superposé a haut rendement, mais tu peux les alterner de facon a maxomiser la puissance des toupilles, mais au risque d'engager plusieurs ennemis si tu utilises diffusion.

Équipe tactique peut aussi être utilisé pour augmenter la puissance de tes armes, et n'exclue aucune des fonction précédante, mais aussi et surtout pour répartir la puissances de tes bouclier de façon a renforcé automatiquement la face qui subit le plus de feu. Tu peux l'utiliser avec la compétence "Distribuer la puissance des boucliers" qui elle va renforcer la face la plus faible avec les plus fortes, ce qui est particulièrement utiles lorsque la première est en recharge.

Conseil sur un build débutant Viser-10

La compétence "Cibler les sous-système des boucliers" me pose une colle, car selon ses spécifications elle ne fonctionnait qu'avec les attaque au rayon, que tu n'as pas sur ton vso. Je sais qu'elle ne peut être utilisé simultanément avec "Rayon de surcharge" et "Tire à volonté", et qu'elle n'affecte pas les compétences pour torpilles, mais je ne saurais dire pour la compétence de canon "Tire rapide". Tu n'as qu'a faire le test. Si, en clicant sur l'une ou l'autre, un décompte apparait sur l'autre, c'est qu'elle s'excle, et qu'alors il y a de forte chance qu'elle fonctionne avec les cannons contrairement a ce que dit les spécifications.

Nous avons discuté de la compétence de brouillage des senseur. "Équipe scientifique" augmente la puissance de tes boucliers, ou ceux du vso ami si tu le cible (en cliquant dessus). De même pour "Équipe d'ingénierie" sauf que là, c'est ta puissance de coque ou celle d'un ami ciblé qui est relevé.

Ceci dit, Équipe tactique, scientifique et d'ingénierie s'exclue mutuellement, et ne peuvent donc être utilisé simultanément. Tu dois donc apprendre a les enclencher au bon moment, mais ceci ne viens qu'avec l'expérience.

Pour ouvrir la fenêtre du sreen précédant, qui te procure toutes les infos utiles sur la puissance actuelle de tes armes ou les caractéristique effective de tes compétence (qui se modifie dyanimquement selon celle enclancher), et de quoi elle dépende, tu n'as qu'a cliqué sur ce bouton situé dans le coin supérieur droit de ton panneau ce contrôle:

Conseil sur un build débutant Viser-11

Voilà.

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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:19

alexpov a écrit:

La compétence "Cibler les sous-système des boucliers" me pose une colle, car selon ses spécifications elle ne fonctionnait qu'avec les attaque au rayon, que tu n'as pas sur ton vso. Je sais qu'elle ne peut être utilisé simultanément avec "Rayon de surcharge" et "Tire à volonté", et qu'elle n'affecte pas les compétences pour torpilles, mais je ne saurais dire pour la compétence de canon "Tire rapide". Tu n'as qu'a faire le test. Si, en clicant sur l'une ou l'autre, un décompte apparait sur l'autre, c'est qu'elle s'excle, et qu'alors il y a de forte chance qu'elle fonctionne avec les cannons contrairement a ce que dit les spécifications.

alors explication

c'est vrais que le ciblage de sous système fonctionne plus particulièrement avec les rayon ,
mais elle fonction très bien avec le type d'énergie et sa même en canon , le phaseur , qui te donne 2.5% de chance de désactiver un sous système , simplement avec le ciblage tu spécifie le sous-système a désactiver et perso pour moi sa as toujours bien marcher , a clicker avant de tirer
évidement si tu change de type d'énergie prend le ciblage qui lui correspond ou pas de ciblage

y as surment un bugg pour sa (traduction ou pouvoir), mais sa fait 3 ans que j'en profite dans ce cas
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:09

[quote="linvie"]
alexpov a écrit:

alors explication

c'est vrais que le ciblage de sous système fonctionne plus particulièrement avec les rayon ,
mais elle fonction très bien avec le type d'énergie et sa même en canon , le phaseur , qui te donne 2.5% de chance de désactiver un sous système , simplement avec le ciblage tu spécifie le sous-système a désactiver et perso pour moi sa as toujours bien marcher , a clicker avant de tirer
évidement si tu change de type d'énergie prend le ciblage qui lui correspond ou pas de ciblage

y as surment un bugg pour sa (traduction ou pouvoir), mais sa fait 3 ans que j'en profite dans ce cas

Oui, ca pour les traductions, zon de gros problèmes, et ce serait pas une première.

Mais la tu m'en apprend une bonne. Et tu saurais pas par hasard si c'est également vrai pour les tourelles ?

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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:50

non

mais, j'ai remarque que les hangar eux réagissais , et sa même les hangar des allier proche , donc si tu as des hangar de vaisseau as rayon sa joue bien
les tourelles tu les pause et ils réagisse comme les horta , ils font se qu'ils veulent ils suivent même pas tes ciblage d'ennemies

par contre , leur type d'énergie conte , mais tu as aussi des tourelle de torpille
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:47

voila ce que donne la refonte des compétences de mon perso sur les obns conseils de Linvie


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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:41

Morby a écrit:
voila ce que donne la refonte des compétences de mon perso sur les obns conseils de Linvie

Voilà qui est beaucoup mieux à mon sens. Mais j'ai tout de même trois recommandation perso à formuler.

Comme tu utilises le mode d'attaque Beta en bo et que ton perso tactique te procure aussi le mode Alpha (ou va te le procurer), personnellement je monterais la compétence "Mode d'attaque" au moins jusqu'à 6 afin de maximiser le surplus de dps et de défenses que te procure ces mondes d'attaques.

