| Créatrice de Bannière/Avatar personnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Jeu 28 Nov 2013 - 18:39 | |
| Comme l'indique le titre, je créée des Bannières et des Avatars a partir d'image et de montage et de texte qui sont ajoutés pour formé des Bannière/Signature/Avatar. Si vous êtes intéressés demande moi, je prendrai 2 personnes à la fois, et préparé a l'avance des Screenshot ou des Images en mettant l'URL vers l'image pour que je puisse le faire. Merci ! (1/2 demande actuel) |
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Jeu 28 Nov 2013 - 19:46 | |
| je t'envoie tous cela demain! _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Ven 29 Nov 2013 - 15:35 | |
| Question pour mes screen , ensuite je L ais met à quel forma? _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Sam 30 Nov 2013 - 15:08 | |
| Si c'est se que tu veux ^^, d'accord je lève les traînés de couleur derrière les vaisseaux. Je tiens aussi a montré se que j'ai créé ces derniers temps dite moi se que vous en pensé --------------------------------------- ---------------------------------------- ---------------------------------------- Y en a d'autre mais je vais continué sinon sa va prendre une page ^^", je tiens a précisé que "The_Dark_Fire" est le pseudo de mon frère, il voulait que je lui créé des signatures.
Dernière édition par Liara T'Soni le Sam 30 Nov 2013 - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Sam 30 Nov 2013 - 16:51 | |
| Je vais faire de mon mieux pour que le forum soit bien vue par les visiteurs ou futur membres des flottes. Et si vous avez des images a me proposé que je pourrai éventuellement ajouté (qui fait Star Trek) sa pourrai m'aidé à faire quelque chose de bien, Merci. Début de création: 45% terminé / Collecte des images ---> Mise en place des éléments en cours... |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Sam 30 Nov 2013 - 20:06 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- Nouvelle version du même genre mais avec des personnages, que vous avez déjà vus je pense.
Ça on va avoir très semblable sur le portail. J'ai invité des membres a prendre des photo de leur perso... mais je dois dire qu'on pourrait pas faire aussi bien. Dans tous les cas, garde ça précieusement, advenant qu'on l'utilise pour le portail, mais on pourra pas l'utiliser sur la bannière car ce serait répétitif. Je pense qu'avec des vaisseaux + la fille, ca donne spatial et terrestre, et c'est bien. La bannière s'en trouverait équilibré et c'est ce qui faut je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Dim 1 Déc 2013 - 19:58 | |
| je vous présente la création de Liara quel a eu l'amabilité de me faire! Grand merci a elle! _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Lun 2 Déc 2013 - 13:40 | |
| Liara T'Soni
on vas te faire un forum a toi
et tu as gagner un grade en flotte |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Lun 2 Déc 2013 - 15:24 | |
| - Linvie a écrit:
- Liara T'Soni
on vas te faire un forum a toi
et tu as gagner un grade en flotte Voilà, c'est fait pour le forum On compte sur toi Liara pour poster l'image sans les éléments de surface. Félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Lun 2 Déc 2013 - 15:27 | |
| Congratulation.level up! _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Lun 2 Déc 2013 - 16:21 | |
| je vais la nommer modérateur de ce forum
comme sa seule elle peu excepter et modérer sont truc |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Lun 2 Déc 2013 - 16:41 | |
| Merci c'est trop d'honneur je sais pas quoi dire ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Lun 2 Déc 2013 - 18:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel Ven 13 Déc 2013 - 11:38 | |
| -ARGATUM PRODUCTION- Service commercial et promotionnel Cher Liara ,notre service commercial a le plaisir de vous informé que vous avez été séléctionné parmis un certain nombre , pour la création de l'affiche promotionnel de la série "STARTRUK" Si se contrat vous interresse veuillez vous mettre en relation avec nos service!
En attente de votre réponse Veuillez agréé nos plus sincère salutation !
Le service commercial et promotionnel _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créatrice de Bannière/Avatar personnel | |
| |
|
| |
| Créatrice de Bannière/Avatar personnel | |
|