[ONE-PS4] Découvrez de nouvelles aventures cet automneLe soleil couchant faisant s'allonger les ombres, et enveloppait l'Académie de Starfleet dans une lumière orange chaleureuse. C'était le moment de la journée préféré du capitaine Anton Schaefer. Habituellement, c'était l'heure de ramasser ses affaires et rentrer chez lui, peut-être en faisant un détour par ce petit restaurant italien de North Beach, et voir quel genre de désagrément allait encore lui arriver. En tant que capitaine et instructeur de l'Académie de Starfleet, il n'en fallait pas beaucoup. La plupart des soirs où il s'y rendait, c'est lorsqu'il s'apprêtait à passer commande qu'un groupe de ses étudiants entrait dans l'établissement et écarquillaient les yeux en voyant qu'il avait une vie sociale comme n'importe quel être humain normal.
Mais ce soir, c'était différent. Il adorait la lumière de cette heure magique, mais elle devenait trop faible pour apercevoir la montagne de paperasse qu'il devait encore traiter avant de pouvoir s'en aller.
« Ordinateur, lumière », dit-il. Il y eu un léger bourdonnement, et son bureau s'alluma dans une lumière blanche et aveuglante. Il cligna des yeux et secoua la tête, plissant les yeux jusqu'à ce qu'ils s'adaptent. Il aimait garder les choses confortables et détendues, même dans son bureau. S'il avait été plus jeune, il aurait même déboutonné le col de son uniforme un soir comme celui-ci. Mais la tension dans l'air était palpable et se faisait sentir dans chaque partie de cette institution. Prendre une posture détendue, donnerait l'impression qu'il prenait les choses à la légère.
Trois jours plus tôt, l'U.S.S.
Shenzou avait rencontré un vaisseau klingon dans un système stellaire binaire à la frontière de l'espace de la Fédération. La combinaison d'un échec de la diplomatie et, contre toute attente, une mutinerie à bord du vaisseau, mena à la première confrontation majeure avec les Klingons depuis plus de 10 ans. On appelait déjà cet incident, la Bataille aux étoiles binaires.
Il y a quatre jours de cela, ses élèves attendaient le futur avec impatience afin de pouvoir explorer les étoiles. Aujourd'hui, ils étaient en guerre. Schaefer savait ce qu'il fallait faire – Il avait dû faire face à de nombreuses « échauffourées » dans l'espace, avant de céder sa place et se décider à enseigner. Ces jeunes étaient malins et enthousiastes. Notamment une élève rousse, qui semblait voir le monde avec un optimisme contagieux. Il haïssait l'idée de les voir mis à genoux par les terreurs de la guerre.
Schaefer se leva et marcha vers sa fenêtre, observant les lumières vacillantes de San Francisco. C'était décidé, si l'univers voulait s'en prendre à ses élèves, il pouvait au moins leur montrer comment rendre les coups. L'humanité avait sa place dans ce vaste univers, et il était hors de question qu'il le laisse écraser ses cadets. Eux aussi avaient le droit de briller.
***
Quelques semaines après la Bataille aux étoiles binaires, beaucoup de choses ont changé pour la fédération et pour votre promotion de 2256. La galaxie est toujours dans la tourmente en raison du début de la guerre avec les Klingons, mais aujourd'hui est un jour de célébrations. Vos amis, dont l'étudiante en premier cycle Sylvia Tilly, et vous-même allez faire vos premiers pas vers la frontière de l'infini. Il s'agit d'un voyage d'entraînement, pour vous donner un avant-goût.
Avec la sortie d'
Age of Discovery, vous pourrez créer un personnage de Starfleet de l'époque de Discovery. Choisissez parmi les races de Discovery disponibles, parcourez l'espace à bord du vaisseau de classe Malachowski, et découvrez une nouvelle expérience de bas niveau ré-imaginée pour un nouveau voyage à travers Star Trek Online. Nous avons hâte de vous voir avancer vers l’inconnu, au mépris du danger.
Source :
[ONE] Découvrez de nouvelles aventures cet automne -
[PS4] Découvrez de nouvelles aventures cet automne