Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
carte pack 2022 Vaisseau 2021 discord 2023 Tank Spacebar infinity dilithium Shield mudd build science keybind ingenieur officier flotte Kelvin macro vanity vaisseaux phoenix giveaway lobi
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgil0.data
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
virgil0.data


Plateforme : sur PC
Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 28

Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] Empty
MessageSujet: Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy]   Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 2:23

virgildata
lvl60
Engy ingenieur)yy
type de jeux: tank rapide, régeneration attaque damage: frontale attaque standard de cotée


Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] Ship10


Avent:
          1X[Quantum Phase Torpedo Mk XIV] Utra rare
          1X[Quantum Phase Beam Array Mk XIV [CrtD]] Utra rare
          2X[Advanced Fleet Antiproton Beam Array Mk XIV [CrtH] [Dmg]x3] Utra rare

Arrière

     1X[Bio-neural Warhead Mk XII] Rare
     2X[Advanced Fleet Antiproton Beam Array Mk XIV [CrtH] [Dmg]x3] Ultrarare
     1X[Kinetic Cutting Beam Mk XIV [Dmg]x3]  Veryrare


Engy console:
       [Console - Universal - Sticky Web]
       [Console - Universal - Sustained Radiant Field Mk XIV]  Epic
       [Console - Engineering - Conductive RCS Accelerator Mk XIV [PhaDis]] ultra rare
       [Console - Engineering - Polaric Modulator Mk XIV]       Very rare
       [Console - Universal - Ferrofluid Hydraulic Assembly Mk XIV]  ultra rare

Science console:
       [Console - Science - Temporal Disentanglement Suite Mk XIV] very rare
       [Console - Science - Field Generator Mk XIV] very rare

Tactique console:
       [Console - Universal - Protomatter Field Projector]
   3X[Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XIV [AP]] ultra rare
     




dans l'espace fleet research lab
Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] Fd10









Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] Sans_t10

Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] Sans_t10


Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] Gg110


Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] Ez_ze10

Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] Lkj10

Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] Data10
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] Empty
MessageSujet: Re: Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy]   Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] I_icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 10:01

Ah un camarade fan de tanking (même si j'essaye même sur des persos tactique ou sci cheers )

Avant toute chose, je devrais poster un build d'ici 2-3 jours sur le Vengeance. J'essaye d'y trouver un équilibre entre tanking et dps. Il y a certaine chose qui sont onéreuses dans mon build mais tu pourrais y trouver quelques idées. Mes camarades du service de nettoyage ont pu apprécier sa capacité décapante ce w-e et il ne s'en sort pas mal du tout lol!

Quant à ton build, j'ai d'abord une petite question : Est-ce que tu possèdes le Kobali Samsar Cruiser (le vaisseau du 5ème anniversaire) ? Si oui, je te conseille de prendre sa console (regenerative integrity field). Elle est excellente pour le tanking. Sinon, faudra faire comme moi, tenter de compenser autrement Laughing

Quelques petites remarques :
Alors, quant aux compétences d'équipage :

Pour les compétences sci , je prendrais "hazard emitters I" pour la compétence d'enseigne : il s'agit d'un des meilleurs soins du jeu.
Tu utilise également un gravity well. Si tu as le krenim science vessel, tu pourrais éventuellement envisager d'utiliser à la place un feedback pulse. Le trait du vaisseau Krenim est intéressant pour le FBP.
Vu que c'est un siège sci-intel et que tu aimes apparemment utiliser OSS, tu pourrais éventuellement envisager d'utiliser la version III et mettre soit le gravity wells I soit le FBP I au niveau lieutenant.

