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Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
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MessageSujet: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:38

Bonjour à tous.
Après une discussion avec Alex, je lui ai dit que je pourrais proposer un nouveau build pour le sol elite.
Je sais qu'il y a déjà un post très bon de Clement mais je crois que je le peux partager des infos intéressantes.
Pour faire mon post, je me suis basé non seulement sur mon expérience mais j'ai aussi demandé à des amis qui sont dans le top 10 du dps au sol (maximus64 et dangp1, Max est second dans la liste de dpser NTTE avec un 3200).
Clément a déjà dit plusieurs choses très correctes, donc il y aura des ressemblances.
Une dernière chose, s'il y a des erreurs de français ici, désolé pour cela mais je ne suis pas francophone.

Spécialisations

La première question que je me suis posé est: Quelle spécialisation utiliser au sol ? La réponse a été très claire. Les mailleurs joueurs DPS sol préfèrent temporal/commando (sur toutes les carrières). Les autres combinaisons sont inférieures (Clairement, si vous n’avez pas déverrouillé temporal, Int / commando serait également bon).
En général, l'idée est d'avoir un grand "Kperf" et des kit-modules toujours actifs.
Chaque configuration doit être pensée pour cela, en utilisant le kit, les traits et tout le reste.
La spécialisation Temporal nous aide pour ça.
Commando  nous aide à survivre (quand vous êtes à genoux, vous avez une guérison), à faire des dégât avec "aim", et aussi à avoir un tir secondaire plus rapide avec notre arme.

Armes

Max m'a donné plus d'info:
La premier arme est le Boolean Cannon. C'est le meilleur même s'il est lent.
Après, le baton Iconian (le lobi seulement).

Il ne m'a pas donné d'infos sur des autres armes. Le plasma wide rifle est très utile pour son secondaire qui peu frapper 6 ennemis en une fois. Elle a aussi l'avantage d'être très peu chère et modifiable en re-engineering.

Après, pour les instances borg, on a deux solutions : le TR116B et le Leck's Throwing Knives. Il y a une grosse différence entre les deux. Le TR a une distance d'action plus longue et on peut bouger pendant le tir. Les ennemis ne peuvent pas adapter leur bouclier puisque l'arme tire directement sur l'armure.
Les couteaux ont un dégât plus élevé en secondaire qui frappe plusieurs ennemies.
Si vous n'avez pas de lobis et vous êtes dans une mission avec plusieurs ennemis ensemble vous pouvez utiliser le "Lukari wrist weapon". Il peut frapper plusieurs ennemis avec le tir primaire.
Les couteaux sont également bons pour faire des dégâts physiques sur le sol pour le "endeavor".

Kits

Pour le kit, les meilleures sont : kit delta avec kperfx2, crth/d et possiblement wpndmg ou un kit général avec kperfx3.
Mais il n'y a que très peu de ce kits. Tous ceux qui ont un kperfx2 avec quelque chose pour le dégât est acceptable.

Armure

Max suggére l'armur Herald, c'est la meilleure, mais il est très cher.
Comme alternative, il y a la "Advanced recoil compensating armor", mais il faut faire un peu attention avec celle ci.
Vous devez rester accroupi pour avoir moins de dégât. Cette armure n'est pas idéale pour la défense mais c'est rattrapé par le bouclier que je présente plus loin.

Une troisième alternative est un costume EV avec les [MOD] suivants: CrtD, CrtH, Ene.
https://sto.gamepedia.com/Environmental_Suit

J'ai demandé à "dangp1" à propos du kit et de l'armure romulienne. Il a dit qu'ils sont décents et une solution très bon marché, mais il est préférable de passer à l'armure (recoil) de flotte dès que possible et qu'il est toujours préférable d'améliorer CrtD et Kperf plutôt que des dégâts purs.

Set

2 pièces Na'kuhls est un set qui n'a pas d'équivalent pour le moment. Vous avez un shield qui améliore considérablement la capacité de survie et un bonus de 2 pièces qui augmente les dégâts.
https://sto.gamepedia.com/Na%27kuhl_Temporal_Operative

Modules

Max m'a donné des suggestions uniquement pour l'ingénieur : mines, mortier, bombe à protomatter ou transphasique, plus un module de contrôle des foules.
Pour le perso tactique une liste de modules possible :
motivation, rally cry, bending trajectory, paradox bomb, et un de plus à choisir. Pour un scientifique, voici une liste de modules possibles (certains tirent un grand avantage des officiers de service au sol): Seismic Agitation Field, Endothermic Induction Field, Cold Fusion Flash, Recursive Affliction, Chronometric Diffusion.

