Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Vidéo sur comment accomplir la journa de l'event d'été
4 participants
Auteur
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Vidéo sur comment accomplir la journa de l'event d'été Jeu 8 Juin 2017 - 20:28
Hello,
Si vous ne comprenez pas comment faire cette mission journalière, cette vidéo que j'avais fait l'année passée sur cette mission pourrait vous être utile, la mission n'ayant pas changé.
Orion
P.S. : Il me semblait l'avoir déjà postée, mais je ne retrouve plus où, il est donc possible qu'il s'agisse d'un doublon, dans ce cas, je m'en excuse d'avance.
Sujet: Re: Vidéo sur comment accomplir la journa de l'event d'été Ven 9 Juin 2017 - 8:20
merci parce qu'hier j'ai failli balancer mon ordi par la fenetre ne comprenant rien à l'event.. sinon faire ca pendant 60 jours... y a 60 jours d'event ???
ou un autre moyen d'attendre les 1000 marques.. parce que la journalière c'est 40 marques/ 1000...
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Vidéo sur comment accomplir la journa de l'event d'été Ven 9 Juin 2017 - 8:26
SarkNoran a écrit:
merci parce qu'hier j'ai failli balancer mon ordi par la fenetre ne comprenant rien à l'event.. sinon faire ca pendant 60 jours... y a 60 jours d'event ???
ou un autre moyen d'attendre les 1000 marques.. parce que la journalière c'est 40 marques/ 1000...
Sujet: Re: Vidéo sur comment accomplir la journa de l'event d'été Dim 11 Juin 2017 - 16:35
Y a ps de mission spéciale comme à noel qui permet de chopper 600 mark d'un cout ?? parce qu'un truc sur 25 jours alors que les vacances , le bac, les partielles ... bref c est rude ..
Sujet: Re: Vidéo sur comment accomplir la journa de l'event d'été Dim 11 Juin 2017 - 17:12
SarkNoran a écrit:
Y a ps de mission spéciale comme à noel qui permet de chopper 600 mark d'un cout ?? parce qu'un truc sur 25 jours alors que les vacances , le bac, les partielles ... bref c est rude ..
Oui, la vidéo arrive pour les gages, juste le temps de lancer la machine et je vous montre sa. ( ce sera probablement le week-end prochain vu ma semaine irl qui s'annonce)
Plateforme : Messages : 9104Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Vidéo sur comment accomplir la journa de l'event d'été Dim 11 Juin 2017 - 17:34
Le son de la vidéo est beaucoup trop faible Obligé de mettre à fond, risqué pour enceintes si autres sons
Pour event, c'est du standard à 40 par jour sur 25 jours pour faire 1.000 Oui event plus long pour la marge (comme les autres de 14j à faire sur 21j)
Ici farm complet car tout le monde aura fini avant de partir en vacances Mais en hiver plus serré donc mission initiale qui donne d'office 400 pour n'avoir que 15j à faire après