Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Début d'ennui | |
|
+6Linvie SarkNoran Alexpov Marmac Athy tabahoo 10 participants | Auteur | Message |
---|
tabahoo Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 15/03/2017
| Sujet: Début d'ennui Ven 31 Mar 2017 - 10:11 | |
| Bonjour,
Voilà je joue depuis + de 4 mois. J'ai un T6 bien equipé, je l'equipe avec un Tier Delta etc.... bref la vie se passe. Mais je trouve pas vraiment d'objectif au jeu. Je me refais en boucle les PVE. Les PVP sont quasi vides et les récompense assez pathétique.
Et le jeu au sol est vraiment nul alors que les combats spatiaux sont excellents.
je suis le seul à ressentir ça?
Merci |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Début d'ennui Ven 31 Mar 2017 - 11:06 | |
| Hello, Eh bien, je te suggère de créer un perso TOS (AoY) et de remplir tous ses objectifs (voir Tanspondeur) ^^ et si ca n'est pas déjà fait, de créer un perso de chaque faction Bref, en 4 mois, tu ne peux pas avoir fait le tour du jeu Monter R&D au level 15 pour débloquer les traits de chaque Toutes les Commendations au rang 4 les réputations au Tier 5 les spécializations complétées ... |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Début d'ennui Ven 31 Mar 2017 - 11:54 | |
| Ou sinon tu fais une petite pause en attendant la sortie de la nouvelle saison fin avril Moi je fais des pauses régulièrement mais je coupe totalement assez rarement, y a juste des périodes où je peux/veux moins ouvrir le jeu. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Début d'ennui Ven 31 Mar 2017 - 12:45 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Début d'ennui Ven 31 Mar 2017 - 14:22 | |
| Ce genre de message était celui que je craignais d'envoyer.. Mais bon , alex m'avait envoyé aussi un message similaire . Et j ai même pas fini l'arc romu ni Klingon... Et je continue sur mon main qui est loin d'être abouti... |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Début d'ennui Ven 31 Mar 2017 - 18:37 | |
| BigZous
après , il faut aussi considérer que ce type de jeu n'est pas ton truc , un jeu est fait pour s'éclater pas s'ennuyer et donc si tu t'y ennui , c'est que le jeu n'est pas ton type et donc il te fau trouver ton plaisir ailleurs
je dit pas sa contre toi ou pour plus te démoraliser moi même j'ais commencer des jeu MMo que j'ais laisser tomber au bout du premier perso monter
après perso je suis une trekkise de la première heure et donc c'est l'univers de ce jeu qui me plait , j'y vient même pour rien faire , juste causer ou me balader dans la galaxie , comme WoW pour moi qui été que pour aller Pêcher et rien d'autre
tu voie , il te fau trouver ton interrais dans un jeu si non c'est pas le penne tu vas y perdre ton temps et ton plaisir
si non comme dit Marmac fait des pause
bonne chasse a toi
|
| | | Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Début d'ennui Ven 31 Mar 2017 - 19:55 | |
| + 1 linvie le but d'un jeu c'est de s'amuser au final. l'avantage de sto c'est que tu peux facilement faire des pauses et revenir ,et en peu de temps tu peux récupérer en bonne partie ton retard. je fais ca aussi sur ff 14 ou d'autres jeux selon mes envies. a partir du moment ou cela devient une obligation ,tu perd ton plaisir de jeu et autant passer plus ou moins temporairement a autre chose pour revenir plus tard avec l'envie. _________________ "Force et Honneur"
|
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Début d'ennui Ven 31 Mar 2017 - 20:48 | |
| le jeu console étant quelque peu limité par rapport au pc, il est encore un peu neuf et certainement pas à maturité sur ces supports.
