Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: [PC] Récompenses du jour du Premier Contact Jeu 30 Mar 2017 - 2:32
[PC] Récompenses du jour du Premier Contact
Lorsque vous complèterez la file d'attente de l'événement du Premier contact, vous recevrez un coupon spécial Zefram Cochrane Memorial Hologram Voucher (limité à un par jour et par personnage). Un minimum de 4 coupons est nécessaire pour recevoir une Boîte cadeau d'Événement spécial comprenant les objets suivants :
Trait de vaisseau : Theta Radiation Infused Evasive Maneuvers
Lorsque ce nouveau trait est activé, des radiations thêta seront injectées dans la manette des gaz à l'utilisation de Manœuvres d'évitement, envoyant une onde de choc dans votre sillage qui endommagera les ennemis. Les radiations thêta persisteront et continueront à infliger des dégâts aux vaisseaux ennemis pendant un court instant.
Réplique du Phoenix
Une réplique en modèle réduit du Phoenix, le vaisseau de distorsion légendaire de Zefram Cochrane, que l'on a pu apercevoir lors de l'événement du Premier contact.
Holo-émetteur du Phoenix
Un holo-émetteur spécial pour vos navettes et vos chasseurs qui les feront ressembler au Phoenix. Contrairement à ceux fournis par les Ferengis, cet appareil est à durée illimitée.
Pour ceux d'entre vous que se retrouveront avec des coupons supplémentaires après avoir reçu la Boîte cadeau d'Événement spécial, un projet de réputation vous permettra d'obtenir une boîte de 100 Gages/Marks de votre choix contre l'un de ces coupons. Ce projet ne sera disponible que pendant la durée de l'événement, alors faites en sorte d'échanger vos coupons tant que vous le pouvez !
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous lors de cet événement exceptionnel !
Robert “CrypticRidi” Hrouda Systems Designer Star Trek Online
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [PC] Récompenses du jour du Premier Contact Jeu 30 Mar 2017 - 2:39
Système à 1 coupons par jour et 4 coupons pour un lot 3 lots donc 12 jours pour les avoir tous Mais limité au perso utilisé donc faudra utiliser tous les persos sur l'event : pas obligé de faire tout sur chaque perso, peut se limiter à avoir le "trait"
Pour les lots, sympa le trait et l'holo-émetteur permanent pour navette Encore que les mauvaises langues diront qu'avec ce trait, nos vaisseaux peuvent "péter" maintenant
Par contre pour la réplique du Phoenix, ressemble à une variante de pet terrestre J'aurai préféré qu'ils nous sortent le costume de Cochrane : super cool avec le fusil que l'on a déjà
Sujet: Re: [PC] Récompenses du jour du Premier Contact Jeu 30 Mar 2017 - 3:20
Pour le pet de vaisseau, je vais le récupérer sur mon perso TNG William
Pour le trait à prout tetha ... bof bof ... je vais le récupérer sur certains de mes toons pollueurs (malon, ferengi, etc.) et je verrais pour les autres selon la duré de la mission
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [PC] Récompenses du jour du Premier Contact Jeu 30 Mar 2017 - 7:01
C'est pas ouf ouf, mais si la mission est cool, pourquoi pas, mais autrement, pas de farm pour moi
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [PC] Récompenses du jour du Premier Contact Jeu 30 Mar 2017 - 15:06
Idem, cela dépendra de la durée de la mission
PS: je ne crois pas que ce soit 3 lots séparés, mais 3 lots obtenus avec une seule boite, donc bien sur 4 jours le reste des coupons pouvant être convertis en gages
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [PC] Récompenses du jour du Premier Contact Jeu 30 Mar 2017 - 17:06
Oui je pense aussi que ce doit être les trois dans la même boite car le patch notes annonce un événement de seulement une semaine...
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [PC] Récompenses du jour du Premier Contact Jeu 30 Mar 2017 - 17:54
Athy a écrit:
Idem, cela dépendra de la durée de la mission
PS: je ne crois pas que ce soit 3 lots séparés, mais 3 lots obtenus avec une seule boite, donc bien sur 4 jours le reste des coupons pouvant être convertis en gages
Effectivement sur une seule semaine mais précisé aussi "une" récompense avec 4 coupons Soit une des 3 au choix ou pire, une des 3 au hasard Pas sûr d'avoir les 3 dans une seule boîte
Si une seule au choix, un peu bête car tout le monde va prendre le trait
Sujet: Re: [PC] Récompenses du jour du Premier Contact Ven 31 Mar 2017 - 0:55
Il y a 4 récompenses (le point de spé en +), toutes sont dans la boite
Sujet: Re: [PC] Récompenses du jour du Premier Contact Ven 31 Mar 2017 - 9:58
Perso pour les marques Lukari
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [PC] Récompenses du jour du Premier Contact Ven 31 Mar 2017 - 10:47
Pour info: La récompense sera la même que vous soyez AFK ou que votre fusée atteigne la distance la plus éloignée
Comment jouer: Il y a 3 morceaux à récupérer (Engine, Hull et Stabilizer) dans des tas de détritus (3 types pour 3 éléments) dés que vous récupérez votre premier élément de chaque, vous aurez un symbole Alpha qui apparaitra au dessus de vous, cela vous empêche de continuer à récupérer d'autres morceaux, donc, retournez à votre établi pour le déposer pour ainsi continuer vos recherches Il en sera de même si vous trouvez un élément de meilleur qualité que celui qui vous aviez déjà Une fois passé le délai pour le ramassage, vous êtes invité à améliorer vos éléments à l'établi une fois le délai d'amélioration terminé, vous êtes envoyé au champs de lancement des fusées
Il y a un Cooldown de 30mn (pour ceux qui veulent récupérer les gages - au choix) et de 20h pour récupérer le [Zefram Cochrane Memorial Hologram]
Durée de l'event : - de 10mn Briefing : 1:30 Collect Parts : 5:00 Return to Your Workbench : 0:30 Adjust Parts : 1:00 Lauch Models : 0:45
Sujet: Re: [PC] Récompenses du jour du Premier Contact Ven 31 Mar 2017 - 14:34
120 gages si tu as le bonus daily 70 gages sinon
Mais par exemple quand tu as déjà fait la ra tholien et pris les marques lukari Si tu reprends du lukari tu n'en as plus que 10 (1 pour la borg) La si tu fais l'event en voulant prendre les mêmes marques une deuxième fois tu n'as qu'un gage.