Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Star Trek Online - Ragnarok [Machinima/Video] Dim 8 Jan 2017 - 0:43
J'ai entendu vos suggestions et j'ai modifié certaines choses ! (Je n'y ai pas répondu car j'ai trouvé judicieux de ne pas "déterré" le sujet vu que je suis revenu bien plus tard, désolé :/). La vidéo est principalement moins fade à tel point que je la trouve trop saturé ^^' (Mais ce n'est peut-être que moi).
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Star Trek Online - Ragnarok [Machinima/Video] Dim 8 Jan 2017 - 10:11
Splendide vidéo, peut-être un poil trop clair/lumineux, mais sa, c'est surtout le jeu qui est ainsi depuis la mise à jour des éclairages, et ce n'est pas trop gênant.
Sujet: Re: Star Trek Online - Ragnarok [Machinima/Video] Dim 8 Jan 2017 - 11:01
voui voui, super boulot je confirme.
pas fait ragnarok, mais la vidéo est tip top, rien à redire, ni sur la qualité technique ni sur l'artistique : nickel !
Invité Invité
Sujet: Re: Star Trek Online - Ragnarok [Machinima/Video] Dim 8 Jan 2017 - 11:21
OrionDB a écrit:
Splendide vidéo, peut-être un poil trop clair/lumineux, mais sa, c'est surtout le jeu qui est ainsi depuis la mise à jour des éclairages, et ce n'est pas trop gênant.
Orion
C'est vrai que ça pourrait être un peu moins lumineux. J'y avais pas spécialement fait attention ^^'. Merci !
kitof SITA a écrit:
voui voui, super boulot je confirme.
pas fait ragnarok, mais la vidéo est tip top, rien à redire, ni sur la qualité technique ni sur l'artistique : nickel !
Merci beaucoup !
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Online - Ragnarok [Machinima/Video] Dim 8 Jan 2017 - 16:48
Toujours très réussi
Par contre, je ne trouve pas la vidéo trop lumineuse Est-ce le cliché qui veut que l'on assombrisse toujours les moments graves et que l'on illumine les bons moments ? Au contraire, faut rendre lumineux les moments importants bons ou mauvais Il s'agit quand même d'une grande bataille trop sous-estimé
Pour la vidéo, juste 2 remarques
Tu as un bug visuel à 1:20, l'invocation du puits de gravité avec le "carré" autour J'ai ce bug rarement, pas de chance que tu l'ai eu à ce moment-là
Sinon pour la fin avec le lien pour l'original de la chanson Dommage que cela soit en plein milieu sur l'image finale Je ne sais pas si automatique ou pas Il vaudrait mieux soit faire le standard : le lien en bas à droite Soit rallonger la vidéo avec de l'écran noir pour y mettre le lien
Bon, je parle encore trop Çà me rappelle que j'ai un vaisseau sphère à monter
Sujet: Re: Star Trek Online - Ragnarok [Machinima/Video] Dim 8 Jan 2017 - 17:31
Eric31780 a écrit:
Toujours très réussi
Par contre, je ne trouve pas la vidéo trop lumineuse Est-ce le cliché qui veut que l'on assombrisse toujours les moments graves et que l'on illumine les bons moments ? Au contraire, faut rendre lumineux les moments importants bons ou mauvais Il s'agit quand même d'une grande bataille trop sous-estimé
Pour la vidéo, juste 2 remarques
Tu as un bug visuel à 1:20, l'invocation du puits de gravité avec le "carré" autour J'ai ce bug rarement, pas de chance que tu l'ai eu à ce moment-là
Sinon pour la fin avec le lien pour l'original de la chanson Dommage que cela soit en plein milieu sur l'image finale Je ne sais pas si automatique ou pas Il vaudrait mieux soit faire le standard : le lien en bas à droite Soit rallonger la vidéo avec de l'écran noir pour y mettre le lien
Bon, je parle encore trop Çà me rappelle que j'ai un vaisseau sphère à monter
Merci !
Pour le coté lumineux, on accusera mon nouveau logiciel ^^! Mes autres vidéos sont extrêmement sombre à cause d'une erreur au niveau de la conversion des couleurs que je n'ai pas sur le nouveau. Après, je n'ai pas encore trouvé comment mettre 2 luminosités différentes ...
Malheureusement, le bug à 1:20 est passé outre ma surveillance ... J'adore faire du montage, mais je n'ai pas le courage de rallumer le Demo Launcher, refaire la scène, monter dans virtual Dub, remplacer dans premiere pro ... C'est une miette trop long ^^ Au moins tu n'avais pas vu les bugs de portes présebnt à 1:00 et à 1:13 ... Maintenant tout le monde va le voir mais bon ^^...
Pour l'annotation en fin de vidéo je l'avais mis au milieu pour être sûr qu'on la voit mais c'est vrai que c'est gênant, je l'ai déplacé en bas à droite !
Maintenant, bonne amusement pour le montage de ton vaisseau Sphère !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Trek Online - Ragnarok [Machinima/Video]