Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé | |
| | Auteur | Message |
---|
Morby Capitaine de Forum
CompteSTO : @morby68
Plateforme : Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé Mer 22 Avr 2015 - 15:10 | |
|
Dernière édition par Morby le Mar 29 Sep 2015 - 0:11, édité 1 fois |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé Mer 22 Avr 2015 - 16:54 | |
| Là comme ça en vso mirroir j'ai pas d'idée précise car il y a peu de choix pour des résultats assez moyens. Le défi de faire du dégât avec un ingé me plait puisque c'est celui que j'ai choisi de faire moi aussi. Mais avec un vso miroir, le défi est peut-être un peu trop grand. Cela serait tellement plus simple de monter un tactique Romulien... A moindres coûts tu obtiendrais des résultats. Sinon si tu souhaites un vso offert par la flotte, tu peux regarder ceux-là : - le kazon- le ha'apax mirroir-je t'aurais bien conseillé mon vso mais de toute façon tu ne peux pas l'équiper en étant romulien. Le jour où tu voudras payer (oui je sais...) tu auras toujours la possibilité de prendre un Falchion _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Morby Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé Mer 22 Avr 2015 - 17:35 | |
| Ma CB ne me permet pas de faire d'achats sur le net, donc ça... c'est réglé ! je resterais en free-to-play pendant encore longtemps. Pour ce qui est de remonter un nouveau romulien en DPS, c'est trop tard. Tu connais ma ligne de conduite : 1 seul perso. Là j'ai fait un romulien pour voir, je voulais tester ce que ça donnait en ingé par rapport à mon tactique, il restera comme ça. Et peut etre que plus tard je ferais un Klingon scientifique, mais c'est pas à l'ordre du jour pour l'instant (celui que j'avais fait a été effacé avec le compte qui me posait des soucis de connexion). Pour en revenir à mon ingé romulien, à terme je pense investir dans un vaisseau de flotte mais d'ici là il va me falloir monter mes réputs et accumuler les STF, il me faut donc un vaisseau qui soit un peu mieux que celui de réquisition obtenu au level 40. J'ai donc bien conscience que ce vso ne sera jamais au top, mais du moment qu'il cogne un peu et n'est pas trop fragile pour tabasser du borg (ou des iconiens), c'est tout ce que je lui demande. Peut etre qu'Alex a quelques propositions de vso dans sa manche ? Pendant ce temps je vais étudier les 2 liens que tu as mis (Kazon et ha'apax) |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé Mer 22 Avr 2015 - 18:05 | |
| Oui là je t'ai mis des vso que je pense assez mixte : un vso d'ingé le Ha'apax et le Kazon qui est plus orienté boom boom. Tu peux aussi tenter de monter un vso tactique comme le Ha'afeh . Tu auras moins de compétences tactiques que sur ton premier perso mais tu pourras résister plus longtemps, donc l'un dans l'autre... Selon le vso que tu choisis, la config viendra ensuite. Je te conseillerais du full beam parce que c'est ce que je préfère jouer. Si tu prends un vso ingé donc lourd, tu n'auras pas tellement le choix cela sera du rayon simple. Quand tu auras avancé dans les réputations tu pourras penser à une torpille mais cela dépendra là aussi du choix du vso. S'il est lourd avec peut de turn alors tu oublieras vite fait la torpille ^^ Il me semble que les romuliens ont un bonus de dégats avec le plasma
Moi j'ai fait le chemin inverse, j'ai monté un tactique sur un croiseur . Ça fait bizarre de s’arrêter face aux cibles et de les casser avant que mon bouclier ne lâche. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé Mer 22 Avr 2015 - 18:16 | |
| Salut
aprés un tour sur gamepédia, le h'apax miroir me semble pas mal. deux stations ingé (commandeur et lieutenant commandeur) mais que 2 consoles tactiques .....humm
du coup je me demande si le dhelan miroir ne te conviendrai plus ? deux stations d'ingé (lieutenant commander et lieutenant) et 3 consoles d'ingé, mais :
-1 commander et lieutenant tactique -4 consoles tactiques - +10 a l'armement et +5 au auxiliaire
du coup, de quoi faire trés mal en tankant un shouilla .....?
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé Mer 22 Avr 2015 - 18:35 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé Jeu 23 Avr 2015 - 17:06 | |
| Effectivement, c'est le Mirror Dhelan qui m'avait tapé dans l'oeil en parcourant le forum, merci de vos conseils avisés, c'est donc ce que je vais choisir...
Je fais donc une demande officielle pour le kit CDF Mirror Dhelan en version full rayon
Pour ce qui est de l’énergie employée, actuellement avec mon romulien je suis en plasma avec mon vso de réquisition lvl40. Que me conseillez vous ? rester au plasma ? passer à l'anti-proton ? au disrupteur comme sur mon perso principal ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé Jeu 23 Avr 2015 - 17:26 | |
| Salut je te livre le dhelan tantôt |
| Sujet: Re: Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé Jeu 23 Avr 2015 - 17:44 | |
| - Morby a écrit:
- Effectivement, c'est le Mirror Dhelan qui m'avait tapé dans l'oeil en parcourant le forum, merci de vos conseils avisés, c'est donc ce que je vais choisir...
Je fais donc une demande officielle pour le kit CDF Mirror Dhelan en version full rayon
Pour ce qui est de l’énergie employée, actuellement avec mon romulien je suis en plasma avec mon vso de réquisition lvl40. Que me conseillez vous ? rester au plasma ? passer à l'anti-proton ? au disrupteur comme sur mon perso principal ? Passer au disrupteur non mais hésiter entre l'antiproton et le plasma je le comprend. Romulien et plasma cela semble aller ensemble surtout avec le bonus de dégât des romuliens. Beaucoup tournent à l'antiproton car c'est très efficace. Si c'est un perso pour t'amuser je dirais plasma mais si tu veux l'optimiser alors je dirais antiproton avec un mod [CritD]X2 ou 3... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| Sujet: Re: Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé Jeu 23 Avr 2015 - 19:34 | |
| Vaisseau et équipement antiproton réceptionné, un grand merci à la flotte, biz ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé | |
| |
| | | | Cherche VSO pour mon romulien ingé allégeance fédé | |
|