Bon je cherchais ma vielle présentation pour la mettre à jours, mais je me rend compte que je n'en n'avais jamais fais. Corrigeons cela.
-Je suis donc Rehvaro, Fabien de mon vrai prénom. 26 ans bientôt
-Je suis ingénieur système et application dans un centre de calcul. En gros je m'occupe de la technique d'un supercalculateur. Je pourrais en parler des heures, car c'est vraiment mon dada, de l'occuper de systèmes informatiques (pas trop de programmation par contre), alors je ne vais pas m’étendre trop la dessus maintenant.
-J'ai joué à STO il y a... 3 ans. Depuis je n'ai plus donné de nouvelles ni sur le jeu, ni ici. Désolé pour cela :/ Je compte toutefois rejouer à un rythme non soutenu mais régulier (quelques heures par semaine).
-J'apprend actuellement le digital painting, je commence depuis peu. Le jeu m'inspirera peut être des endroits et personnages a peindre (virtuellement).
-J'ignore si des outils existent pour ce jeu, ou pour cette commu, mais si des idées me viennent, j’essaierais peut être de réaliser des choses pratiques. Peut être.
Je n'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir... Mmmm. Du coup je vais finir la. Si vous avez la moins question ou commentaire, n’hésitez pas.
Sur ce, bon vol