Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Retour Yann | |
| | Auteur | Message |
---|
Shawnee Commandeur de Forum
CompteSTO : @heulin49
Plateforme : Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part
| Sujet: Retour Yann Lun 17 Oct 2016 - 19:59 | |
| Salut , donc je voulais vous cité mon retour. Certes cela fais très longtemps que j'ai arrêté de jouer, en effet j'ai arrêté de jouer du au temps de travail, puis j'avais arrêté par la lassitude du fait des nouveaux vaisseaux T6 , mais en soi cela ne me gênais pas, ce qui ma le plus déplus ce sont leurs système d'amélioration des armes qui demandais bcp trop de ressources et de temps de farm. Mais le manque de ce jeu c'est fais ressentir, étant donné qu'en sois c'est un jeu super intéressant malgré quelques défaut . Enfin bref je reviens, mais ne serait peu actif du a la cadence élevé du travail( Terminal S) . Mais malgré cela je vais peu m'occupé des armes, je m'y suis résolu et je vais plus m'occupé a jouer pour le plaisir et le plaisir de joué de nouveau vaisseaux. Donc par cela je vais donc farmé principalement des crédits . En revanche j'aurais quelques petites question suites au nouveaux model de vaisseaux sortie: -Quel vaisseaux est le plus proche en style de combat de l'avenger de Flotte ? Puis celui permettant de faire un bon dps tous en résistant bien?( vous me direz comme le faisait l'avenger avant les T6) Je pense a cela au nouveaux croiseur temporel qui sont splendide Je jouerais donc principalement yann. Avec toutes les excuses pour ces mois d’absence, et je vous remercie d'avance pour vos réponse. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Retour Yann Lun 17 Oct 2016 - 20:33 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Shawnee Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Retour Yann Lun 17 Oct 2016 - 20:41 | |
| Merci pour ta réponse je vais voir les caractéristique de version T6 de l'avenger, mais dans les vaisseaux temporel tel les croiseur kelvin, ont ils une jouabilité proche de celui ci ou pas du tout ? je dis sa, seulement, car je vais pas mentir,mais sont stylé. Mais si leur jouabilité est loin de l'avenger je réfléchirai et pourrai demandé vos avis. |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Retour Yann Lun 17 Oct 2016 - 20:51 | |
| - yara a écrit:
- Merci pour ta réponse je vais voir les caractéristique de version T6 de l'avenger,
mais dans les vaisseaux temporel tel les croiseur kelvin, ont ils une jouabilité proche de celui ci ou pas du tout ? je dis sa, seulement, car je vais pas mentir,mais sont stylé. Mais si leur jouabilité est loin de l'avenger je réfléchirai et pourrai demandé vos avis. Si tu parles du Dread Kelvin, au niveau compé et équipement il est très proche de l'Avanger T6, mais il est beaucoup plus gros (énorme en fait) et moins manœuvrable. Ce qui rend le positionnement plus difficile quand on travail avec des dual beam. Il a par contre d'autres avantages qui en font un super vaisseau. https://sto-francophone.forumactif.fr/t6123-kelvin-timeline-intel-dreadnought-cruiser-statistiques_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Retour Yann Lun 17 Oct 2016 - 21:02 | |
| Je vais pas te mentir je n'aime pas les dual beam , je préfère les beam , donc la maniabilité sa gêne pas pour sa ; après sa dépend mais je pense c'est un vaisseaux qui me plairait. Mon but étant principalement de pouvoir faire les missions pve assez bien sans me faire reckt comme avant, le pvp je ne le vise pas pour l'instant donc c'est vrai que le dps je m'en fout un peu en y pensant. |
| Sujet: Re: Retour Yann Lun 17 Oct 2016 - 21:10 | |
| - yara a écrit:
- Je vais pas te mentir je n'aime pas les dual beam , je préfère les beam , donc la maniabilité sa gêne pas pour sa ; après sa dépend mais je pense c'est un vaisseaux qui me plairait. Mon but étant principalement de pouvoir faire les missions pve assez bien sans me faire reckt comme avant, le pvp je ne le vise pas pour l'instant donc c'est vrai que le dps je m'en fout un peu en y pensant.
Même en beam simple pas de soucis pour le DPS; c'est un vaisseau qui a un facteur de puissance élevé. Mais c'est aussi un vaisseau capable de haut DPV (pointes de dommages) avec l'occulteur et compé intel et système intel : https://sto-francophone.forumactif.fr/t3443-vaisseaux-intelligence-de-tier-6 _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Retour Yann Lun 17 Oct 2016 - 21:14 | |
| Ouais je vais donc réfléchir entre les deux . Merci |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Retour Yann Lun 17 Oct 2016 - 23:08 | |
| il n'y as pas de meilleur outils que les outils que l'on sais utiliser et bien utiliser
le mieux est que tu te choisisse ton vaisseau préféré et d'en faire ton outils préféré
c'est en jouant avec et en l'améliorant que tu prend du plaisir a jouer avec et y as pas qu'une solution mais autant de solution que de personne en jeu, donc
on peut donner des conseil et des solution , mais sa reste a toi de te trouver ta meilleur solution de jeu
bon retour en jeu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour Yann | |
| |
| | | | Retour Yann | |
|