Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Server Not Responding... Jeu 29 Jan 2015 - 19:53
... faut pas être trop pressé aujourd'hui
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Server Not Responding... Jeu 29 Jan 2015 - 22:15
Impossible de jouer se soir --'
Incroyable
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: Server Not Responding... Ven 30 Jan 2015 - 6:38
j'ai réussie avec 7 déconnexion a finir la nouvelle mission mais pffff quel galèèrreeee .
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Server Not Responding... Ven 30 Jan 2015 - 11:24
Là ça déconnecte plus mais c'est injouable : allez du teleporteur du Spacedock jusqu'à Q m'a pris 10 minutes à faire des bons de 3 mètres en arrière + 10 minutes pour réussir à aller jusqu'à l'échange, prendre 3 items au courrier et revenir à l'échange... Le pire c'est qu'il n'y avait personne sur cette carte et cela aurait du me mettre la puce à l'oreille...
Sujet: Re: Server Not Responding... Ven 30 Jan 2015 - 12:16
Les zones fed sont injouables, mais pour le reste du jeu c'est beaucoup moins pénible. Il vaut mieux être en secteur et appeler Q depuis son vaisseau que d'aller sur le spacedock.
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: Server Not Responding... Ven 30 Jan 2015 - 12:29
Sujet: Re: Server Not Responding... Ven 30 Jan 2015 - 14:51
Bjr, la ce n'est rien encore j'ai la quête pour les particules depuis hier et toujours pas moyen de la finir car ca dis toujours zero points pas moyen de faire quelque chose donc cela fait le 2ieme jour rater pour l’évent des 40 qmandation je pense que je vais laisser tomber pour ce vso dmg même les autre endroit prévu pour les particules pas moyen d'avancer mon perso fait du recul non stop donc avant de péter les plombs j'oublie cette quette et ce vsoj'attend les patch modif qui j'espere vont résoudre les pb
Sujet: Re: Server Not Responding... Ven 30 Jan 2015 - 15:54
Quand je me suis connecté ce matin, j'ai eu droit à une petite MAJ. Je sais pas ce qu'elle a changé mais cela n'a apparemment rien résolu des problèmes d'hier soir... Ca promet...