La compétence "Efficacité du noyau de distorsion", je te recommande de la monter a fond le plus vite possible car ceci augmente de +6 tous les niveaux d'énergies de ton vaisseau (armes, bouclier, moteur et auxilière) et comme le dit si bien Fost, ca ne se refuse pas (a ton niveau il te te faudrait 8 consoles d'ingénierie pour parvenir au même résultat).

La compétence en "Condansateur de flux", je te recommanderais normalement de la monter à 6 (jaune complété), surtout avec l'utilisation du sous-ciblage des boucliers car cette compétence en augmente l'efficacité (je l'ai encerclé en rouge dans le screen que j'ai fait de la compétence). Par contre, j'ignore si dans ce cas particulier, sans rayon, ceci demeure vrai.

Mais disons que je vais plutôt te dire ce que je dis à tous ceux qui me pose la question, soit qu'il est globalement avantageux de monter jusqu'à 6 toutes les compétences de lieutenant car ce sont les plus fondamentales et les moins onéreuses à monter en termes de points, et de monter au max celles qui sont de ta spécialité (les deux tactiques de lieutenant, pour un perso tactique).

Voilà.

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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 3:41

vi Alex

je lui est dit de changer quelque truc , mais sont changement n'as pas été effectuer

apparemment il a fait une fausse manœuvre et du coup perdu son jeton avant de valider ce build
et donc il as même pas ce build , mais toujours le président

je lui est dit aussi de répartir un peu plus en terrestre aussi

mais bon il as comprit le concept pour mettre ces point plus précisément que au hasard en s'aidant des menue

ce qu'il lui faudrait maintenant c'est au moins 2 exemple pour lui montrer ce que sa pourrais donner je pense
sans qu'il les copie , mais juste pour s'en inspirer

voila
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 4:08

linvie a écrit:
ce qu'il lui faudrait maintenant c'est au moins 2 exemple pour lui montrer ce que sa pourrais donner je pense sans qu'il les copie , mais juste pour s'en inspirer

voila

Sans doute, mais les miens ne serait pas les plus indiqué compte tenue qu'ils sont montés pour le test de config de tout type de vso. C'est pourquoi j'ai trois autre perso a monté au moins. L'ingénieur en ait au lvl 40 et je vais les exposé ainsi que quelque config efficace et gratos pour ing comme exemple pour aider les nouveaux. Mais j'ai pas encore ni le science, ni le tactique. Donc, je peux pas l'aider. Mais je présume qu'il doit y avoir du monde en flotte qui ont des perso tactique bien monté. Sinon, il y a les sites qui génèrent des config de compétences, mais j'ai jamais testé et je sais pas ce qu'ils valent.

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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 6:59

Nouvel épisode tragique lors de mon passage au level 45 :
- je vais valider le passage au level 45 auprès de l'amiral sur SOL
- je sort de son bureau et je fonce directement pour réinitialiser mon BO
- j'ouvre la fenetre de réinitialisation et là c'est le drame : jeton = 0

j'essaye tout de même d'effacer les compétences, je balances qlq points pour voir si d'aventure le bouton de validation est actif : niet ! nada ! peau d'zob ! il reste grisé

j'ai fait un signalement de bug ne voyant pas trop quoi faire d'autre


à l'heure où j'écris ces lignes, je suis lvl 46 et demi, j'espère que ça ne foirera pas arrivé au lvl 50 pcq sinon il faudra que j'achète un jeton, et comme je ne peux pas, je serais grillé.

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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:38

Morby a écrit:
Nouvel épisode tragique lors de mon passage au level 45 :
...
à l'heure où j'écris ces lignes, je suis lvl 46 et demi, j'espère que ça ne foirera pas arrivé au lvl 50 pcq sinon il faudra que j'achète un jeton, et comme je ne peux pas, je serais grillé.

Là je peux pas dire car la seul fois que j'ai révisé mes compétences, c'était il a quelque jours et je me suis offert le jeton. Dans le pire des cas, tu auras toujours la possibilité de relancer sto et de recommancer. C'est pas long du tout de remonté à ton lvl et quand on l'a déjà fait et qu'on bénéficie des truc qu'une personne qui en a monté des tonnes, comme Linvie, peut te donner pour le faire. Un perso de lvl 50 peut se monter en l'espace de trois jours.

Si cette idée te déplaît, tu n'auras qu'a t'ouvrir un compte Paypal et je ferai un deal avec toi. Je vais te verser assez de sous dedans pour t'acheter le jeton en échange d'une quantité équivalente en zen de clés maîtresse, que tu peux avoir à l'échange en crédit si tu farme assez pour te les offrir.

Dans un cas comme dans l'autre ca représente du boulot, alors espérons que sto t'arrangera ca. Sinon, au moins, tu vas avoir plusieurs options pour règler le problème. Car tu peux aussi obtenir des zen contre du dilithium. J'ai pas commencé par te le proposer, car la valeur du dil frise le ridicule c'est temps ci alors qu'il est long a amasser et a raffiner (max 8000 par jour).

Voilà, l'important, c'est que même si t'es un peu dans frell, tu n'es pas grillé. Loin de là.

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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:32

Ce que je craignais est arrivé : j'ai franchi le level 50 et toujours pas de jeton de spécialisation, pour preuve cette fois j'ai pris des captures d'écran :

Conseil sur un build débutant Respecialisation-lvl50-a

Conseil sur un build débutant Respecialisation-lvl50-b


Dans le libellé de l'amiral, il fait allusion à un lieutenant... erreur de traduction ou bien je dois obtenir ce fameux jeton auprès d'un autre PNJ ?
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MessageSujet: Re: Conseil sur un build débutant   Conseil sur un build débutant I_icon_minitime

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