| Ras le Q de pas pouvoir jouer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ras le Q de pas pouvoir jouer Mar 10 Sep 2013 - 22:53 | |
| BigZous
sa fait 4 jour que j'ai des souci de connexion au jeu
et pourtant internet marche bien , mais soit je suis deco en jeu , soit je peu pas me connecter au serveur de login alors que sa passe bien les launsher
alors je sais pas , j'essaye de toute façon de passer pour les projet et autre taf en flotte
mais la sa me gave j'ai pue passer que 2heures en 4 jour et généralement a l'heure ou je peu plus venir
donc vous inquiétez pas le suis dans le coin
a bientôt en jeu |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ras le Q de pas pouvoir jouer Mer 11 Sep 2013 - 1:16 | |
| Étrange ça... tkt, j'espère que ça va vite se réglé.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le Q de pas pouvoir jouer Mer 11 Sep 2013 - 6:45 | |
| le souci c'est que tous les autre jeu marche , et qu'il y as que STO qui veut pas ce connecter |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Ras le Q de pas pouvoir jouer Mer 11 Sep 2013 - 10:24 | |
| tu est certaine de pas avoir un programme qui prend toute la bande passante ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le Q de pas pouvoir jouer Ven 20 Sep 2013 - 16:52 | |
| BigZous
bien voila , suite au connexion sélective du net cher moi et Base de connections du FAI c'est arrêter mercredi soir a 22h38 et du coup plus de net pour personne dans le cartier encore une fois
au téléphone il disent que sa vas s'arranger donc je maintien le concours
a bientôt en jeu
|
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Ras le Q de pas pouvoir jouer Ven 20 Sep 2013 - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le Q de pas pouvoir jouer Ven 20 Sep 2013 - 22:37 | |
| La fibre
100M/s
s'est pas encore revenue , j'ai juste pirater le Wifi d'un voisin |
|
| |
optyrox Amiral du Commandement
CompteSTO : @optyrox66
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: Ras le Q de pas pouvoir jouer Sam 21 Sep 2013 - 6:44 | |
| - linvie a écrit:
- La fibre
100M/s
s'est pas encore revenue , j'ai juste pirater le Wifi d'un voisin Et tu te plaint, 100M/s le rêve, moi je suis a 1,4M/s. Mais par contre sa marche en permanence, sauf par temps d'orage. _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
| Sujet: Re: Ras le Q de pas pouvoir jouer Sam 21 Sep 2013 - 9:22 | |
| ok ont connais le type de connexion mais ton fournisseur c'est lequel ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le Q de pas pouvoir jouer Sam 21 Sep 2013 - 14:16 | |
| j'en utilise 2 FAI un pour moi, Numéricâble et un pour mon serveur, Wanadoo voila c'est revenue apparemment j'ai tous retrouvé , mais bon on verras en jeu |
|
| |
fred-STO Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 60 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Ras le Q de pas pouvoir jouer Ven 27 Sep 2013 - 20:40 | |
| je sais pas si c'est lié, mais j'ai le meme problème depuis quelques jours... aucun programme en cours qui mange la bande passante, rien qui ne justifie mes problèmes... pourtant depuis 3/4 jours, 3 heures de chargement des persos, 2, parfois 3 voire 4 décos au démarrage du personnage... le jeu ne me propose meme pas la connexion sécurisée.
tout a l'heure, catastrophe crystalline, 3 minutes entre chaque action le vaisseau qui file tout droit, revient en arrière, impossible de jouer... ma copine qui joue a coté n'a aucun problème... c'est juste pour ma tronche... aucune explication. J'essaye pas d'envoyer un ticket a un GM vu que je n'ai jamais eu de réponse, et que je n’imagine pas en avoir plus aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le Q de pas pouvoir jouer Ven 27 Sep 2013 - 23:38 | |
| la c'est un peu normal
y as un évent sur la crystaline donc plus de 300 joueur en même temps sur la même instance donc la pour le coup ou c'est le jeu qui rare parce que plein veulent faire la crystaline
et y as plein de monde sur le serveur a toute heures s par contre j'ai été étonner même a 5h du mat le serveur est plein
voila je croie pour toi
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le Q de pas pouvoir jouer | |
| |
|
| |
| Ras le Q de pas pouvoir jouer | |
|