Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2023 keybind infinity officier flotte build carte Spacebar lobi vaisseaux Kelvin ingenieur Tank macro mudd Shield vanity Vaisseau 2022 science dilithium 2021 giveaway pack discord phoenix
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 18:10


[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne


[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Bcf31ca1c4c2782ccd62426899d1453b1537359408


Le soleil couchant faisant s'allonger les ombres, et enveloppait l'Académie de Starfleet dans une lumière orange chaleureuse. C'était le moment de la journée préféré du capitaine Anton Schaefer. Habituellement, c'était l'heure de ramasser ses affaires et rentrer chez lui, peut-être en faisant un détour par ce petit restaurant italien de North Beach, et voir quel genre de désagrément allait encore lui arriver. En tant que capitaine et instructeur de l'Académie de Starfleet, il n'en fallait pas beaucoup. La plupart des soirs où il s'y rendait, c'est lorsqu'il s'apprêtait à passer commande qu'un groupe de ses étudiants entrait dans l'établissement et écarquillaient les yeux en voyant qu'il avait une vie sociale comme n'importe quel être humain normal.

Mais ce soir, c'était différent. Il adorait la lumière de cette heure magique, mais elle devenait trop faible pour apercevoir la montagne de paperasse qu'il devait encore traiter avant de pouvoir s'en aller.

« Ordinateur, lumière », dit-il. Il y eu un léger bourdonnement, et son bureau s'alluma dans une lumière blanche et aveuglante. Il cligna des yeux et secoua la tête, plissant les yeux jusqu'à ce qu'ils s'adaptent. Il aimait garder les choses confortables et détendues, même dans son bureau. S'il avait été plus jeune, il aurait même déboutonné le col de son uniforme un soir comme celui-ci. Mais la tension dans l'air était palpable et se faisait sentir dans chaque partie de cette institution. Prendre une posture détendue, donnerait l'impression qu'il prenait les choses à la légère.

Trois jours plus tôt, l'U.S.S. Shenzou avait rencontré un vaisseau klingon dans un système stellaire binaire à la frontière de l'espace de la Fédération. La combinaison d'un échec de la diplomatie et, contre toute attente, une mutinerie à bord du vaisseau, mena à la première confrontation majeure avec les Klingons depuis plus de 10 ans. On appelait déjà cet incident, la Bataille aux étoiles binaires.

Il y a quatre jours de cela, ses élèves attendaient le futur avec impatience afin de pouvoir explorer les étoiles. Aujourd'hui, ils étaient en guerre. Schaefer savait ce qu'il fallait faire – Il avait dû faire face à de nombreuses « échauffourées » dans l'espace, avant de céder sa place et se décider à enseigner. Ces jeunes étaient malins et enthousiastes. Notamment une élève rousse, qui semblait voir le monde avec un optimisme contagieux. Il haïssait l'idée de les voir mis à genoux par les terreurs de la guerre.

Schaefer se leva et marcha vers sa fenêtre, observant les lumières vacillantes de San Francisco. C'était décidé, si l'univers voulait s'en prendre à ses élèves, il pouvait au moins leur montrer comment rendre les coups. L'humanité avait sa place dans ce vaste univers, et il était hors de question qu'il le laisse écraser ses cadets. Eux aussi avaient le droit de briller.

***

Quelques semaines après la Bataille aux étoiles binaires, beaucoup de choses ont changé pour la fédération et pour votre promotion de 2256. La galaxie est toujours dans la tourmente en raison du début de la guerre avec les Klingons, mais aujourd'hui est un jour de célébrations. Vos amis, dont l'étudiante en premier cycle Sylvia Tilly, et vous-même allez faire vos premiers pas vers la frontière de l'infini. Il s'agit d'un voyage d'entraînement, pour vous donner un avant-goût.

