Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
keybind dilithium 2022 science ingenieur vaisseaux phoenix pack discord Tank lobi macro Spacebar vanity officier giveaway build infinity Shield 2023 2021 mudd Kelvin flotte Vaisseau carte
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question : Accompagnement et mentoring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Question : Accompagnement et mentoring Empty
MessageSujet: Question : Accompagnement et mentoring   Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:57

Ce weekend mon petit bonhomme de bientot 12 ans et qui adore les mini jeu de sto m'a farmé des tonnes d'omega 3.
Pour le remercier je lui ais laissé creer un perso sur mon compte pour s'amuser. Malgré la barriere de l'anglais il a bien accroché au point que j'envisage de lui creer son propre compte.
Par contre nous envisageons de jouer ensemble, mais si "rejouer" fonctionne bien, comment marche le mentoring ?
J'ai essayé avec un ami autrefois , c etait automatique, fallait juste laisser le leader ouvrir l'instance en premier...
C est toujours le cas ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Question : Accompagnement et mentoring Empty
MessageSujet: Re: Question : Accompagnement et mentoring   Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:23

SarkNoran a écrit:
Ce weekend mon petit bonhomme de bientot 12 ans et qui adore les mini jeu de sto m'a farmé des tonnes d'omega 3.
Pour le remercier je lui ais laissé creer un perso sur mon compte pour s'amuser. Malgré la barriere de l'anglais il a bien accroché au point que j'envisage de lui creer son propre compte.
Par contre nous envisageons de jouer ensemble, mais si "rejouer" fonctionne bien, comment marche le mentoring ?
J'ai essayé avec un ami autrefois , c etait automatique, fallait juste laisser le leader ouvrir l'instance en premier...
C est toujours le cas ?
Merci d'avance

oui, mais il y a une chose a faire attention. Le mieux, c'est de t'inviter à l'équipe, et quand tu reçois l'invitation tu dois choisir le bouton qui te met au même niveau que lui. Sinon, il devra se battre contre des mobs de ton niveau, bien trop fort pour lui. Donc une fois que tu accepte d'être en équipe avec lui à son niveau, tu lui fait lancer la mission et la partager avec toi (il peut l'avoir lancé avant).

Ceci dit, il y a le "chef d'équipe" et le "chef d'escouade". Normalement il ne font qu'un mais le chef d'équipe peut mettre une autre personne que lui chef d'escouade. Ce dernier est celui sur lequel le niveau des autres membres de l'équipe s'alligne. Pour se mettre au même niveau que lui quand on ne l'est pas il suffit de cliquer sur le coins supérieur gauche de l'image du joueur dans la partie haut gauche de l'écran. Si on voit une petit marque rouge, c'est qu'on est pas a son nouveau. Et si d'autre joueur on des marques c'est qu'ils ne sont pas non plus a son niveau.

Voila pirat

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Question : Accompagnement et mentoring Empty
MessageSujet: Re: Question : Accompagnement et mentoring   Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:36

Ok !!!!! Merci
Y a donc bien une astuce !!!
Ca expliquerait aussi comment au lvl 30 je me suis retrouvé dans un event 60 juste le temps de faire "pouf"
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Question : Accompagnement et mentoring Empty
MessageSujet: Re: Question : Accompagnement et mentoring   Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 14:06

vi si tu entre sans t'aligner au lvl du leader de l'instance (celui qui entre le premier)
tu risque non seulement de faire pouf , mais aussi de rien gagner

a mes souvenir les xp en groupe il fau être dans la tranche + ou - 5 du lvl du leader pour en gagner , donc le mieux en jeu c'est de s'aligner avec le bouton

après tu gagner les xp suivant ton lvl réel , exemple , si un lvl 60 ce fait 20xp sur un mob , un lvl 30 en lvling ne ce feras pas plus de 7xp , mais au moins il s'en feras

après comme toujours un boost peut toujours être utiliser

voila

_________________
Question : Accompagnement et mentoring Newlog12 Question : Accompagnement et mentoring Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Accompagnement et mentoring Empty
MessageSujet: Re: Question : Accompagnement et mentoring   Question : Accompagnement et mentoring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Accompagnement et mentoring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'invitation TS
» Kara Advanced Warbird T6 - Spécifications
» Pilot Warbird - Classe Okhala - Spécifications
» Plusieurs question sur sto
» Question sur un possible buid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: