| Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? | |
|
+4Athy Marmac Alexpov Banquier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Ven 12 Juil 2013 - 16:38 | |
| N'ayant bénéficié d'aucune aide pour les armes et équipement de terrain, j'ai à plusieurs occasions éprouvé de grandes difficultés en combat terrestre.
Si vous connaissez des armes et équipements utiles à récupérer, peut-être pourriez-vous nous en faire part en réponse a ce message, en nous indiquant dans quel épisode ou mission on peut récupérer l'objet, et brièvement en quoi il particulièrement utile ?
Merci à tous les participants ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Ven 12 Juil 2013 - 23:56 | |
| Saison 1 - Tournez la roue J'adore ce fusil à la Ghostbuster ^^ il est auto lvl donc je me suis servie de rien d'autre avant d'en être au lvl 50 et même là, aujourd'hui encore il équipe un de mes bo de terrain. En voici les specs détaillés : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Armes récupérables en épisodes Sam 13 Juil 2013 - 0:41 | |
| Je ferais le tour des sets récupérables en épisode, je m'occupe aussi des armes de corps à corps de l'épisode "Colisée". Cela va me prendre quelques temps pour réunir les screens de tous les items, d'autant plus que j'ai trouvé d'autres items uniques qui valent le coup... J'éditerais ce post à mon rythme Je commence par les armes de corps à corps gratuites, récupérables dans l'épisode Colisée. Elles sont en Mk XI blanc, mais sont gratuites ! Et il y a quelque chose que j'aime beaucoup: elles sont récupérables toutes les 3 en même temps sans finir l'épisode ! Le fauchon: C'est mon arme préférée mais comme vous allez le voir, c'est aussi celle qui fait le moins de dégâts. Le Bat'leth: La Lirpa Vulcaine: Comme vous pouvez le voir, ces armes ne valent pas leurs équivalents en Mk XII violet... Mais elles sont gratuites et peuvent dépanner ceux qui montent leur perso Albaphyca me souffle à l'oreille un nouvel épisode pouvant vous rapporter 3 armes de corps à corps très interessantes: -Episode L'Immortel de la série Wasteland: Le Bat'leth: La Lirpa: Le Fauchon: Voici l'arme CRM 200 récupérable dans l'épisode Stockage à froid du Front Breen. En entrainement de tir : C'est une arme unique qui s'adapte au lvl du perso. Je la trouve intéressante pour l'effet sur la durée "cold". En gelant ou au moins en ralentissant l'adversaire, vous pourrez mieux lui faire la peau. Quand vous n'aurez plus besoin de cette arme, vous pourrez l'équipez sur un BOF et ainsi continuer de profiter ce ces effets. Je ferais un autre post pour les boucliers qui je pense valent le coup et un autre pour le set Jem'hadar qui à mon avis est plus adapté pour les tacticiens. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Dernière édition par marmac le Mar 23 Juil 2013 - 21:04, édité 3 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Boucliers récupérables en épisodes Sam 13 Juil 2013 - 18:29 | |
| Je vais maintenant vous présenter des boucliers qui peuvent vous être utile. Ce sont tous des boucliers gratuits, récupérables en épisode et avec des statistiques qui me semblent élevées. Les statistiques peuvent différer d'un personnage à l'autre, elles sont liées à vos compétences. Les statistiques présentées dans les screens sont celles allant avec mes compétences. Pour équilibrer, je vous ai mis les statistiques de bases dans les descriptions. Si vous relevez des incohérences, merci de m'en faire part et je veillerais à y pallier . - Le bouclier personnel Covariant: Il est récupérable en récompense de l'épisode " Frappe préventive" de la série Le Mystère Romulien pour la Fédération . Avec une capacité de 371, supérieur à la normale il est tout à fait indiqué pour ceux qui veulent une protection efficace au détriment d'une régénération forte. Il me semble très bien pour un ingénieur par exemple. - Le bouclier personnel de génération d'énergie: Il est récupérable en récompense de l'épisode " forger des liens" de la série La lutte Cardassiennepour la Fédération et l'épisode Les portes de Gre'thor de la série Le retour de Fek'ihri pour les Klingons. Il est tout indiqué à ceux qui veulent un bouclier offensif, en effet en cas d'attaque il peut renvoyer une partie des rayons reçus et vous donner un Buff d'attaque de 10% pendant 4 secondes ! Je le conseille plutôt pour les Officiers Tactiques. - Le bouclier personnel de répulsion : Il est récupérable en récompense de l'épisode Retour aux sources de la série Alliés pour les Romuliens. Ce bouclier se caractérise par une défense plus faible (et une régénération élevée) mais aussi comme le précédent, la probabilité d'infliger des dégâts. Celui-ci comparé au précédent, peut infliger des dégâts à tous les ennemis proches, les dégâts seront plus faibles. il me semble que ce bouclier, comme le précédent irait très bien sur un Officier Tactique. - Le bouclier personnel de changement de phaseIl est récupérable en récompense de l'épisode Escarmouche de la série La guerre Klingonne pour la Fédération; Les Klingons ont aussi accès à cet épisode Escarmouche dans la série Spectres . C'est un très bon bouclier gratuit ! Il se caractérise par une capacité assez élevée (la 2° de ceux présentés ici) et d'une régénération formidable ! Avec 292 en capacité de bouclier et 591% de régénération, il peut se montrer indispensable à tout un chacun. Il est passe partout, capable de tout faire à la fois ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Dernière édition par marmac le Jeu 18 Juil 2013 - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Set Jem'hadar Lun 15 Juil 2013 - 21:28 | |
