Voilà, après avoir discuté avec
Alexpov l'autre jour, il m'a invité à poster certains de mes personnages dans le jeu sur le forum.
Je vais donc commencer par Tsey'ilu, mon personnage principal qui est une Na'vi issue de la tribu des Omaticaya (la même que celle dans le film) sur Pandora.
Son nom complet est
Tsey'ilu te Ola'tusk Naylast'ite, qui veut dire Tsey'ilu de la famille Ola'tusk, fille de sa mère Naylast'.
Elle est aussi la petite soeur de Yti'hay, mon personnage originel sur STO
(que certains d'entre vous ont peut-être connu ?)
Elle était surnommée "bug" dans sa jeunesse car son nom ressemble à celui d'un ver de terre très apprécié pour ses proteines sur Pandora : le
Teylu.
Je vous montre en premier son look type Na'vi d'Avatar :
J'ai choisi d'utiliser comme référence le costume que Neytiri porte lorsqu'elle chevauche les Ikran (les gros oiseaux apprivoisés) dans le film, car ce costume là était plus pratique vis-à-vis des options qui étaient à ma disposition chez le tailleur :p
Je pense que le résultat est pas mal. Je vous mets la référence :
La seule différence se trouve dans les cheveux, où j'ai choisi d'utiliser la coiffure "guerrière" de la fin du film (rasé sur les côtés), car pour être franc je suis pas hyper fan des coiffures Klingon "front dégarni". C'est à dire qu'elles sont très bien pour un Klingon, mais pas pour une Na'vi :p
J'ajoute que pour cette raison, Tsey'ilu ne porte aucune coiffure avec des tresses. Je précise que dans le film, les tresses sont une mode, car les Na'vi ont originellement les cheveux raides et non crépus.
La coiffure "guerrière" en question :
Voilà pour le côté RP :p En dehors de ça, j'ai une panoplie de 8 costumes en tout à lui faire porter. Les voici :
Tsey'ilu en combi de 7 of 9 :
Tsey'ilu en mode rétro TOS :
Tsey'ilu en combi Iconienne (j'aime bien l'effet prétrole, ça rappelle Pandora :p) :
Qapla' ! Tsey'ilu en fière Klingone
Tsey'ilu en maillot de bain pour Risa :
Tsey'ilu en costume de Remienne (j'aime bien le côté technologique/raveuse qui jure avec ce qu'on sait des Na'vi :p)
Horreur ! Tsey'ilu assimilée...
Tsey'ilu en capitaine du Bortasqu' :
Voilà, c'est tout ce que j'ai pour Tsey'ilu, j'espère que ça vous a plu et si vous voulez me voir en chair et en pixels, vous pouvez toujours me contacter en jeu :p