DSL de ne pas avoir répondu avant... pour une raison obscure je ne vois pas tous les messages postés sur le forum... et je n'ai vue le tien qu'on postant ma première config pour ce ship. Je vais en monté d'autre.
Alors pour répondre à ta question, l'exploitation d'un système d'arme qui peut s'attaquer à la coque des cible malgré la barrière de leurs boucliers est généralement une bonne idée pour un vaisseau scientifique, car ils disposent de peu d'armes et de consoles tactiques pour affaiblir les boucliers via le DPS, et nombre de compétence scientifique cause des dommages directs à la coque.
Et c'est en quoi, si tu consultes mon post dans cette section, tu constateras que j'ai pour ma part trouver intéressant pour ce ship de miser sur les dommages de proton direct et sur coup critique.
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov