| Gages Rapides pour Réputations | |
|
+4Athy OrionDB SarkNoran Alexpov 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 4 Déc 2017 - 13:24 | |
| Il y a des missions a file d'attente pour tous les type de gage, bouton des trois petits vaisseaux sous la minimap. Avec la nouvelle interface on peut les repérer facilement. Pour les gages temporal, la meilleur des missions est celle-ci : On peut la faire en normal mais c'est en élite qu'elle est vraiment avantageuse. À ce niveau il faut toutefois être au moins moyennement équipé. Sinon il y a la mission spatial indiqué dans le post initial. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Alouno Commandeur de Forum
CompteSTO : @razielus
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 20/11/2017
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 4 Déc 2017 - 13:37 | |
| Ok merci, je pars farmer ce soir ^^ |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 4 Déc 2017 - 14:34 | |
| Puisque tu es habitué à la sphère Dyson pour les gages Dyson, passes dans la zone de combat Ondine pour les gages 8472 En plus dans la conquête de la zone, tu looteras 1 ou 2 (voire plus) items "injection isomorphique" À noter en entrant dans la zone : ouvrir les missions Doffs pour des mission à quelques gages Dans le reste de la sphère d'ailleurs, pas mal de missions Doffs locales : celles à gages en priorité mais certaines cool pour monter les spé Doffs _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 4 Déc 2017 - 15:04 | |
| Parfait je vais y aller ce soir, en plus c'est la suite de la mission que j'ai fait hier! Merci! (habitué de Dyson est peut-être un peu excessif, je me suis fait bien botter les fesses entre la difficulté des mobs et leur repop rapide, mais il y avait pas mal de joueurs donc c'est finalement passé ) J'ai hâte d'y retourner avec un meilleur matos (et peut-être une meilleure spé mais en science je ne sais pas si on peut envoyer autant de pâté que certains tactiques que j'ai vu hier). |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 4 Déc 2017 - 22:56 | |
| Les Voth sont pénibles effectivement même avec config de répu Dyson Par contre j'ai un vaisseau tac avec tout le matos de répu 8472 et çà fait un massacre chez les ondines Parfois le matos de répu permet de bien contrer l'ennemi concerné, parfois non _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Mar 5 Déc 2017 - 9:03 | |
| Bon j'ai eu du bol j'ai réussis à faire plusieurs fois l'event Ondine hier, donc j'ai eu l'item pour les recherches Ondines en quantité suffisante. Il ne me manque plus qu'une centaine de marques, qui devraient tomber ce soir/demain, et à moi le lance-torpille Me manque plus que le lance torpille de la réputation Terran avec l'objet à choper "Terran Gravimetric Inducer" qui risque du coup d'être le plus long vu que ça tag jamais Sinon je ne me lasse pas des différentes zones et Events à faire (j'ai fait un tour sur Nukara hier), et je n'ai même pas encore commencé l'arc Delta (BHE, BHE, BHE!!! ). .....sans compter l'event de nowel qui approche |
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Mar 5 Déc 2017 - 13:56 | |
| Je ne fais plus de STF à part les alertes rouges et cristal Pour les gages Terran, y a une Battlezone dans les Badlands au dessus de DS9 Haut niveau mais si y a du monde, tu devrais aller vite Pour la torpille Ondine, je comprends ton impatience Elle n'est pas ultime mais je m'amuse pas mal avec Elle est très RP : comme dans la série Voyager dans l'épisode contre les Ondine Tir simple que tu peux spread avec la compé pour çà mais si tu utilises la compé pour double-tir alors torpille lourde comme dans la série avec explosion de zone : çà pique sur les Ondines _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Mar 5 Déc 2017 - 14:05 | |
| Cool je vais aller faire un tour vers DS9 quand j'aurai un peu de temps entre deux RA ^^ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Ven 15 Fév 2019 - 20:12 | |
| Voilà je viens de remettre ce post d'aide à jour. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations | |
| |
|
| |
| Gages Rapides pour Réputations | |
|