Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Les astuces pour débutant de #counteryolo Jeu 14 Jan 2021 - 7:42
vous trouverez ci dessous les conseils à jour de #counteryolo (en anglais mais bon avec les images on s'y retrouve) qui m'a permis de ne pas dépenser des tonnes d'energie et d'EC pour reprendre le jeu. Il represente pas mal aussi la synthése des tuto présentés sur le forum, mais il donne aussi des constructions types "budget" qui sont tout à fait acceptables et permettent de bien s'éclater sans se faire éclater
cette première video vous montre comment vous équiper correctement et des builds type qui ne nécessiteront que peu d'EC pour des config très effciaces.
une version plus poussée des builds sol.
On peut ne pas être d'accord avec ce qu'il présente, mais je vous conseille d'aller voir sa chaine, il présente beaucoup de visuels qui permet aux noms anglophones de suivre quand même les présentations.
je vous mets les autres
il y en a plein d'autres sur de nombreux sujets
certaines videos sont assez ardues mais correspondent à des thèmes avancés.
Pour ceux qui n'ont pas envie de chercher les tutos et les lire sur notre forum, c'est une alternative plus "facile" mais bon en anglais.