| demande de craft pour mon battle cruiser T6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djinpa Commandeur de Forum
GamerTag : @djinpa
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 57 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Ven 6 Jan 2017 - 22:24 | |
| Ben voila...Afin de "corriger" mon build et augmenter mon DPS, j'aurais besoin d'une âme charitable qui puisse me crafter un ou deux omni beam antiproton XI ou XII... D'avance un grand merci ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Ven 6 Jan 2017 - 23:13 | |
| Je vais voir çà mais un seul devrait suffire normalement C'est pour quel vaisseau ? Si tu regardes les config AP du forum, en général 3 armes à l'arrière si omni Tu as un omni AP "crafté", l'omni AP d'épisode et le cutter beam de réputation Oméga Ceci pour les sets : cutter beam + console Borg, omni AP épisode + warp du même épisode (bonus dégâts AP) Si c'est pour vaisseau tactique sur perso tactique avec 4 armes devant et 4 derrière alors des rayons simples partout plutôt que des omni _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 57 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Sam 7 Jan 2017 - 0:06 | |
| C'est pour un battlecruiser T6 avec perso tactique sur lequel j'ai déjà le cutter de réputation oméga mais si tu penses que des beams simples suffisent, pas de soucis |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Sam 7 Jan 2017 - 0:17 | |
| - Eric31780 a écrit:
Je vais voir çà mais un seul devrait suffire normalement Vu qu'on ne peut pas en mettre plus qu'un par vaisseau, en effet |
|
| |
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Sam 7 Jan 2017 - 1:16 | |
| ok mais pour le coup je suis partant pour que tu me craft un ou deux antiproton beam array XI ou XII.... |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Sam 7 Jan 2017 - 3:35 | |
| Ok un seul alors car on ne peut pas en mettre 2 craftés Pas l'habitude, je joue plus des configs RP Tu dis T6 battlecruiser donc pas aussi mobile qu'un vaisseau tactique donc il vaut mieux des omni que des simples derrière Je l'ai vérifié sur la page du vaisseau sur le forum : quelques belles configs dispo Lien : STO-Francophone :: Vaisseaux Spatiaux :: Vaisseaux Starfleet :: Croiseurs :: Fleet / T6 BattlecruiserJe vais te le crafter, et voir avant si un en stock Sinon il me semble qu'il y en a un en banque (zone réservé) Je vais sur le jeu un peu plus tard En attendant, si tu peux mettre ici le nom complet du perso pour envoie par mail en jeu (et aussi flotte Fed normale ou Académie ?) J'utilise le même nom pour forum et jeu mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Sam 7 Jan 2017 - 9:55 | |
| oui c'est vrai que le battlecruiser est un peu lourd en virage.... je suis sur la flotte CDF principale sous le pseudo Elvin@djinpa un grand merci |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Sam 7 Jan 2017 - 11:25 | |
| Lourd,lourd... les meilleures config DPS sur ce vso sont avec des doubles banque de rayon à l'avant c'est qu'il est quand même loin d'un fer à repasser... Mais oui je te l'accorde cela demande beaucoup de pratique Comme déjà dit un Omni beam de craft est le max que tu puisses équiper. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Sam 7 Jan 2017 - 13:55 | |
| Les beams simple mk12 c'est 200 000 à l'hv, et bien moins cher pour les dbeams donc pas la mer à boire il me semble.
Après c'est pas que je ne veut pas aider, au besoin je peux t'en refiler sans problème un équipement complet même, mais enfin tu l'auras compris, vu le prix si tu peux pas t'en acheter un y a un problème quelque part? |
|
| |
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Sam 7 Jan 2017 - 17:25 | |
| - Clément a écrit:
Les beams simple mk12 c'est 200 000 à l'hv, et bien moins cher pour les dbeams donc pas la mer à boire il me semble.
Après c'est pas que je ne veut pas aider, au besoin je peux t'en refiler sans problème un équipement complet même, mais enfin tu l'auras compris, vu le prix si tu peux pas t'en acheter un y a un problème quelque part?
C'est juste l'aide au début Il m'a fallu du temps aussi pour lancer la "machine" et pouvoir gagner un peu Et encore je ne farme pas sérieusement pour çà C'est surtout avec le déblocage de l'Amirauté que l'on peut farmer sans passer des heures sur le jeu Pour démarrer, on conseille toujours de récupérer en épisodes : le rayon simple AP par exemple (épisode "Fluid dynamics" de l'Arc Borg, rayon double aussi) Et on fourni pour le reste comme le craft spécifique Donc pour avoir config utilisable assez vite Le farm ensuite pour l'améliorer : farm de crédits pour AP avec meilleurs bonus à l'échange C'est pour çà qu'Alex propose autant de configs faites avec du matériel d'épisodes _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Sam 7 Jan 2017 - 20:59 | |
| ok ben pas de soucis j'vais me débrouiller et farmer....^^ Pour info Clément, Je viens d aller faire un tour sur l'HV et un beam array antiproton mk VIII est à 400.000...sans compter les techs upgrade et le dilithium pour l'update mk XII. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Sam 7 Jan 2017 - 22:49 | |
| Voilà Omni AP envoyé Pour le reste, en épisodes pour démarrer et "tester" ta config Ensuite les "dépenses" pour meilleur matos et upgrade _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Sam 7 Jan 2017 - 23:07 | |
| Je l'ai bien reçu, encore merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Dim 8 Jan 2017 - 6:31 | |
| En effet les prix ont bien monté donc vu que j'ai dit des sottises, j'en prend 2 à ma charge et te les envoie par mail en jeu. Bonne réception. |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Dim 8 Jan 2017 - 10:54 | |
| hé bé, si tout ça ne s'appelle pas de l'entraide, moi je suis jeune et beau bravo les gars, bel esprit de flotte, ne changez rien, ça fait plaisir à voir ! à plus en jeu, les braves ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| |
| |
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 Dim 8 Jan 2017 - 20:41 | |
| - Clément a écrit:
- En effet les prix ont bien monté donc vu que j'ai dit des sottises, j'en prend 2 à ma charge et te les envoie par mail en jeu.
Bonne réception. Clément, j'apprécie énormément ta générosité et je te dis un énorme merçi !!! p.s. : à ce tarif là, n'hésites surtout pas à continuer de dire des sottises !!! Bon ok...je sors.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de craft pour mon battle cruiser T6 | |
| |
|
| |
| demande de craft pour mon battle cruiser T6 | |
|