| argosias presente : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
argosias Sous-Lieutenant de Forum
PseudoPSN : argosias
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 11/11/2016 Age : 49 Localisation : lyon
| Sujet: argosias presente : Mer 16 Nov 2016 - 17:15 | |
| hello ici . bon ba moi c est Romuald , j ai déjà jouer sur pc mais j ai du arrêter par manque de temps et quelques soucis de connections aussi ^^ , j ai replonger lorsque le jeux a enfin était dispo sur console ( moins de problèmes ^^ , j avoue , mon pc tient avec du scotch ) . au passage c est la première fois que je rejoint une flotte ou je comprend ce que l on me dit ( oui mon anglais et du mêmes niveaux que mon pc ) a très bientôt tout le monde .... |
|
| |
Diablo Capitaine de Forum
GamerTag : Diablo31620
Plateforme : Messages : 130 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: argosias presente : Mer 16 Nov 2016 - 18:12 | |
| Du cou rebienvenu est amuse toi bien _________________ Diablo, Amiral de fonction du Corp de Défense Francophone. Combattant sur la passerelle de l USS Ragnarok Plateforme : Xbox One Au service des autres joueur Xbox One : Diablo@Diablo31620 FED 60 Laeti Feanor@Diablo31620 ROM FED 60 Loki@Diablo31620 ROM KDF 10
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: argosias presente : Mer 16 Nov 2016 - 20:07 | |
| Bienvenue sur le Forum _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Kenelm Capitaine de Forum
CompteSTO : @fab1079
PseudoPSN : Foniel
Plateforme : Messages : 101 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 45
| Sujet: Re: argosias presente : Mer 16 Nov 2016 - 20:37 | |
| Hello et (re)bienvenue sur le jeu As-tu déjà été invité sur PS4 ? Ig et communauté psn ? A+ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Thomas Boishardy
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Gustave Parking
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: argosias presente : Mer 16 Nov 2016 - 21:45 | |
| |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: argosias presente : Ven 18 Nov 2016 - 7:50 | |
| Donc si j'ai bien compris, tu parles anglais avec un bon verre de Bienvenue en tout cas _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 11/11/2016 Age : 49 Localisation : lyon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: argosias presente : Dim 27 Nov 2016 - 17:23 | |
| - argosias a écrit:
selon vous lequel serrai le mieux pour de grosse baston ? Le Achille, avec des beam array! il a déjà un hangars a chasseurs, 4 consoles tactiques, et 4 armes avants/arrières donc sans hésitation pour ma part, l'U.S.S. Achille En plus Hector est un T5.... |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: argosias presente : Dim 27 Nov 2016 - 17:55 | |
| - argosias a écrit:
selon vous lequel serrai le mieux pour de grosse baston ? Un ou l'autre peut faire le job, sans souci, même si le croiseur sera évidemment plus solide. Par contre, si tu veux vraiment bien faire suit ce conseil : ne met qu'une type d'armes a énergie (ex: phaseur) et que des consoles pour amplifier les armes au phaser dans les emplacement de console tactique, sauf peut être si tu as 5 emplacement ou là tu peux en sacrifier un a autre chose. Ne mets pas de console tactique pour torpilles. Pourquoi ? Car les boucliers ont une résistance naturelle de 70% contre les dégâts cinétiques. Par contre, les armes a énergie sont efficace aussi bien contre les boucliers que la coque, mais les armes a projectile ne le sont que contre la coque. Donc plus tu as d'armes a énergie et plus elles sont amplifiées, plus vite elles réduisent les boucliers et plus elles rendent les torpilles efficace. Voila _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: argosias presente : Mar 29 Nov 2016 - 17:16 | |
| merci pour tout, alors je confirme ,le uss Achille arrache tout , je vais le garder un moment ^^ a très vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argosias presente : | |
| |
|
| |
| argosias presente : | |
|