Mais les potos ont raison, il est peut être temps de faire une tite pause en attendant la saison 13. D'ici un mois, tu auras la possibilité de tester toutes les propositions citées + haut (tos, autre factions, explo, etc. ) et l'apport de nouveau contenu du moment.
et puis, après tout, c'est peut-être Linvie qui a raison : ce n'est ptet pas ton gameplay, tout simplement. Car comme la plupart de mes compagnons d'armes ci-dessus, j'explore l'espace, pille sans vergogne les feds, arpente le sol et les champs de bataille innombrables des planètes présentes sur sto depuis 6 ans, et toujours avec plaisir. Au contraire de toi, en revanche, c'est le sol élite qui me retient sur le jeu, l'espace étant devenu pure lassitude en ce qui me concerne... tu vois, chacun voit midi à sa porte comme on dit ^^
Quoi qu'il en soit, si tu n'est pas un fan de l'univers Star Trek lui-même, le MMO seul sera probablement un peu insuffisant pour te captiver aussi longtemps que la plupart des défenseurs ici présents.
En te souhaitant de trouver ta voie, par de nouvelles sources de motivations proposées ici, ou au pire, de trouver le jeu ou le gameplay qui te conviendront.
bonne journée à vous tous ^^
|
| | | tabahoo Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Début d'ennui Mer 5 Avr 2017 - 8:45 | |
| Bonjour,
Déjà merci de vos réponses, j'ai pris le temps de les lires, désolé du retard. Le jeu n'est pas critiquable en son état, pour un free-to-play, il est vraiment agréable et bien foutu.
Je joue effectivement sur PS4, et entre la sortie et maintenant tout a changé et le jeu s'est enrichi.
Néanmoins, refaire les mêmes instance avec des récompense pas tres seduisante reste frustrant. |
| | | theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: Début d'ennui Mer 5 Avr 2017 - 11:27 | |
| - tabahoo a écrit:
Et le jeu au sol est vraiment nul alors que les combats spatiaux sont excellents.
je suis le seul à ressentir ça?
Merci Ca prouve que tu n'as pas explorer le jeu. Il y a des gens qui ne font que du jeu au sol parce que justement, le jeu spatial on a vite fait le tour. Un perso en ground, c'est du boulot. |
| Sujet: Re: Début d'ennui Mer 5 Avr 2017 - 11:36 | |
| theodiousklingon, j'ai testé le jeu au sol, il est rigide à mort, pas fluide, les animations baclée et sincèrement ennuyeux.
Je m'attends pas à un mass effect mais là je vomi à chaque fois.
Encore une fois, ma vue sur le jeu est globalement tres positif et surtout pour un free to play (je suis fan de star trek).
Apres j 'attends de voir les améliorations |
| | | theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: Début d'ennui Mer 5 Avr 2017 - 11:49 | |
| Je n'ai pas vu venir le Troll. |
| Sujet: Re: Début d'ennui Mer 5 Avr 2017 - 11:52 | |
| Je troll pas je suis gentil :-D C’était juste une impression de Gentil Casual Gamer.
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Miora Jota (Hobo's) Commandeur de Forum
CompteSTO : @ivlan
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 104
| Sujet: inda Mer 5 Avr 2017 - 13:17 | |
| 4 points a reveler a propos de STO 1,c'est un MMO qui deroge a la regle du mode multijoueur,puisque l'on peut parfaitement tout faire seul(hormis STFs,bien sur) 2,Le but du jeu est bien sur d'y trouver du plaisir a jouer;en equipe ou en sessions organisées.Le fait d'etre dans une flotte contribue a trouver cet equilibre 3,Le farm bien que derisoire sur STO comparé au farm coreen permet de devenir riche et d'ainsi se procurer le meilleur stuff du jeu afin de participer a du contenu plus interessant.Le sol,il est vrai n'a pas la mecanique d'un STWOR,mais il reste a decouvrir dans son ensemble.Explorer une classe et une race permet de pouvoir mener son perso a la limite de ses capacités. 4,les instances PVP ne sont pas vides,elles sont inexistantes,mais il est sur qu il n'y a pas de loot.c'est juste une question de reputation du joueur et sa capacité au combat.Pour faire du PVP spatial,tu dois aller a kerrat space,il y a bien un canal pro PVP sur STO,mais il est tres restreint d'acces.Il reste les joutes au sein de la CDF,PVP space entre joueurs et loots a la clef,organisés par @mac,l'un des amiraux de la CDF
Apres bien sur,si tu n'as pas encore travaillé sur ces concepts,l'ennui risque de survenir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'ennui | |
| |
| | | | Début d'ennui | |
|