Avec la sortie d'Age of Discovery, vous pourrez créer un personnage de Starfleet de l'époque de Discovery. Choisissez parmi les races de Discovery disponibles, parcourez l'espace à bord du vaisseau de classe Malachowski, et découvrez une nouvelle expérience de bas niveau ré-imaginée pour un nouveau voyage à travers Star Trek Online. Nous avons hâte de vous voir avancer vers l’inconnu, au mépris du danger.


Source : [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne

_________________
[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 18:11


J'ajoute une image qui se trouve dans la VO
Elle est entre les 2 derniers paragraphes dans la news VO donc surement le vaisseau de départ que l'on aura

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne 7450ab9210a1869094dcf2ec500f17661537433338

lunettes

_________________
[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:16

J'en salive d'avance !

_________________

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 16:45

Slt, depuis l'annonce de la sortie de age of discovery j'ai une question qui reste sans réponse malgré les derniers articles de arc. 

Donc mise à part de nouvelles missions, épsodes, vaisseaux,... Est ce que à votre avis il y aura une autre catégorie de personnage dans le genre des Delta ou des Jem avec le communicateur spécial où se trouve des objuectifs à atteindre avec récompenses à la clé? Et surtout est ce qu'il faudra créer de nouveau perso pour obtenir le communicateur spécial?
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 17:22

shadow55 a écrit:
Slt, depuis l'annonce de la sortie de age of discovery j'ai une question qui reste sans réponse malgré les derniers articles de arc. 

Donc mise à part de nouvelles missions, épsodes, vaisseaux,... Est ce que à votre avis il y aura une autre catégorie de personnage dans le genre des Delta ou des Jem avec le communicateur spécial où se trouve des objuectifs à atteindre avec récompenses à la clé? Et surtout est ce qu'il faudra créer de nouveau perso pour obtenir le communicateur spécial?

Hello,

Rien d'officiel concernant un commutateur avec récompenses spécifiques, mais c'est possible. A priori la mécanique sera la même que pour l'extension Agents of Yesterday (faction TOS), avec un tutoriel spécifique. Donc il y aura bien une nouvelle faction "Discovery" dans le créateur de personnage.

Cependant, contrairement aux fois précédentes, les développeurs refusent de parler "d'extension" parce qu'ils prévoient de diffuser régulièrement d'autres contenus discovery dans les mois et années à venir, donc peut-être y aura t-il quelques différences.

_________________

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 17:36

Treizebook a écrit:
Citation :
 Rien d'officiel concernant un commutateur avec récompenses spécifiques, mais c'est possible. A priori la mécanique sera la même que pour l'extension Agent of Yesterday (perso TOS), avec un tutoriel spécifique. Donc il y aura bien un nouveau choix "Discovery" dans le créateur de personnage.

Cependant, contrairement aux fois précédentes, les développeurs refusent de parler "d'extension" parce qu'ils prévoient de diffuser régulièrement d'autres contenus discovery dans les mois et années à venir, donc peut-être y aura t-il quelques différences.

Slt merci pour ton avis, j'étais pas encore sur le jeux quand il y a eu l'extension Agent of Yesterday, et je n'ai pas enore eu l'occasion de créer un TOS donc c'est pour celà que tout ça me parait un peu flou. Mais bon si il y a un nouveau choix de perso "Discovery" ou un TOS spécial ça sera l'occasion de tester ça.

A vrai dire je bloque sur ce genre de détail car si il faut créer de nouveaux perso avec un mécanisme comme les delta et les jem, va falloir que je supprime des persos de ma liste et/ou coffrer du zen pour acheter des emplacements, petit à petit j'ai déjà commencé à transférer le dili, les EC et objets de mes plus anciens perso sur les plus récent en prévision lol
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 17:55

shadow55 a écrit:


A vrai dire je bloque sur ce genre de détail car si il faut créer de nouveaux perso avec un mécanisme comme les delta et les jem, va falloir que je supprime des persos de ma liste et/ou coffrer du zen pour acheter des emplacements, petit à petit j'ai déjà commencé à transférer le dili, les EC et objets de mes plus anciens perso sur les plus récent en prévision lol

