Récement des personnes demandais comment faire du dilithium j'ai fait une petite liste non exhaustive pour donner quelque trucs.
Mine de flotteMission doff mine
dili =500
Mission : Cristaux de Mine de dilithium impures (Quotidien)= 1000
Mission : Cristaux de Mine de dilithium riches (Quotidien)= 480
Mission : Cristaux de Mine de dilithium pures (Quotidien)= 1000
Mine publique =1000
Contrebande x5 =2000
Pour la contrebande c est simple tout vos perso font la mission du chantier spatial confisquer la contrebande de base ensuite ils y a diverse mission doff comme a tau dewa qui en donne pas mal raid , desactivez ou piller un tel le plus dur c est de lancer la machine une fois roder sa ira tout seul en un rien de temps
exemple de missions
Crystaline advanced 720 +135 gages (2x500+1x340) =2060 avec en prime une boite r&d verte
Ensuite l une des principale source de dili que je connais c est les reput de plusieurs manieres possible:la premiere c est simple en montant la reput les missions de 20h donne 340
dili celle 1h 120 trop peu pour que ce soi interessant sa c est pendant le up de la reput
deuxieme reput up tier5 la un gros gain direct de
dili 32000 pour toute sauf omega soi directement ou sinon via une quete debloquer a ce moment
troisieme une fois up la reput les missions 1h donne 340 contre 15 ou 20 gages selon les reput la sa devient interessant car sa peut donner de bon objet en meme temps
quatrieme l echange direct soi 50 gages contre 500
dili ou bien comme les reput delta omega dyson et undine l echanger des objets speciaux ex les processeur neuro borgs il en faut 3 pour faire 1000
dili une fois l equipement acquis c est un bon moyen de s en servir
pour les gages reput faire au moin le coffre daily c est simpledyson dans la zone au sol faite juste une des sections des trois zones en faisant une session complete j ai eu un peu plus de 7000 de
dili et 315 gages ainsi que 5 implants cybernetique voth (a faire le week end pour faire des reserve pour la semaine si pas un gros temps de jeu)
romulus allez a new romulus faites la missions a la zone de transit c est solo et tres rapide sa donne 720
dili et 75 gages
nukara entite crystaline 720
dili de base et 80 gages sans la daily an advanced (tres facile a faire)
omega un remede trouve en normal et c est faits
undine soi une zone space dans la sphere dyson (90
dili et 65 gages)possibilite aussi de faire completement la zone les recompense seront donc superieur (meme principe que pour les gages dyson) ou la stf sol undine infiltration
delta stf space borg disconnected ou bien des mission sur kobali un peu comme la zone sol de la sphere de dyson
Puis vient les missions doff la certaine sont tres interessante car elle peuvent donner 500 ou 750 hors critique je connais pas trop mais je fait de temps a autres celle ou ils faut des colonsexemple
les patrouilles dans divers secteurs qui consiste en quelque missions dans differents systemeVous pourrez prendre ces trois missions dans l'onglet disponible.
-
"La voie du guerrier" : mission répétable toute les 20 heures et qui rapporte 2400 de dilithium en terminant les 6 objectifs optionels des missions "Sortie Alpha Pi-Canis" et "Sortie Bravo Pi-Canis".
-
"Sortie Alpha Pi-Canis" : mission répétable toute les 30 minutes et qui rapporte 960 de dilithium en terminant 3 petites missions dans 3 des systèmes du bloc secteur Pi-Canis.
-
"Sortie Bravo Pi-Canis" : mission répétable toute les 30 minutes et qui rapporte 960 de dilithium en terminant 3 petites missions dans 3 des systèmes du bloc secteur Pi-Canis.
Note : Dans les missions "Sortie Alpha Pi-Canis" et "Sortie Bravo Pi-Canis", les objectifs optionels ne servent qu'a terminer la mission quotidienne "La voie du guerrier". les missions journalieres comme celles des defera ou appel de detresse eta eridani les defenses de secteurs(cliquez sur le lien) certaines missions de la foundry en donne aussi Prenez la quête
"rapport d'officier" elle rapporte 900
dili pour une foundry spotlight. Je fais assez souvent la foundry
"Alpha-Orion" qui est une mission Spotliht et rapporte donc un peu plus. En difficulté
"difficulté" (cherchez pas l'erreur n'est pas de moi...) la quête se fait en 20 minutes environ. Il faut détruire 2X2 vaisseaux puis s'approchez du premier îlot pour aller à terre combattre les klingons. Prévoyez de bons BOff car les kdf cognent dur. Moi je pars avec 2 tactiques ou 1 tactique et un ingénieur + 2 sciences pour le heal. Une fois tout le monde mort, vous allez à la plate forme de communication où je sais pas quoi et là vous attendez. Il y a un bug et l'interaction met longtemps à se faire, surtout ne quittez pas la zone sinon tout est à refaire. Moi je tourne en courant autour ça me fait passer le temps et environ 2-3 minutes après ça réagit. Vous interagissez avec le bidule et vous repartez sur votre vaisseau faire bang bang avec les méchants.
Conseil n'attaquez pas de front mais fuyez très vite vers le îlot 1 puis 2 puis 3 pour libérer les vaisseaux alliés. N'attaquez que les vaisseaux qui vous attaquent sinon vous perdrez du temps. Une fois les 3 îlots libérés vous pouvez entrer dans la bataille et vous devez attaquer les plus gros vaisseaux, il y en a 8 et ça doit aller assez vite. En 20 minutes environ ça se fait sans forcer et ça rapporte plutôt pas mal : 2400 en difficulté difficile (parfois un peu moins) + 900 de la quête "rapport d'officier = 3300 dili
dernier conseil, faites la seul, en équipe ça multiplie le nombre de vaisseaux à détruire et c'est pas gérable.En jouant normalement aussi ont en gagne comme recompense de missions ou stfUn conseil la plupart des event donne pas mal de dilithium c est tres interessant de les faire en plus de gagner des objets sympasVoila c est les sources de
dili que je connais ils y en a d autres, j espere que sa aidera quelques personnes
Je me suis permis d inserer dans le poste les contributions de Marmac,salladin71,Karlseydlitz et Gailzo merci a euxps au fur et a mesure que d autre personnes contribuerons j essayerai de les mettres dans le post