| [PC] Jour du Premier Contact | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 13:31 | |
| Jour du Premier ContactLe 5 avril est l'anniversaire du Premier Contact, le jour où les humains et les Vulcains se sont rencontrés pour la première fois sur Terre ! Afin de célébrer cette journée historique, le Mémorial de Zefram Cochrane, en partenariat avec le Musée d'Histoire, a organisé un événement spécial de reconstitution à partir du 30 mars 19h00 jusqu'au 6 avril 19h00 CEST. Les participants sont invités à se rendre à Bozeman, Montana — le site du lancement du premier vaisseau capable d'atteindre la vitesse de transdistorsion, le Phoenix — afin de construire leur propre réplique de ce vaisseau emblématique ! Les capitaines qui participeront à cet événement devront fouiller les environs à la recherche de pièces détachées, tout comme Cochrane l’avait fait pour la construction Phoenix. En utilisant ces éléments de récupération et un assemblage de coque basique, les capitaines pourront fabriquer leur propre modèle du Phoenix en combinant des pièces de moteurs, coque, et stabilisateurs dispersés aux alentours de la reconstitution de ce village historique. À l'ombre de la statue de Zefram Cochrane, vous devrez essayer de dégoter les meilleures pièces détachées, car la qualité de vos moteurs permettra à votre modèle d'aller plus vite, celle de sa coque lui permettra de survivre plus longtemps, et l'efficacité de vos stabilisateurs sera primordiale pour assurer un angle de lancement idéal. Après avoir pris quelques minutes pour rassembler les différentes pièces, les capitaines pourront retourner à leur modèle en construction afin d'améliorer les éléments qu'ils ont assemblés. Une fois les modèles terminés, tout le monde se réunira au silo à missile afin de procéder au lancement. Le constructeur du modèle qui atteint la plus haute altitude sera déclaré vainqueur du lancement et digne successeur de Cochrane. Tous les capitaines de niveau 10 et supérieur peuvent participer à cet événement. Et afin de célébrer la diversité et la rencontre de nos peuples, même les membres des Forces de Défense Klingonnes et de la République romulienne sont les bienvenus ! Nous espérons vous voir très bientôt partir à la conquête de l'espace... à nouveau ! Jesse Heinig Game Designer Star Trek Online Lien d'origine : http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online/news/detail/10450963-jour-du-premier-contact |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 13:41 | |
| C'est très intéressant sa, je suis curieux de votre ce que l'on pourra gagner, peut être une navette Phoenix... Ben quoi, on peut plus rêver |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 13:54 | |
| apparemment oui
on devras rassembler des pièces détacher et les assembler pour en faire un vaisseau qui vole
mais les pièces ne seront pas égal a tous et on risque de faire plus de casserole que de vaisseau de combat hyper sophistiquer
voila
|
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 13:56 | |
| Je crois avoir compris qu'on gagne le pet navette phœnix qu'on peut acheter dans les boites |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 13:59 | |
| le pet on la depuis le premier anniv sur le jeu
non la je croie plus a ce faire une navette style phœnix sans arme juste le fun et suivant le matos ramasser on auras une bette de course ou une casserole |
|
| |
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:04 | |
| Selon ce que j'ai compris, ce serait plutôt un event multijoueur du même style que les courses sur glaces ou sûr hoverboard avec des récompenses à la fin pour les meilleurs, mais pas la navette en temps que telle.
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:12 | |
| on fait que des supposition moi je voie un truc comme anciennement le DELTAFlyer avant qu'il sorte en tous publique , il fallait le crafter on avais les shemat d'un coter et les composants de l'autre , et on devais les rassembler pour avoir sont Delta Flyer |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:22 | |
| C'est pas souvent mais ça c'est vraiment une bonne idée d'event. Je ferais ce que je peux pour participer. Reste à voir ce que cela donnera en jeu, ça risque de ne pas être triste... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:27 | |
| vi
apparemment ils ont refait le village de cocrane style évent d'hiver pour si débattre donc il risque d'y avoir du monde |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| |
| |
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:36 | |
| - Linvie a écrit:
- on fait que des supposition
moi je voie un truc comme anciennement le DELTAFlyer
avant qu'il sorte en tous publique , il fallait le crafter on avais les shemat d'un coter et les composants de l'autre , et on devais les rassembler pour avoir sont Delta Flyer Ce serais tellement cool, c'est vrai |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:39 | |
| faut juste espérer que la navette ainsi créée serait pour le compte et non pour le perso ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:43 | |
| franchement c'est se que je comprend can je lie - Citation :
- Les capitaines qui participeront à cet événement devront fouiller les environs à la recherche de pièces détachées
et - Citation :
- En utilisant ces éléments de récupération et un assemblage de coque basique, les capitaines pourront fabriquer leur propre modèle du Phoenix
pour moi c'est exactement la même chose qu'a l'époque pour le deltaflyer on avait un shemat que l'on droppais je sais plus ou , et les élément a chercher dans les amas et can on avait tous on pouvais ce faire un deltaflyer
Dernière édition par Linvie le Mar 28 Mar 2017 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:44 | |
| - Athy a écrit:
- faut juste espérer que la navette ainsi créée serait pour le compte et non pour le perso ^^
Tu n'as pourras envie de faire 70 fois l'event ? Perso je ne parierais pas là-dessus. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:49 | |
| pour moi sa vas été par perso
vue le truc qui dit "suivant les élément ramasser on auras un phœnix diffèrent , plus ou moins bon "
je pense qu'il a pas qu'un phœnix et donc qu'il seras pas en compte mais bien par perso |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:50 | |
| donc j'en réserve 44 pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:54 | |
| Un vso gasteropode vulcain ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:54 | |
| Et moi une vingtaine |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 14:57 | |
| - Linvie a écrit:
- donc j'en réserve 44 pour moi
qui dit mieux ? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 15:02 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 15:25 | |
| Je n'ai rien qui apparait, c'est pourquoi j'ai juste mis le lien ^^ ( suis sous Firefox ) |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 15:28 | |
| 10 lobi par compte une fois + marque Phoenix |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 15:31 | |
| oui, c'est ce que j'indique dans le mail qui est en préparation, mais il semble y avoir des changements cette année, donc, j'attends |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 15:33 | |
| SarkNoran
sa c'est le Pet on le connais depuis le premier anniv de first contact (premier contact)
et on la aussi au Z-store pour seux qui l'on u au premier et je croie que tu peut aussi l'avoir a echange |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact Mar 28 Mar 2017 - 15:35 | |
| pour l'event , je suis plus que persuader que sa seras une construction et donc une navette jouable sans armes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Jour du Premier Contact | |
| |
|
| |
| [PC] Jour du Premier Contact | |
|