Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation Djinpa | |
| | Auteur | Message |
---|
Djinpa Commandeur de Forum
GamerTag : @djinpa
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 57 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Présentation Djinpa Sam 31 Déc 2016 - 22:39 | |
| Bonjour à vous. Je m'appelle Serge et j'ai 49 ans. J'habite dans les environs proches de Namur (Belgique) et je suis fan de Star Trek depuis de nombreuses années. Je suis aussi fan de Star Wars (je joue également sur swtor mais je fais une pause pour l'instant...). J'avoue que je maitrise encore mal la gestion du stuff de mon vaisseau (fleet battlecruiser T6) mais, je suis certain que je vais trouver sur le forum plein de bons conseils ! En tout cas, c'est un plaisir d'être parmi vous. Oh, au fait, bonne année 2017 à tous !!! |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation Djinpa Sam 31 Déc 2016 - 22:47 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Djinpa Sam 31 Déc 2016 - 23:37 | |
| |
| | | Djinpa Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 57 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Re: Présentation Djinpa Sam 31 Déc 2016 - 23:58 | |
| Effectivement, super utile l'aide pour la config ! Je me rends compte que j'ai encore du pain sur la planche pour être au top.... |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation Djinpa Dim 1 Jan 2017 - 0:33 | |
| - Djinpa a écrit:
- Effectivement, super utile l'aide pour la config ! Je me rends compte que j'ai encore du pain sur la planche pour être au top....
faut commencer à quelque part Tu peux commencer par l'équiper avec du matos d'épisode, comme les armes antiproton du dernier épisode de l'arc Borg Advance, et, dans l'arc Sphère de Dyson, le noyau et l'arme antiproton omnidirectionnel de l'épisode "Shère d’influence" et le set Déflecteur, moteur et bouclier Solanae de l'épisode "Un pas entre les étoiles". Pour les consoles, tu en trouveras en banque de flotte. Inutile ou peu utile de prendre mieux avant d'en prendre dans les bâtiments de flotte en mk x quand elle sont disponible dans ce mk (important). Tu peux aussi faire la demande d'un second omnibeam antiproton (du craft) ici : https://sto-francophone.forumactif.fr/f66-pour-demander-vaisseau-ou-equipementNe te manquera plus alors que celui de réputation oméga Bon montage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Djinpa Dim 1 Jan 2017 - 0:38 | |
| Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'on a tout pour être copains. Encore une foé bienvenue à toi, bonne année et plein de bonheur |
| | | Djinpa Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Présentation Djinpa Dim 1 Jan 2017 - 1:43 | |
| |
| Sujet: Re: Présentation Djinpa Dim 1 Jan 2017 - 2:23 | |
| - Djinpa a écrit:
- ok merci pour le coup de pouce ! Pour l'instant, mon vaisseau est équipé "heavy canons" tetryon....euh...mieux ou moins bien que l'antiproton ?
C'est très subjectif, car comme c'est un jeu, le mieux c'est ce que tu préfères. Mais si on parle DPS (dégâts par seconde) une config Dual Beam Bank / Omni Beam antiproton, va faire beaucoup plus de DPS qu'une config Dual Cannon / Tourelle tetryon. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Présentation Djinpa Dim 1 Jan 2017 - 12:45 | |
| Effectivement tu as tout sur le forum et parmi les membres de la flotte pour monter une config efficiente _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Djinpa | |
| |
| | | | Présentation Djinpa | |
|