Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Début d'ennui | |
|
+6Linvie SarkNoran Alexpov Marmac Athy tabahoo 10 participants | Auteur | Message |
---|
tabahoo Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 15/03/2017
| Sujet: Début d'ennui Ven 31 Mar 2017 - 10:11 | |
| Bonjour,
Voilà je joue depuis + de 4 mois. J'ai un T6 bien equipé, je l'equipe avec un Tier Delta etc.... bref la vie se passe. Mais je trouve pas vraiment d'objectif au jeu. Je me refais en boucle les PVE. Les PVP sont quasi vides et les récompense assez pathétique.
Et le jeu au sol est vraiment nul alors que les combats spatiaux sont excellents.
je suis le seul à ressentir ça?
Merci |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Début d'ennui Ven 31 Mar 2017 - 11:06 | |
| Hello, Eh bien, je te suggère de créer un perso TOS (AoY) et de remplir tous ses objectifs (voir Tanspondeur) ^^ et si ca n'est pas déjà fait, de créer un perso de chaque faction Bref, en 4 mois, tu ne peux pas avoir fait le tour du jeu Monter R&D au level 15 pour débloquer les traits de chaque Toutes les Commendations au rang 4 les réputations au Tier 5 les spécializations complétées ... |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Début d'ennui Ven 31 Mar 2017 - 11:54 | |