Ca reste à confirmer ici, mais jusqu'à maintenant, chaque fois qu'une mise à jour apportait un nouveaux choix de faction, ils ont offert un emplacement de personnage gratuit pour permettre à tout le monde de profiter du nouveau contenu Smile

_________________

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:05

Treizebook a écrit:
shadow55 a écrit:


A vrai dire je bloque sur ce genre de détail car si il faut créer de nouveaux perso avec un mécanisme comme les delta et les jem, va falloir que je supprime des persos de ma liste et/ou coffrer du zen pour acheter des emplacements, petit à petit j'ai déjà commencé à transférer le dili, les EC et objets de mes plus anciens perso sur les plus récent en prévision lol

Ca reste à confirmer ici, mais jusqu'à maintenant, chaque fois qu'une mise à jour apportait un nouveaux choix de faction, ils ont offert un emplacement de personnage gratuit pour permettre à tout le monde de profiter du nouveau contenu Smile

Oui c'est déjà pas mal, et j'ai pris ça en considération, mais dans l'absoliu faudrait créer un nouveau perso de chaque faction, car je prend pour exemple les delta, une fois les récompenses débloquées celle ci étaient disponibles pour les autres perso du compte, chose que je ne savais pas lors de la sortie des delta, donc j'ai eu un fed delta et un kdf delta, mais au final j'ai remarqué par après qu'il y avait des récompenses dans l'arc romulien dont je n'ai pas accès maintenant car à l'époque j'avais pas pensé à créer un perso romu delta. C'est aussi à ce genre de suptilité que je pense et que j'essaye d'anticiper pour éviter de refaire les même erreur que dans mes début sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:15

Et tu fais bien d'y penser Smile
Le rythme des news officielles commence à s’accélérer donc on devrait avoir plus de détails rapidement (vivement ! bounce )

_________________

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:43

Treizebook a écrit:
Et tu fais bien d'y penser Smile
Le rythme des news officielles commence à s’accélérer donc on devrait avoir plus de détails rapidement (vivement ! bounce )

justement il y a pas encore de date de sortie de age of discovery ou quelque chose de plus préci que "automne"? car hier j'ai remarqué après la maintenance qu'il y a une mise à jour de 13 GO à télécharger, vu la taille j'ai eu l'impression que ça allait bientot etre accessible. Puis en faisant un petit calcul rapide si ça sort la semaine prochaine celà fera 4 mois depuis la sortie de victory is life, ce qui nous laisserais environ 3 mois pour explorer cette nouvelle version avant d'arriver aux évenements de fin d'année, c'est a peut près le rythme des grosses nouveauté et évenement sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Kanagan
Amiral de réserve
Amiral de réserve
Kanagan


CompteSTO : @retemper

Plateforme : sur PC
Messages : 173
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : PC (France)

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:45

Ils viennent de lâcher la date il y'a quelques minutes, se sera pour le 9 Octobre Wink


Dernière édition par Semp le Mer 26 Sep 2018 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:50

Ah bah voilà, plus que 2 semaine à attendre Very Happy cheers

_________________

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 37
Localisation : France - Tarn (81)

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:51

Semp a écrit:
Ils viennent de lâcher la date il y'a quelques minutes, se sera pour le 9 Octobres Wink

Merci lol

Ah ah mon intuition était bonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:53

Semp a écrit:
Ils viennent de lâcher la date il y'a quelques minutes, se sera pour le 9 Octobres Wink

Et avec en prime une image de ce qui semble être la passerelle "Discovery" de base (à moins que ce soit cette du Walker)



[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Dn5x4q10

[edit] c'est bien celle du Walker ! trop content ! bounce bounce

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Walker10

_________________

[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Contenu sponsorisé





[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne Empty
MessageSujet: Re: [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne   [PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Découvrez de nouvelles aventures cet automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: