Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Comment jouer une licorne spatiale Mer 19 Avr 2017 - 20:30
coucou les gens je cherchais à savoir si quelqu'un connaissait une "construction" (classe /race/vaisseau) opérationnelle et jolie dans un set spatial dit "unicorn" c'est à dire une version intégrale équipement set def et arme de la réputation temporelle
merci d'avance
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Comment jouer une licorne spatiale Mer 19 Avr 2017 - 21:08
Moitié du chemin de fait, manque le set Je me sert de ce vaisseau pour faire les nouveaux épisodes, surtout. Et je m'amuse bien avec.
C'est sur mon perso Alex, qui a le mobius, le wells, le paradox et la navette aeon, soit tous les vaisseaux temporels de la première série, plus le raider de la seconde. Elle a aussi le outfit, les armes sol, les bo, etc.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Comment jouer une licorne spatiale Jeu 20 Avr 2017 - 1:38
Pour chopper ce vaisseau, faut juste faire un stock de dili Et quand les boites "Phoenix" ressortiront, il sera surement dedans comme tous les anciens vaisseaux d'event
Pour un aspect "unicorn" je vois bien un vso pour çà : Hazari destroyer Un vaisseau tactique qui peut s'orienter ingé ou science en 2aire Avec le set temporel pour l'avoir en beige et çà ira avec le reste
Il est dans la boutique Lobi donc il doit y en avoir à l'échange
Une 1ère vidéo de présentation (skin 2aire argent brillant top)
Une autre vidéo de combat : surtout pour montrer dès le début que le déflecteur est au bout de la pointe (ici celui de réputation 8472) donc cool pour effet licorne
Sujet: Re: Comment jouer une licorne spatiale Jeu 20 Avr 2017 - 6:59
j'ai tellement claqué de dilli au dernier event que je crois que je dois approcher les 900 manuel phoenic en reserve... un peu comme les boites RD avec les battle star 26th
et oui je n'avais pas compris/vu que c'était de l'antiproton ça change un peu la donne de mon expérience à venir