| [Server Status] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [Server Status] Mer 14 Déc 2016 - 16:45 | |
| Faut croire que je m'ennuyais... j'ai fait une page indiquant les serveurs en ligne https://goo.gl/3mSvkj^^ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Server Status] Mer 14 Déc 2016 - 16:50 | |
| - Athy a écrit:
- Faut croire que je m'ennuyais...
j'ai fait une page indiquant les serveurs en ligne https://goo.gl/3mSvkj
^^ Cool ca Il faudrait mettre ça quelque part sur le forum ... un widget peut-être. Ça serait le fun de pouvoir y avoir un double indicateur, un pour le serveur de login et un pour le serveur sto. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Server Status] Mer 14 Déc 2016 - 16:57 | |
| le problème, c'est qu'il y en a beaucoup à moins de ne se baser que sur 1 serveur de chaque ou de créer un script qui demande si 90% des serveurs sont Online alors Serveurs = Online |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [Server Status] Mer 14 Déc 2016 - 19:22 | |
| Ouep c'est sympa merci, j'avais un vieux site qui donnait ces infos mais il n'était plus à jour depuis des années ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Server Status] Mer 14 Déc 2016 - 20:46 | |
| - Athy a écrit:
- le problème, c'est qu'il y en a beaucoup
à moins de ne se baser que sur 1 serveur de chaque ou de créer un script qui demande si 90% des serveurs sont Online alors Serveurs = Online T'es admin donc tu as le droit de programmer un widget et de le mettre en place. C'en serait un assurément utile. Donc vas-y [Edit] tu peux même en fait un très long et détailler pour le portail car on a bcp de place pour en mettre. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Server Status] Mer 14 Déc 2016 - 20:54 | |
| j'ai déjà préparé un petit en php avec 1 seul port par serveur, ça devrait être suffisant je le testerai sur le forum à mon retour |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Server Status] Mer 14 Déc 2016 - 22:10 | |
| forumactif ne permet pas les scripts php, donc c'est cuit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Server Status] Mer 14 Déc 2016 - 23:24 | |
| - Athy a écrit:
- forumactif ne permet pas les scripts php, donc c'est cuit ^^
on peut l'héberger ailleurs. j'ai un serveur php. mais si c'est possible de le faire sans passer par un iframe, ca éviterait au widget de se faire vider par les ad block. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Server Status] Mar 27 Déc 2016 - 17:11 | |
| Je viens de regarder le Server Status, chase étrange, seuls les serveurs 139 - Citation :
- GameServer 139
208.95.186.139:7046 est Offline 208.95.186.139:7083 est Offline sont OfflineLe chat est toujours actif, je suis toujours dessus idem pour les login server par contre, bizarre que les game server ne soient pas tous éteind |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [Server Status] Mar 27 Déc 2016 - 18:12 | |
| Ce qui suit n'est que pur spéculation.
Il est possible que ces deux serveurs servent a la connexion au jeu, soit après l'écran de sélection des personnages. Où alors qu'ils s'agissent de serveurs principaux sur lesquels les maj sont déployés en premier avant d'être transmises vers les autres. J'avais déjà remarqué ceci lors des dernières coupures du jeu. |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Server Status] Mar 27 Déc 2016 - 19:27 | |
| Hello ! J'adore ! Je voulait savoir si cela était possible, pour un des projets en tête pour notre communauté ! Et bien maintenant je vois que oui ! Je me penche dessus dans les jours à venir, j'ai un petit truc en tête pour cette affichage en HTML et JS me semble t'il Je vous redis ça ! _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Server Status] Mer 28 Déc 2016 - 0:45 | |
| Si tu veux le code PHP que j'ai utilisé, n'hésite pas ^^
|
|
| |
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Server Status] Mer 28 Déc 2016 - 11:19 | |
| Ne t'en fais pas, il faudrait juste savoir à quoi correspond chaque serveur et la on pourrait faire quelque chose de précis _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Server Status] Mer 28 Déc 2016 - 16:48 | |
| Ben c'est indiqué ChatRelay, LoginServer et GameServer (séparer GS139 des autres) - il y en a peut-être d'autres - |
|
| |
| Sujet: Re: [Server Status] Ven 30 Déc 2016 - 19:10 | |
| Gameserver 43 et 49 ? Serveur PC et console ? _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Server Status] | |
| |
|
| |
| [Server Status] | |
|