| retour à la vie | |
|
+3Eric31780 Alexpov kitof SITA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: retour à la vie Mar 15 Nov 2022 - 20:44 | |
| bonjour la flotte,
bien des semaines sans participation quelconque. il n'y a que quelques jours que j'ai retrouvé une liberté de mouvement suffisante pour reprendre contact avec la vie normale. Une pancréatite aigué a totalement ravagé mon quotidien début octobre, hosto parisien en urgence, et 3 semaines de séjour et d'interventions. Bref, tellement de choses à gérer depuis, de retards à rattraper, de surveillances à effectuer, que je n'avais pas encore remis les pieds sur mon pc de jeux ni repris mes anciennes activités quotidiennes, y compris venir ici et en jeu... tous les voyants commencent à repasser au vert, y compris un peu de temps pour reprendre tranquille. La dernière partie du méga-event est une petit coup de pouce dans ce sens, je vais donc avec plaisir vous retrouver sur sto et ici au plus vite. dès ce soir si je peux. en espérant que tout se soit bien passé ici durant tout ce temps, je n'ai eu aucune nouvelle de personne, mais je tenterai de reprendre tout ce que j'ai loupé. une bien belle semaine à tous et à très vite ^^ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: retour à la vie Mar 15 Nov 2022 - 21:11 | |
| Oh ! navré d'aprendre ça Rétablis toi bien, prends soin de toi et bon retour en jeu ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: retour à la vie Mar 15 Nov 2022 - 23:05 | |
| Bon retour, prends soin de toi T'as rien raté à part le loot rigolo de l'event Halloween : pour se transformer en chat, certains se changent en chat et sortent un familier chien pour se faire courser partout L'event qui démarre aujourd'hui est important si tu n'as pas encore fini l'event annuel _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: retour à la vie Mer 16 Nov 2022 - 8:05 | |
| je sentais bien qu'il manquais un truc Bon retour et calme
|
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: retour à la vie Mer 16 Nov 2022 - 9:55 | |
| Bon retour Sita, ta bonne humeur nous a manqué Effectivement, pas grand chose de nouveau, j'ai moi-même un peu décroché (pas eu la force de jouer quotidiennement à la chasse aux sorcière pour gagner un chat...). Surtout rétablis-toi bien |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: retour à la vie Mer 16 Nov 2022 - 14:54 | |
| Coucou sita, rétablis toi vite _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: retour à la vie Jeu 17 Nov 2022 - 18:54 | |
| merci vous tous. Très heureux de vous lire et de vos bonnes pensées. Ca va aider, j'en suis sûr ! le positif, c'est toujours favorable ^^ Et pouvoir boucler le "mega-event" en faisant du bug hunt, vraiment, que demander de plus ? ^^ Plein de bonnes choses à vous tous, et à très vite en jeu, les défenseurs ^^
|
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: retour à la vie Lun 21 Nov 2022 - 8:25 | |
| L'important, c'est la santé ! Bon rétablissement _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: retour à la vie Mar 22 Nov 2022 - 14:57 | |
| merci Korgos. à en juger par le portrait affiché, tu pètes le feu et je m'en réjouis, continue comme ça ! ^^
à bientot en jeu ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour à la vie | |
| |
|
| |
| retour à la vie | |
|