| recherche Micro ship FED (ou inter) pour mon inge FED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: recherche Micro ship FED (ou inter) pour mon inge FED Jeu 9 Mar 2017 - 20:24 | |
| comme il se trouve que j'ai parfois du mal a supporter ma baleine cosmique.. et parfois comique dans son mode de freinage mode caisse à savon je cherche un tout petit vso T6 (ou T5-U) utilisable par mon ingé FED que je pourrais bulider en mode mini torpilleur...sans trop me casser la ete
Je précise que je vise vraiement le plus petit vso (en taille) mais efficace ...
PS ; pour rappel je suis aussi manche avec des canons qu'un chasseur grolandais bourré ras les babines...
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: recherche Micro ship FED (ou inter) pour mon inge FED Jeu 9 Mar 2017 - 22:13 | |
| Je te dirai bien l'Ouroboros... ^^ Ca te changerait, crois-moi |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: recherche Micro ship FED (ou inter) pour mon inge FED Jeu 9 Mar 2017 - 22:16 | |
| Niveau taille, à ma connaissance, le plus petit côté FED est l'Aquarius. |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Micro ship FED (ou inter) pour mon inge FED Jeu 9 Mar 2017 - 22:43 | |
| - Athy a écrit:
- Je te dirai bien l'Ouroboros... ^^
Ca te changerait, crois-moi testé et monté je l'aime bien mais trop grand.. - OrionDB a écrit:
- Niveau taille, à ma connaissance, le plus petit côté FED est l'Aquarius.
niveau FED je crois que tu as raison, par contre en interfaction y a pas plus petit ? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: recherche Micro ship FED (ou inter) pour mon inge FED Jeu 9 Mar 2017 - 22:47 | |
| Il te reste à regarder du côté des navettes, alors |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: recherche Micro ship FED (ou inter) pour mon inge FED Jeu 9 Mar 2017 - 23:03 | |
| - SarkNoran a écrit:
- comme il se trouve que j'ai parfois du mal a supporter ma baleine cosmique.. et parfois comique dans son mode de freinage mode caisse à savon
je cherche un tout petit vso T6 (ou T5-U) utilisable par mon ingé FED que je pourrais bulider en mode mini torpilleur...sans trop me casser la ete
Je précise que je vise vraiement le plus petit vso (en taille) mais efficace ...
PS ; pour rappel je suis aussi manche avec des canons qu'un chasseur grolandais bourré ras les babines...
Comme petit torpilleur simple et sympa, mon préféré est celui-la : https://sto-francophone.forumactif.fr/t5327-u-s-s-equinox-torpilleur-transphasique-mk-xi-20k-dpsEt il n'y a pas plus petit ni plus simple et économique. C'est un T5 mirroir, offert par la flotte sur demande, et il ne coûte pratiquement rien a monter. Je te recommande de l'essayer. Si tu aimes, mais que tu tien a un T6, tu pourras transposer la même config sur un Scryer, qui est plus gros mais aussi agile avec l'avantage d'avoir les fonction intel dont l'occulteur. L'Aquarius est plus petit mais tu n'en feras pas un bon torpilleur ou ca ne sera pas simple. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| |
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: recherche Micro ship FED (ou inter) pour mon inge FED Ven 10 Mar 2017 - 8:39 | |
| Faut rester chez les KDF et prendre le B'rel C'est petit, maniable et c'est KDF fever Promo exceptionnelle : à l'achat d'un B'rel, un plat de véritable gagh gratuit _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Micro ship FED (ou inter) pour mon inge FED Ven 10 Mar 2017 - 8:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Micro ship FED (ou inter) pour mon inge FED | |
| |
|
| |
| recherche Micro ship FED (ou inter) pour mon inge FED | |
|