| Re-présentation :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenelm Capitaine de Forum
CompteSTO : @fab1079
PseudoPSN : Foniel
Plateforme : Messages : 101 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 45
| Sujet: Re-présentation :p Jeu 13 Oct 2016 - 13:25 | |
| Bonjour a tous Apres quelques temps d'absence, me revoila Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kenelm ou Siejuro sur PC. Je suis de retour sur PS4 sous les noms de Foniel (Starfleet-Rom) et Kenelm (Starfleet) Je me suis laissé tenté par le lifetime sur ps4 Du coup, je ferais un petit post sur le montage de mon Destroyer T6 qui fonctionne treeeees bien A bientot _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Thomas Boishardy
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Gustave Parking
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Re-présentation :p Jeu 13 Oct 2016 - 14:08 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Re-présentation :p Jeu 13 Oct 2016 - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-présentation :p Jeu 13 Oct 2016 - 17:02 | |
| Il es déjà dans la flotte, toutefois il y était avant que je le voit sur le forum |
|
| |
bustafred Amiral
PseudoPSN : Bustafred
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 43 Localisation : Belgique ( Charleroi )
| Sujet: Re: Re-présentation :p Jeu 13 Oct 2016 - 17:28 | |
| Salut Ken, t chaud d'avoir investit dans le lifetime ps4, mais j'attend avec impatience ton avis sur celui-ci... À bientôt camarade.. _________________ Le bonheur n'est pas d'avoir tous ce que l'on désire, mais c'est d'aimer ce que l'on a... |
|
| |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Re-présentation :p Jeu 13 Oct 2016 - 21:37 | |
| - Thibeut a écrit:
- Il es déjà dans la flotte,
toutefois il y était avant que je le voit sur le forum Ok, s'il y est déjà, pas de soucis. Mais je ne l'ai pas vue dans le groupe PS4. Comme il fait partie de nos Experts il a droit au niveau 4 _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-présentation :p Jeu 13 Oct 2016 - 21:42 | |
| - Alexpov a écrit:
- Thibeut a écrit:
toutefois il y était avant que je le voit sur le forum Ok, s'il y est déjà, pas de soucis. Mais je ne l'ai pas vue dans le groupe PS4.
Comme il fait partie de nos Experts il a droit au niveau 4 re-re déjà fait, tu es en retard ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Re-présentation :p Jeu 13 Oct 2016 - 23:36 | |
| - Thibeut a écrit:
- Alexpov a écrit:
- Thibeut a écrit:
toutefois il y était avant que je le voit sur le forum Ok, s'il y est déjà, pas de soucis. Mais je ne l'ai pas vue dans le groupe PS4.
Comme il fait partie de nos Experts il a droit au niveau 4 re-re déjà fait, tu es en retard ^^ Tu es certain ? Je l'ai ajouté au groupe PS4 _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-présentation :p Ven 14 Oct 2016 - 3:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-présentation :p Ven 14 Oct 2016 - 7:11 | |
| - Thibeut a écrit:
- Je parle des experts lol
Ben oui, après la série les expert Miami il y a les experts CDF sur le chaine STO ^^. Je joue un rôle dedans, déconnes pas Kenelm, j'adore ton logo de présentation, nikel |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Re-présentation :p Ven 14 Oct 2016 - 7:48 | |
| Welcome back. C'est vrai qu'il est cool ton logo. Bien joué _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Re-présentation :p Ven 14 Oct 2016 - 10:08 | |
| Bon retour chez nous, effectivement j'avais pas vu l'avatar c'est de la bombe ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-présentation :p | |
| |
|
| |
| Re-présentation :p | |
|