Bonjour a toutes et a tous !
Je suis Brice, j'ai 26 ans, et je suis Breton d'origine installé en région parisienne. Très grand fan de Star-Trek ( film et séries Tv ) mais également de tout les univers futuristes, avec une grande prédilection pour les environnements spatiaux. Si je ne devais en nommer que deux, je dirais "Star Trek: Enterprise" et "Farscape" qui ont toutes les deux un personnage principale particulièrement charismatique, j'ai nommé -Jonathan Archer- et -John Crayton- !
Question jeux vidéo, j'ai grandit avec les jeux de plateforme type Super Mario ( Atari ST - Nes ) , puis j'ai découvert les Fps "3d" avec Duke Nukem 3D ( Pc ), j'ai enchainé sur les Survival Horror avec en tête l'excellent Resident Evil 1 ( Pc ) tout en jouant en parallèle au merveilleux RPG qu'est Final Fantasy VII ( Ps 1 ) mais aussi Metal Gear Solid en jeux d'infiltration , par la suite je suis surtout resté sur des Fps Online comme le mythique Counter Strike, Battelfield 1942 et plus tard Team Fortress 1 et 2 , le généralissime Left 4 Dead 1 et 2.
Le tournant c'est fait avec la "découverte" de WoW, ayant pas mal d'amis qui m'ont tanné pour y jouer, je me suis lancé dans l’aventure.
Depuis je ne jure que par les MMorpg. Autant dire que j'ai acheté STO dès sa sortie avec des débuts fait avec la version "Beta" , mais malheureusement il n'est pas possible de jouer sérieusement a deux mmorpg simultanément si on veut avoir - encore - une vie sociale, je l'ai donc mis de côté un certain temps.
Depuis la sortie de la nouvelle Maj de Wow, l'apparition de Panda Ninja ( j'vous jure
) ma convaincue de laissé tomber ... Alors me revoila sur STO !
J'incarne un Vice Amiral Ingénieur de race Alien au nom de Bri-Wuc: recueilli par StarFleet étant encore un nourrisson, il a été retrouvé dérivant dans une navette de type inconnue a proximité d'un vortex particulièrement instable. La navette et le vortex ont été détruit sur ordre de StarFleet et toute mention de l'incident ont été effacé .
Particularité: peau particulièrement sombre, yeux conçue pour un monde ou la luminosité est 1000 fois supérieur à la planète Terre: doit porté un dispositif d'amplification de lumière. Possède un tatouage rouge au dessus de l'oeil gauche. De grande stature, épaule large, bras et jambes longues, mains puissantes équipé de griffe , cheveux gris-noir.
Il est au commande de l'USS Le Redoutable NX-97634-J. Armement "Full" Mk XII anti Borg. Console "Full" Mk XI. Bouclier MACO Impulseur et Déflecteur MACO en cours de recherche.
Tadaw !
Je rajouterais quelques éléments a mon retour "chez moi" , étant actuellement dans le Sud ( Nice ) pour raison familiale ( rien de grave je vous rassure
) ma connexion est limité a une clef "3G-Wifi" donc uploader des photo avec, c'est "un peu long".
A très bientôt pour l'Edit de cette présentation .
Enjoy