Je peux aussi expliquer pourquoi utiliser chaque module, cela prendrait beaucoup de temps et c'est déjà un message assez long.

Traits

L'idée, ici, est d'augmenter le Kperf et les dégâts. Toujours préférer les traits qui augmentent kperf comme "technophile" ou "technicien de terrain".
Les autres traits intéressants sont: creative, lucky soldier, vicious, berserk,
hive mind, bombardier. Il y en a aussi d'autres, cela dépend des préférences.

Pour les traits de réputation:
Deadly Aim, Vanquish,
Mental Acuity,
Lethality, Magnified Armaments.

Suggestions pour les missions au sol Ground-rep


Dispositifs

Gambling device, Antiproton carrier Wave, Dosi rotgut, Baked tribble, Tribble kebab, Ferasan Chag Grass, et les cocktails de Risa qui donnent un bonus ou sol.
En général, essayez d’utiliser le Large kit overbooster comme des bonbons, tout le temps.
Il y a aussi les nanoénergie cellules. Ils peuvent être intéressants, mais ils interfèrent avec la antiproton carrier wave. De plus, vous ne pouvez utiliser qu'un seul type à la fois.
Si vous êtes Jem'hadar, n'omettez jamais jamais d'utiliser du blanc de Ketracel..

Comme Marmac l'a suggéré dans l'une de ses réponses, j'ai oublié de mentionner les bonus de flotte (qualité élite) que nous pouvons acheter pour un maximum  de 2500 crédits de flotte.
Ils fournissent une amélioration importante des capacités au sol.


Pour l' arbre de compétences (skilltree) une suggestion est la suivante. Ceci est fait pour optimiser les dégâts.
Suggestions pour les missions au sol Ground-skilltree


Dernière édition par Ayexeyen le Lun 11 Fév 2019 - 14:00, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 21:57

Fabuleux Post !!!

Merci il va nous être très utile cheers

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:03

Beaucoup d'informations pertinentes, un grand merci pour nous partager tout cela cheers

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 23:13


Effectivement, une masse importante d'infos, merci

lunettes

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 11:19

Ok, j'avais mal compris. Je n'avais pas vu ce sujet et je pensais que tu voulais travailler le message avant de le poster, du coup j'avais poster un brouillon dans le forum des experts. Bref j'ai supprimé et travaillons ici.

Je te propose de retravailler le message sur plusieurs plans:

-un style un peu moins abrégé, on voit que tu as écris ton message vite et que tu en avais marre.

-des screens des traits et compé cela peut aider les moins à l'aise

-Tu te réfères à dan (avec qui j'ai joué quelques parties en compagnie de clement ) et max, je ne remets pas en question leurs compétences mais ce qu'ils te disent semblent parfois aller en contradiction avec ce que moi j'ai repéré sur BHE. Mais vu leur niveau je ne vais pas les remettre en question. Ok pour le Kperf c'est évident, idem pour les armes et les kit modules. Le Set 2 pièces Na'kuhls je l'ai testé oui mais j'ai pas réussi à faire mieux avec que ma config actuelle. Les traits il va falloir que je regarde car j'ai un trou. Niveau kit module j'utilise la majorité de ceux que tu liste sauf pardox bomb que je découvre. Par contre les device c'est une très bonne idée ! Tu peux même rajouter les boost que l'on peut trouver en base de flotte (ingé, tac, science, sol).

Cela serait pas mal de faire des tests en jeu avant de finaliser ton tuto/build. Il manque le plus important c'est à dire la description de l'arbre de skills, je suis assez surpris de voir que le build que tu proposes est très proche des tests réalisés avec Clement pour préparer le build qu'il a posté l'année dernière. Comme quoi on était pas largué du tout  study
Je pense qu'il y a aussi une grosse composante "équipe" car je ne vois pas comment on peut avoir des résultats du simple au triple avec le même build.

Je vais essayer de tester ce build, ça représente que très très peu de modif par rapport à mon build usuel.

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 14:18

merci pour les nombreuses infos !

des trucs à tester, chouette, et c'est tellement rare d'avoir des fans de sol que ça fait vraiment plaisir...
Vivement l'opportunité de reprendre un peu tout ça ^^
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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 9:44

J'ai testé le build sur un BHE hier (pas suffisant pour être représentatif) j'ai fini à moins de 900 dps mais l'équipe était faible je suis mort avant le boss car j'ai pris trop d'agro (pas simple de tenir 1400 dps avec une équipe à 200...).

Comme je te l'ai dit par mail je peux corriger tes fautes de grammaire et d'orthographe dans un message que tu n'auras plus qu'à copier-coller.