Concernant les compétences tactiques, j'inverserai FAW et Kemo. Je trouve FAW III est bien plus utile pour faire du dps que kemo.
Concernant la compétence de torpille, vu que tu en utilise, elle est adaptée mais il y a alors une incohérence dans tes traits de vaisseaux. En effet, tu as "The best defense" dans ceux-ci, hors tu n'utilise pas d'attack pattern dans ton build. Bref, ce trait est inutile pour l'instant.
Une option au niveau tactique serait : Miranda : TT ; Flores : une compétence torpille ; un attack pattern (Beta dans 90% des cas. Perso, j'utilise le delta mais c'est à cause du trait de vaisseau Attack pattern delta prime) ; FAW III

Au niveau des compétences, je vois que tu utilise emergency power to engines. Je ne vois pas tes doffs dans ton build --> une question : Est-ce que tu utilise le doff d'event qui supprime le cd d'evasive maneuvers ? Si oui, c'est intéressant car cela te permet de te déplacer rapidement sur le champ de bataille. Si non, l'utilité de ce skill est peut être plus limitée.
Dans un premier temps, pour Bertha, j'inverserai Reverse Shield polarity (à utiliser avec le doff qui augmente sa durée) et Aux to sif. Dans certaines instances, les boucliers peuvent tomber rapidement et le soin coque est plus important.
Je vois que tu utilises la nouvelle compétence bobox. Je l'ai un peu testée et elle pourrait être intéressante mais je ne sais pas si je la prendrais au niveau III. Je la verrais plutôt au niveau I et avec un Emergency power to weapon III ou un direct energy modulation à la place.

Le vaisseau :

Je vois un mix de phaser et d'ap dans ton build avec toutefois des locators AP. Perso, il m'arrive aussi d'utiliser deux énergies différentes dans certains de mes builds mais c'est pour caser le beam de la réput terran et j'utilise alors des locators +beam. En règle générale, le mix d'énergie n'est pas conseillé et, en l'espèce, je ne vois pas l'intérêt du phaser quantum. Je suppose que c'est pour le bonus de synergie avec la torpille. Ce bonus de soins/drains de bouclier vaut-il réellement la peine ? J'ai comme un doute. Mais comme je n'utilise pas ce set, je ne sais pas me prononcer de manière définitive.

Autre petite question : tu veux faire des "attaques frontales" essentiellement ? Dans ce cas, des duals beams à l'avant (même s'il n'y a que 4 slots) et des omnibeams à l'arrière seraient peut être mieux. Un peu comme les builds de Clement ou Marmac (leurs builds sont sur le fofo USS Panthera ou USS Dorothée).
Moi, je suis plutôt full simple beam mais j'attaque toujours de côté. C'est une question de style de jeu Wink .

Concernant les consoles sci, si, à terme, tu veux vraiment faire du tanking, il faut prendre et garder l'aggro. Le dps joue une partie importante dans la génération d'aggro mais d'autres éléments entre en ligne de compte dont les consoles. Dans ce cadre, il faut prendre des consoles de l'ambassade (adaptée à ton build. Perso, ce sont les drains) avec une augmentation de la génération de la menace.

Ps : pour info, il y a d'autres moyens de monter son taux d'aggro (attrack fire si le vaisseau possède cette capacité ; avoir strategist (et utiliser les compétences fournies) comme spé secondaire ; le doff security officer jem'hadar qui augmente l'aggro si on utilise l'AP Delta ; ...).

L'arbre tact/sci/Eng
Là, c'est une question de style de jeu. Perso, j'ai opté pour l'arbre sci quasi à fond pour avoir le pouvoir ultime de cette branche (avec ses trois améliorations). Cette compétence me semble plus utile. L'ultime de la branche ingé ne m'interpelle pas du tout. Question de préférence bien entendu Cool

Les traits de perso
Grace Under fire est effectivement un must have quand on est ingé. Pour le reste, c'est un peu trop défensif selon moi. Quelques traits un peu plus offensif pourraient donner de bons résultats. Mais, ce n'est qu'une question de goût naturellement Wink

Voilà, en gros mes premières impressions.

Ps : n'oublie pas de mettre aussi tes doffs la prochaine fois. Ils peuvent jouer un rôle important dans les builds. Certains changent les compétences comme un doff qui modifie les tractors beam repulsor : au lieu de repousser les ennemis, la compétence les attire.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy] Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idée pour peaufiner tout sa [build Engy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour image de fond du forum
» Build pour destroyer de solanae
» Un bon build pour les tank (spatial)
» Conseil pour un scientifique tout jeune 50
» Demande d'aide pour optimisation BUILD DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Bureau d'études-
Sauter vers: