Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Personnalisation Avatar | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Personnalisation Avatar Mar 20 Déc 2016 - 6:53 | |
| Ah vraiment cool Je me demande si le système accepte les Giff annimé. La ca serait vraiment cool de pouvoir faire défiler nos perso Mais c'est déjà super de pouvoir en changer de temps en temps et d'en faire le tour [Edit] Je vais déplacer ce sujet dans la bonne section en conservant un traceur là ou il a été posté. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Personnalisation Avatar Mar 20 Déc 2016 - 8:20 | |
| haaa gros merci, bien cool !
un ptit truc à travailler rapidement ça, chouette.
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Personnalisation Avatar Mar 20 Déc 2016 - 8:38 | |
| Voilà, ne reste plus qu'a le changer dans mon profile Merci Clément _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
| Sujet: Re: Personnalisation Avatar Mar 20 Déc 2016 - 14:42 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Personnalisation Avatar Mar 20 Déc 2016 - 17:44 | |
| Merci pour les infos J'utilise déjà Photofiltre à la place de Photoshop (j'ai viré tous les trucs illégaux) Je verrais pour çà comme j'ai 6 persos Mais c'est sympa aussi pour ceux avec un seul perso : faire un gif avec perso et vaisseau préféré ou juste des vaisseaux ou tout autre chose de l'univers Startrek Manque plus que du son pour faire des trucs stylés _________________ |
| | | Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Personnalisation Avatar Mar 20 Déc 2016 - 21:18 | |
| - Invité a écrit:
Faites comme vous voulez, je vous donne juste une autre technique pour faire vos Gifs : GNU Image Manipulation Programe, ou GIMP pour les intimes.
Donc...
- Mettre vos images à faire défiler en tant que calques dans le logiciel.
- Exporter en tant que GIF (Pensez à choisir "Image GIF" et de bien mettre l'extention ".gif").
- Dans la fenêtre d'export de cocher "As animation" et lui demander de mettre "Une image par calque", pour éviter qu'il les superpose si jamais vous faites du transparant.
J'utilise Gimp depuis un moment mais j'ignorais qu'il était possible de l'utiliser pour faire des .gif, ça marche avec n'importe quelle version ou uniquement les dernières? _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
| | | Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Personnalisation Avatar Mar 20 Déc 2016 - 22:21 | |
| Voici un essai avec de vieux avatars créés y a un moment j'ai testé 2 vitesses différentes d'animation 100 millisecondes entre chaque image et 300 millisecondes: Petit essai avec mes dessins redimensionnés: 325 ms/image 250 ms/image 100 ms/image Je me demande si 355/187 pixels c'est pas trop gros, j'ai pas l'impression que ça fonctionne.... à moins que ce ne soit les images de bases au format .jpg _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
| | | Clauddius Commandeur de Forum
CompteSTO : @clauddius
Plateforme : Messages : 63 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 54 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Personnalisation Avatar Mar 13 Juin 2017 - 18:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalisation Avatar | |
| |
| | | | Personnalisation Avatar | |
|