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:38


Question un peu noob mais c'est pour de l'opti à usage quotidien sans recherche de performance ultime et çà peut servir aux débutants

Pour faire des mission PvE à l'aise en solo
Comment vous choisissez l'équipement de l'escouade de BO qui vous accompagne ?
Perso je me limite à avoir toutes les classes avec du dps et zonage sur BO Tac et soutien et soin pour Ingé et Science (en général, 2 BO Tac, 1 Ingé et 1 Science mais je joue perso Tac surtout, je varie compo si perso non Tac)

Mais je suppose que répondre à çà pourrait être le sujet d'un autre post/tuto

lunettes

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:55

Pour épisodes:
Actuellement, je tourne avec une team full sci ^^
donc mélange de compés sci et tempo (paradox bomb)
pour l'équipement, ils portent les items gratuits d'events
sauf pour l'armure que l'on a pas encore, donc EV gratuite de rep nukara
( quand on monte la réputation )
et pis voilà, c'est largement suffisant Very Happy
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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:56

Eric31780 a écrit:

Question un peu noob mais c'est pour de l'opti à usage quotidien sans recherche de performance ultime et çà peut servir aux débutants

Pour faire des mission PvE à l'aise en solo
Comment vous choisissez l'équipement de l'escouade de BO qui vous accompagne ?
Perso je me limite à avoir toutes les classes avec du dps et zonage sur BO Tac et soutien et soin pour Ingé et Science (en général, 2 BO Tac, 1 Ingé et 1 Science mais je joue perso Tac surtout, je varie compo si perso non Tac)

Mais je suppose que répondre à çà pourrait être le sujet d'un autre post/tuto

lunettes

Ca pourrait être le sujet d'un autre tuto effectivement. Wink

Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais cherché à avoir une cohérence de groupe avec mes BO, je les ai toujours équipé avec le matos que j'enlevais de mon perso.

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 12:23

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:21

Ouais bien vu, je ne sais pas par contre s'il vaut mieux un bonus de +5 au kit ou le gambling device

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:15

Marmac a écrit:
Ok, j'avais mal compris. Je n'avais pas vu ce sujet et je pensais que tu voulais travailler le message avant de le poster, du coup j'avais poster un brouillon dans le forum des experts. Bref j'ai supprimé et travaillons ici.
Je pense que c'est moi qui ai mal compris. J'ai mal compris un message de Alex et ensuite j'ai publié le message.


Marmac a écrit:

Je te propose de retravailler le message sur plusieurs plans:

-un style un peu moins abrégé, on voit que tu as écris ton message vite et que tu en avais marre.


Sad  Le français n'est pas ma langue, c'est probablement cela qui donne une mauvaise impression.

Marmac a écrit:

-des screens des traits et compé cela peut aider les moins à l'aise

Voila:  Suggestions pour les missions au sol Ground-skilltree
Clairement, c’est beaucoup du côté DPS. Il n'y a pas de boost pour l'armure, puisque depuis la saison 12, ce boost n'aide pas les dégâts.

Marmac a écrit:

-Tu te réfères à dan (avec qui j'ai joué quelques parties en compagnie de clement ) et max, je ne remets pas en question leurs compétences mais ce qu'ils te disent semblent parfois aller en contradiction avec ce que moi j'ai repéré sur BHE. Mais vu leur niveau je ne vais pas les remettre en question. Ok pour le Kperf c'est évident, idem pour les armes et les kit modules. Le Set 2 pièces Na'kuhls je l'ai testé oui mais j'ai pas réussi à faire mieux avec que ma config actuelle. Les traits il va falloir que je regarde car j'ai un trou. Niveau kit module j'utilise la majorité de ceux que tu liste sauf pardox bomb que je découvre. Par contre les device c'est une très bonne idée ! Tu peux même rajouter les boost que l'on peut trouver en base de flotte (ingé, tac, science, sol).
Les Borgs sont mauvais. Même Max m'a dit qu'il avait besoin de petits ajustements pour ces missions.
L'idéal, à mon avis, est de tester sur NTTE.
Pour le bonus de flotte, je les ai complètement oubliés. Je vais les mettre dans le post original.
"Paradox bomb" est très utile pour rassembler tous les ennemis en un point. Après on pouvait utiliser des mines (si engi) ou une attaque AOE (modules sci ou tact attaque secondaire). Dans MINE, je l’utilise beaucoup, cela rend la mission beaucoup plus facile.
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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:58

Voilà avec l'arbre de skills je comprend d'ou vient la grosse différence. Merci ! Il manque le screen pour les doff et ton build sera déjà bien clair. Je passerais plus tard pour te proposer une correction. Wink

J'ai fait 2-3 tests sur BHE et NTTE, il me semble plus performant sur NTTE où il doit pouvoir faire 2K si bien joué (j'ai fait 1.179 avec). Sur BHE je suis mitigé je tourne autour des 1K (un peu moins qu'avec mon build habituel).

