Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Annonce, projet en cours de réalisation | |
| | Auteur | Message |
---|
U.S.S-Intergalactique Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Annonce, projet en cours de réalisation Mar 15 Mai 2012 - 8:27 | |
| Sur un coup de tête, nous avons décidés avec Sean'Ok et moi même, AkirayNinja de faire des vidéos tutos sur youtube pour la flotte, dans celles-ci, il y aura des vidéos gameplay, des vidéos tutos pour apprendre à jouer, des vidéos vous apprenant le roleplay, et pleins d'autres bonnes choses, nous ne souhaitons pas vous donner le lien de notre chaîne tant que l'on a pas publiés au moins une vidéo, en revanche, ce sera prêt dès dimanche au plus tard, lorsque ce sera prêt, nous éditerons ce message et mettrons le lien dedans. Nous espérons que cette nouvelle vous réjouit, car on fait cela pour vous, mais surtout pour nous aussi!!! :p
De la part de Sean'Ok et AkirayNinja. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Mar 15 Mai 2012 - 12:59 | |
| je trouve que c'est une excellente initiative et qui va avec l'esprit de la flotte orienté débutants.
Bravo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Mar 15 Mai 2012 - 15:30 | |
| bien
je suis oki pour sa
mais une fois sur youtube pourkoi pas faire un poste ici pour chaque video avec description et explication
vue que le forum accepte les video je voie pas pourkoi les laisser sur youtube
|
| | | Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Mar 15 Mai 2012 - 19:10 | |
| Fichtre, j'avais dans l'idée de faire un Playthrough complet de toutes les missions de STO. J'ai été devancé |
| | | U.S.S-Intergalactique Sous-Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Mar 15 Mai 2012 - 19:14 | |
| - Dalphinus a écrit:
- Fichtre, j'avais dans l'idée de faire un Playthrough complet de toutes les missions de STO.
J'ai été devancé Ca te gêne pas de nous rejoindre et de les faire avec nous!!! x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Ven 18 Mai 2012 - 15:34 | |
| j'ais penser as un truc
si vous faite des video , pas de souci
mais pour mettre le nom des flotte dessus , je voudrais que sa respecte le gameplay je veu pas trouver des video de bourrin avec le nom de la flotte ou alors tourner en rigolade , ou en 'ce qu'il fau pas faire'
si non c'est votre eclate , alors eclater vous
P.S. Le CAS vous surveilles , niac naic niak |
| Sujet: Vidéo Lun 21 Mai 2012 - 19:35 | |
| Désolé, mais la date de la vidéo va retarder, on trouve toujours pas notre graphiste, mais le projet est toujours d'actualité!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Mar 22 Mai 2012 - 18:18 | |
| tu cherche koi comme graphiste ?
tu veu koi en faite ?
|
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Mer 23 Mai 2012 - 7:37 | |
| On cherche un graphiste qui puisse nous faire une intro pour notre série, puis aussi pour une bannière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Mer 23 Mai 2012 - 7:54 | |
| l'intro je l'ais si tu veu
j'ais fait des intro pour mes DVD video et une corespondrais a Star trek, donne moi le temps que tu veu , ainsi que le format
pour la baniere pas de souci non plus , je peu faire tous type de baniere , mais il me fau l'image et l'idee de depard
voila
|
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Mer 23 Mai 2012 - 15:54 | |
| Tu sais que je t'aimes Linvie? :p Donc dans ce cas-là je voudrais que mon intro fasse 8 secondes, pas plus, que ca reste donc dans le thème de star trek, puis pour la bannière je sais pas encore, il faut que je demande a Sean'Ok de me dire les mesures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Sam 26 Mai 2012 - 15:51 | |
| 8 seconds
bon oki , et le format
tu as un logiciel de montage ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Lun 28 Mai 2012 - 12:05 | |
| j'ais ton intro
je te le passe comment ??
as tu hotmail ou un logiciel du genre ?
|
| | | Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Lun 28 Mai 2012 - 18:07 | |
| Je peux te dégotter un accès FTP Temporaire si tu désires faire le transfert.
Sinon y en a des gratuits mais sans aucune garantie de sécurité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation Lun 28 Mai 2012 - 22:21 | |
| je devrais peu etre formater le mien depuis qu'il est tomber en panne
je verais un de ces 4
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce, projet en cours de réalisation | |
| |
| | | | Annonce, projet en cours de réalisation | |
|