Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Question : Accompagnement et mentoring | |
| | Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Question : Accompagnement et mentoring Mar 7 Fév 2017 - 10:57 | |
| Ce weekend mon petit bonhomme de bientot 12 ans et qui adore les mini jeu de sto m'a farmé des tonnes d'omega 3. Pour le remercier je lui ais laissé creer un perso sur mon compte pour s'amuser. Malgré la barriere de l'anglais il a bien accroché au point que j'envisage de lui creer son propre compte. Par contre nous envisageons de jouer ensemble, mais si "rejouer" fonctionne bien, comment marche le mentoring ? J'ai essayé avec un ami autrefois , c etait automatique, fallait juste laisser le leader ouvrir l'instance en premier... C est toujours le cas ? Merci d'avance |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Question : Accompagnement et mentoring Mar 7 Fév 2017 - 13:23 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Ce weekend mon petit bonhomme de bientot 12 ans et qui adore les mini jeu de sto m'a farmé des tonnes d'omega 3.
Pour le remercier je lui ais laissé creer un perso sur mon compte pour s'amuser. Malgré la barriere de l'anglais il a bien accroché au point que j'envisage de lui creer son propre compte. Par contre nous envisageons de jouer ensemble, mais si "rejouer" fonctionne bien, comment marche le mentoring ? J'ai essayé avec un ami autrefois , c etait automatique, fallait juste laisser le leader ouvrir l'instance en premier... C est toujours le cas ? Merci d'avance oui, mais il y a une chose a faire attention. Le mieux, c'est de t'inviter à l'équipe, et quand tu reçois l'invitation tu dois choisir le bouton qui te met au même niveau que lui. Sinon, il devra se battre contre des mobs de ton niveau, bien trop fort pour lui. Donc une fois que tu accepte d'être en équipe avec lui à son niveau, tu lui fait lancer la mission et la partager avec toi (il peut l'avoir lancé avant). Ceci dit, il y a le "chef d'équipe" et le "chef d'escouade". Normalement il ne font qu'un mais le chef d'équipe peut mettre une autre personne que lui chef d'escouade. Ce dernier est celui sur lequel le niveau des autres membres de l'équipe s'alligne. Pour se mettre au même niveau que lui quand on ne l'est pas il suffit de cliquer sur le coins supérieur gauche de l'image du joueur dans la partie haut gauche de l'écran. Si on voit une petit marque rouge, c'est qu'on est pas a son nouveau. Et si d'autre joueur on des marques c'est qu'ils ne sont pas non plus a son niveau. Voila _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Question : Accompagnement et mentoring Mar 7 Fév 2017 - 13:36 | |
| Ok !!!!! Merci Y a donc bien une astuce !!! Ca expliquerait aussi comment au lvl 30 je me suis retrouvé dans un event 60 juste le temps de faire "pouf" |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Question : Accompagnement et mentoring Mar 7 Fév 2017 - 14:06 | |
| vi si tu entre sans t'aligner au lvl du leader de l'instance (celui qui entre le premier) tu risque non seulement de faire pouf , mais aussi de rien gagner
a mes souvenir les xp en groupe il fau être dans la tranche + ou - 5 du lvl du leader pour en gagner , donc le mieux en jeu c'est de s'aligner avec le bouton
après tu gagner les xp suivant ton lvl réel , exemple , si un lvl 60 ce fait 20xp sur un mob , un lvl 30 en lvling ne ce feras pas plus de 7xp , mais au moins il s'en feras
après comme toujours un boost peut toujours être utiliser
voila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question : Accompagnement et mentoring | |
| |
| | | | Question : Accompagnement et mentoring | |
|