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:27

Ayexeyen a écrit:
Bonjour à tous.
Après une discussion avec Alex, je lui ai dit que je pourrais proposer un nouveau build pour le sol elite.
Je sais qu'il y a déjà un post très bon de Clement mais je crois que je le peux partager des infos intéressantes.
Pour faire mon post, je me suis basé non seulement sur mon expérience mais j'ai aussi demandé à des amis qui sont dans le top 10 du dps au sol (maximus64 et dangp1, Max est second dans la liste de dpser NTTE avec un 3200).
Clément a déjà dit plusieurs choses très correctes, donc il y aura des ressemblances.
Une dernière chose, s'il y a des erreurs de français ici, désolé pour cela mais je ne suis pas francophone.

Spécialisations

La première question que je me suis posé est: Quelle spécialisation utiliser au sol ? La réponse a été très claire. Les mailleurs joueurs DPS sol préfèrent temporal/commando (sur toutes les carrières). Les autres combinaisons sont inférieures (Clairement, si vous n’avez pas déverrouillé temporal, Int / commando serait également bon).
En général, l'idée est d'avoir un grand "Kperf" et des kit-modules toujours actifs.
Chaque configuration doit être pensée pour cela, en utilisant le kit, les traits et tout le reste.
La spécialisation Temporal nous aide pour ça.
Commando nous aide à survivre (quand vous êtes à genoux, vous avez une guérison), à faire des dégât avec "aim", et aussi à avoir un tir secondaire plus rapide avec notre arme.

Armes

Max m'a donné plus d'info:
La premier arme est le Boolean Cannon. C'est le meilleur même s'il est lent.
Après, le baton Iconian (le lobi seulement).

Il ne m'a pas donné d'infos sur des autres armes. L'e plasma wide rifle est très utile pour son secondaire qui peu frapper 6 ennemis en une fois. Elle a aussi l'avantage d'être très peu chère et modifiable en re-engineering.

Après, pour les instances borg, on a deux solutions : le TR116B et le Leck's Throwing Knives. Il y a une grosse différence entre les deux. Le TR a une distance d'action plus longue et on peut bouger pendant le tir. Les ennemis ne peuvent pas adapter leur bouclier puisque l'arme tire directement sur l'armure.
Les couteaux ont un dégât plus élevé en secondaire qui frappe plusieurs ennemies.
Si vous n'avez pas de lobis et vous êtes dans une mission avec plusieurs ennemis ensemble vous pouvez utiliser le "Lukari wrist weapon". Il peut frapper plusieurs ennemis avec le tir primaire.
Les couteaux sont également bons pour faire des dégâts physiques sur le sol pour le "endeavor".

Kits

Pour le kit, les meilleures sont : kit delta avec kperfx2, crth/d et possiblement wpndmg ou un kit général avec kperfx3.
Mais il n'y a que très peu de ce kits. Tous ceux qui ont un kperfx2 avec quelque chose pour le dégât est acceptable.

Armure

Max suggére l'armur Herald, c'est la meilleure, mais il est très cher.
Comme alternative, il y a la "Advanced recoil compensating armor", mais il faut faire un peu attention avec celle ci.
Vous devez rester accroupi pour avoir moins de dégât. Cette armure n'est pas idéale pour la défense mais c'est rattrapé par le bouclier que je présente plus loin.

Une troisième alternative est un costume EV avec les [MOD] suivants: CrtD, CrtH, Ene.
https://sto.gamepedia.com/Environmental_Suit

J'ai demandé à "dangp1" à propos du kit et de l'armure romulienne. Il a dit qu'ils sont décents et une solution très bon marché, mais il est préférable de passer à l'armure (recoil) de flotte dès que possible et qu'il est toujours préférable d'améliorer CrtD et Kperf plutôt que des dégâts purs.

Set

2 pièces Na'kuhls est un set qui n'a pas d'équivalent pour le moment. Vous avez un shield qui améliore considérablement la capacité de survie et un bonus de 2 pièces qui augmente les dégâts.
https://sto.gamepedia.com/Na%27kuhl_Temporal_Operative

Modules

Max m'a donné des suggestions uniquement pour l'ingénieur : mines, mortier, bombe à protomatter ou transphasique, plus un module de contrôle des foules.
Pour le perso tactique une liste de modules possible :
motivation, rally cry, bending trajectory, paradox bomb, et un de plus à choisir. Pour un scientifique, voici une liste de modules possibles (certains tirent un grand avantage des officiers de service au sol): Seismic Agitation Field, Endothermic Induction Field, Cold Fusion Flash, Recursive Affliction, Chronometric Diffusion.