| Voici le moment de vous présenter le Set Jem'Hadar. C'est le seul Set sol gratuit que j'ai gardé en mémoire. Il est donc fort probable que cela soit le seul set sol gratuit tout court ! - Armure Jem'Hadar :Récupérable gratuitement dans l'épisode De Bajor de la série La lutte Cardassienne. Etant de qualité Très rare elle offre une protection équilibrée entre attaques physique et attaques d'énergie.Le bonus de régénération de bouclier est plutôt interessant (+8 points c'est toujours bon à prendre). - Bouclier Jem'Hadar:Récupérable gratuitement en récompense de l'épisode Complexe 4028 de la série La lutte Cardassienne.Il possède une capacité de 291.8 soit l'équivalent du bouclier de changement de phase présenté dans le message précédent. Il diffère dans ses bonus, n'apportant pas de régénération de bouclier supplémentaire. Lui sa spécificité c'est de réduire les dégâts infligés par les armes à phaseur et à disrupteur. Je pense qu'une réduction de 20% des dégâts que ces armes infligent à vos boucliers compense très largement la perte du bonus de régénération. - Fusil Automatique au Polaron:Récupérable gratuitement en récompense de l'épisode Seconde Vague de la série La lutte CardassienneC'est une arme puissante: 124 dégats de polaron et les dégâts peuvent encore augmenter selon vos points de compétence ! Vous avez en plus un bonus sur les coups critiques, de quoi faire bobo aux ennemis assez fous pour vous approchez ! Bonus de Set:Tout l’intérêt d'équiper les 3 parties du set, repose sur les deux bonus qu'il vous offre. Comme vous le voyez sur les images plus haut, ce set apporte deux bonus très différents. Le premier est le camouflage Jem'hadar. Il vous apporte un bonus d'esquive important ainsi qu'un bonus de dégâts. Le bonus 3 pièces est l'Amplificateur de puissance surrénale Jem'Hadar. Il me semble intéressant car une fois la compétence activée, il va vous apporter un bonus de +132 points de vie et une résistance à tous les dégâts. C'est une possibilité de vous soignez sans avoir besoin de dispositifs comme les hypo. Vous ne trouverez ce type de bonus que sur des sets de réputation, vous comprendrez facilement qu'ils ne sont pas gratuits ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Dernière édition par marmac le Mar 23 Juil 2013 - 20:59, édité 2 fois |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Sam 20 Juil 2013 - 11:29 | |
| Super boulot Marmac Merci beaucoup _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Sam 14 Déc 2013 - 18:31 | |
| Hello est-ce que ceci est a jour ? Merci Athy |
|
| |
| Sujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Sam 14 Déc 2013 - 18:35 | |
| - athyinlive a écrit:
- Hello
est-ce que ceci est a jour ?
Merci Athy Si y a eu des nouveautés, il suffit de le dire et je verrais ça mais en théorie cela doit être à jour. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Dernière édition par marmac le Sam 14 Déc 2013 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Sam 14 Déc 2013 - 19:05 | |
| - marmac a écrit:
- athyinlive a écrit:
- Hello
est-ce que ceci est a jour ?
Merci Athy Si y a eu des nouveautés, il suffit de le dire et je verrais ça mais en théorie cela doit être à nour. C'est le pourquoi ou je n'ai pas hésiter a mettre votre post des piece d'équipement en évidence dans mes video de mission au sol.Il a ya ici des piece a récupéré en épisode qui son 100% Gratuite , rapide a faire et tres compétitif pour ceux qui n'on pas encore leur tier 5 de réputations ou qui n'on pas la lassiture de s'acher des équipement de Flotte. Ces équipement m'ayant bcp servir dans mes début et me servant toujour encore l'hors de la créations de nouveaux personnage, je n'ai pas hésiter a faire partager ce post qui selon moi, devien un incontournable pour les nouveaux joueurs et ou nouveaux personnage. Voila. Fox |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Sam 14 Déc 2013 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Sam 14 Déc 2013 - 21:24 | |
| Merci Fox, ça fait toujours plaisir ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Morby Capitaine de Forum
CompteSTO : @morby68
Plateforme : Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Ven 1 Mai 2015 - 21:19 | |
| une petite question concernant le set Jem'Hadar : sur mon perso principal il a longtemps été mon set de prédilection, ensuite je l'ai remplacé par un set terrestre de réputation et je l'ai recyclé en le mettant sur mon officier de passerelle Jem'Hadar. La question est de savoir si mon BO utilise les compétences de ce set ou pas ? |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Ven 1 Mai 2015 - 21:24 | |
| normalement oui
et si en plus tu la mit sur un BO Jem'hadar sa lui donne le double sur certaine compétence qu'il as de base
se set tu peu le up au PNJ de Loby
voila pour se que je sais
|
|
| |
| Sujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? Ven 1 Mai 2015 - 21:32 | |
| - Linvie a écrit:
- normalement oui
et si en plus tu la mit sur un BO Jem'hadar sa lui donne le double sur certaine compétence qu'il as de base
se set tu peu le up au PNJ de Loby
voila pour se que je sais
en Mk XII oui mais toujours gratuit en Mk XI en épisode. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: moteur, bouclier et armures de qualité pour joueur debutant et pauvre.... Sam 23 Mai 2015 - 10:17 | |
| Bonjour, alors pour upper un perso, je conseille de faire 2 fois "passé imparfait(past imperfect)". récompense : un bon moteur et un gros bouclier: en refaisant la mission, le lvl du matos s'adapte à votre grade. Dans l'histoire Borg , la mission "Gathering darkness " ce sont des armures violettes pour toutes les classes qui montent jusqu'au mk 11 violetau fur et me mesure que vous "uppez". Et voilà, de quoi upper un perso avec un matos totalement gratuit et pas trop pourri A+. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? | |
| |
|
| |
| Que peut-on récupérer d'utile en épisodes comme armes et équipements ? | |
|