[PC] Découvrez les T6 Multimission Explorers !Nous sommes fiers de vous dévoiler les Vesta Multi-Mission Explorers T6 ! Cette fois, Starfleet ne sera pas la seule faction à en profiter, puisque les 3 factions auront chacune leur toute nouvelle version T6 de l'Explorateur multi-mission. Chaque version de ces puissants vaisseaux possède une station de Lieutenant-commandant universel/Temporal Operative ainsi qu'une console et un Trait de vaisseau uniques.
DisponibilitéLes Multi-Mission Explorers seront bientôt disponibles dans le C-Store. Ces vaisseaux existent en trois variantes, et vous aurez trois moyens de les obtenir :
- À l'unité
- Dans des packs de faction contenant les trois variantes correspondantes
- Dans un super pack complet comprenant les trois variantes pour les trois factions
Objets et capacitésVariantes d'ingénierieCes variantes possèdent une console universelle Omni-Directional Tachyon Wave Siphon ainsi que le trait de vaisseau Exotic Particle Shielding.
Classes de vaisseau des variantes d'ingénierie :- Multi-Mission Strategic Explorer [T6] – Esquiline Class
- Ihgomas Multi-Mission Strategic Vessel [T6]
- Taenen Strategic Explorer Warbird [T6]
Console Universelle – Omni Directional Tachyon Wave SiphonLa variante d'ingénierie du Multi-Mission Explorer possède une console universelle Omni-Directional Tachyon Wave Siphon. Quand la compétence de cette console est activée, votre vaisseau relâchera périodiquement une onde de particules de tachyon, endommageant gravement et affaiblissant les boucliers des ennemis à proximité. Cette énergie est ensuite redirigée vers les Émetteurs de boucliers de votre vaisseau sous la forme de boucliers secondaires. La quantité de bouclier secondaire absorbée dépend du nombre d'ennemis touchés.
Cette console fournit également un bonus passif de Starship Drain Expertise et Starship Shield Restoration.
Cette modification de console peut être équipée sur n'importe quel Multi-Mission Explorer ou Explorer Warbird en un seul exemplaire.
Exotic Particle Shielding (Trait de vaisseau)Après avoir atteint le niveau 5 sur votre Engineering Multi-Mission Explorer, vous débloquerez le trait de vaisseau Exotic Particle Shielding. Lorsque ce trait est équipé, il accordera un bonus de résistance à tous les dégâts en activant Équipe d'ingénierie, scientifique ou tactique. Les cibles affectées recevront également une quantité équivalente à ce bonus, contre les compétences de dégâts exotiques.
Variantes scientifiquesCes variantes possèdent une console universelle Isometric Dispersal Array et le trait de vaisseau Charged Particle Reaction.
Classes de vaisseau des variantes scientifiques :- Multi-Mission Surveillance Explorer [T6] – Brigid Class
- Ahgamas Multi-Mission Surveillance Vessel [T6]
- Galas Surveillance Explorer Warbird [T6]
Console universelle - Isometric Dispersal ArrayChaque variante scientifique est équipée d'une console universelle Isometric Dispersal Array. Quand la compétence de cette console est activée, votre vaisseau chargera un faisceau unique d'énergie électrique dévastateur qu'il relâchera sur sa cible. Les ennemis qu'il frappe subiront de lourds dégâts électriques et libèreront une seconde explosion infligeant des dégâts électriques supplémentaires sur la durée qui mettront les moteurs hors-ligne un court instant.
Cette console accorde également un bonus passif à vos Dégâts énergétiques et Dégâts critiques.
Cette modification de console peut être équipée sur n'importe quel Multi-Mission Explorer ou Explorer Warbird en un seul exemplaire.
Charged Particle Reaction (Trait de vaisseau)Après avoir atteint le niveau 5 sur votre Science Multi-Mission Explorer, vous débloquerez le trait de vaisseau Charged Particle Reaction. Lorsque ce trait est équipé, il causera une explosion secondaire moins puissante de Charged Particle Burst, émise depuis chaque cible frappée par Charged Particle Burst, créant ainsi une réaction en chaîne.
Variantes tactiquesCes variantes possèdent une console universelle Radiation Bombardment Matrix et le trait de vaisseau Heavy Tachyon Mine.
Classes de vaisseau des variantes tactiques :- Multi-Mission Reconnaissance Explorer [T6] – Palatine Class
- Khaimas Multi-Mission Reconnaissance Vessel [T6]
- Surhuelh Reconnaissance Explorer Warbird [T6]
Console universelle – Radiation Bombardment MatrixChaque variante tactique est équipée d'une console universelle Radiation Bombardment Matrix. Quand la compétence de cette console est activée, votre Déflecteur de vaisseau bombardera des radiations mortelles de façon périodique sur les vaisseaux ennemis lui faisant face. Les ennemis touchés subiront des dégâts de radiation mineurs à chaque impulsion et verront leur vitesse de vol, leur vitesse de rotation et leur résistance aux dégâts réduites, tant qu'ils restent dans la zone d'effet. Après quelques secondes, votre vaisseau relâchera un barrage de radiations dévastatrices infligeant des radiations proportionnels au nombre de fois que la cible a été frappée par les impulsions initiales. Les ennemis affectés par cette dernière explosion de radiations verront aussi leur vitesse de vol, leur vitesse de rotation et leur résistance aux dégâts réduites pendant un court instant.
Cette console procure aussi un bonus passif à la compétence Générateur de particules du vaisseau et à sa vitesse de rotation.
Cette modification de console peut être équipée sur n'importe quel Multi-Mission Explorer ou Explorer Warbird en un seul exemplaire.
Heavy Tachyon Mine (Trait de vaisseau)Après avoir atteint le niveau 5 sur votre Tactical Multi-Mission Explorer, vous débloquerez le trait de vaisseau Heavy Tachyon Mine. Tant que ce trait est équipé, l'activation de Rayon : Surchage, Rayon : Tirer à volonté, Canon : Tir rapide, ou toute compétence de Ciblage des sous-systèmes déploiera une Heavy Tachyon Mine derrière votre vaisseau. Cette grosse mine est plus facile à repérer, mais elle possède une distance de traçage et une zone d'effet plus importante. À l'impact, cette mine infligera des dégâts cinétiques élevés (avec 100 % de pénétration des boucliers) dans un rayon de 3 km, et laissera derrière elle un Tachyon Particle Hazard qui endommagera lourdement les boucliers des ennemis encore présents dans la zone. Contrairement aux explosions de mine, celle de la Heavy Tachyon Mine n'affectera pas le vaisseau qui l'a déployée. De plus, si la mine est détruite par un ennemi, elle explosera normalement en infligeant des dégâts.
Vous trouverez tous les détails et statistiques de ces incroyables nouveaux vaisseaux T6 dans un prochain article !Phil "Gorngonzolla" ZeleskiLead Systems Designer
Star Trek Online
Source :
[PC] Découvrez les T6 Multimission Explorers !