Je peux aussi expliquer pourquoi utiliser chaque module, cela prendrait beaucoup de temps et c'est déjà un message assez long.

Traits

L'idée, ici, est d'augmenter le Kperf et les dégâts. Toujours préférer les traits qui augmentent kperf comme "technophile" ou "technicien de terrain".
Les autres traits intéressants sont: creative, lucky soldier, vicious, berserk,
hive mind, bombardier. Il y en a aussi d'autres, cela dépend des préférences.
Pour les traits de réputation:
Deadly Aim, Lethality, Magnified Armaments, Vanquish.

Dispositifs

Gambling device, Antiproton carrier Wave, Dosi rotgut, Baked tribble, Tribble kebab, Ferasan Chag Grass, et les cocktails de Risa qui donnent un bonus ou sol.
En général, essayez d’utiliser le Large kit overbooster comme des bonbons, tout le temps.
Je n'ai pas parlé des cellules de nanoénergie, car elles suppriment les améliorations d'autres appareils.

Comme Marmac l'a suggéré dans l'une de ses réponses, j'ai oublié de mentionner les bonus de flotte (qualité élite) que nous pouvons acheter pour un maximum de 2500 crédits de flotte.
Ils fournissent une amélioration importante des capacités au sol.

Voilà j'ai corrigé, modifier des phrases ou des mots pas clairs, ajouter des choses... Wink

Il te reste à relire, ajouter le screen de l'arbre de skills et faire un screen ou une liste des DOFF. p^^

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:46

Bon petit test rapide sur BHE (1.2K) aujourd'hui . Il faut une bonne équipe pour briller avec ce build car effectivement niveau résistance c'est assez limite. Mais si on arrive à ne pas mourir cela peut faire 1.2K sur BHE ce qui est un niveau TOP 10 Tactic et TOP 20 général. C'est assez énorme hein . lol!

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 16:58

Bonjour tout le monde et désolé pour le terrible retard avec lequel je réponds à ce post.
En ce qui concerne les Doffs, j'ai fait quelques captures d'écran.

Pour mon ingénier par exemple (avec des bombes, des mines, un mortier et des drones de soutien):
Suggestions pour les missions au sol Doff2
Pour l'ingénieur, vous pouvez voir que j'essaie d'avoir des Doffs qui augmentent les effets de mes modules (par exemple, avoir plus de mortiers).

Pour un scientifique (agitateur sismique, induction endothermique, flash de fusion à froid):
Suggestions pour les missions au sol Science-doff
Pour le scientifique, les géologues aident au temps de recharge de l'induction endodermique.

Un tactique:
Suggestions pour les missions au sol Tact2
Pour le tacticien, j'essaie d'améliorer "l'escorte de sécurité" et d'ajouter un effet à "l'optique de télémétrie".

En général, sur tous le personnages, j'utilise des Doffs qui augmentent les chances et la gravité critiques de mes armes normales.
Clairement, c'est une suggestion possible pour les "Doffs". Je n'ai pas discuté de ce sujet avec Max et Dang, il est donc possible que cela puisse être amélioré.
J'attends vos corrections et idées, puis je peux ajouter tout cela au post principal.

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:37

Cela fait plaisir de te voir continuer à réfléchir à ta proposition de build. J'utilise 3 Security officier. J'ai regardé tes autres doff, l'idée d'augmenter le crit n'est pas mauvaise puisque personnellement je dépasse rarement les 33% de dmg Crit. C'est une très bonne idée de miser sur l'augmentantion du taux de Crit et de debuff avec Optic III car ça pop souvent et donc maximise le dps. Bravo pour l'idée, j'étais passé à côté de ça. Les doff violets pour boost le taux de crit vallent très cher, au moins 15-20M avec beaucoup de chance.


En attendant j'ai corrigé ton message dans mon message un peu au-dessus, tu peux copier -coller si tu veux. Il te reste aussi à ajouter dans ton premier message les éléments que tu ajoutes dans des messages plus bas comme ça tout sera dans le premier message. p^^

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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 16:56

Super Guide du Combattant au Sol Wink
Merci
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MessageSujet: Re: Suggestions pour les missions au sol   Suggestions pour les missions au sol I_icon_minitime

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