Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Mais ou est la CDF ??? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ATLAN RHODAN Commandeur de Forum
GamerTag : Atlan FR 1975
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Mais ou est la CDF ??? Lun 10 Oct 2016 - 10:13 | |
| Salut tout le monde. Voila, jouant depuis sa sortie console et inscrit depuis 1 sem env., je regrette de ne pas croiser plus de monde ,la seule personne que j'ai rencontré est Carlym58, que j'ai harcelé ... de questions (big merci a lui et oui je suis debutant). Pourtant a chaque co je regarde si la CDF est actif et je ne vois personne . Docteur mc Coy est grave ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Lun 10 Oct 2016 - 11:01 | |
| Le probleme ne vient pas de toi,
Premièrement sur Xbox il n'y a pas des millions de joueurs, Deuxièment le jeu et en anglais Troisièmement le manque de contenu
Ces trois facteurs réunis tue le jeu sur console... |
| | | ATLAN RHODAN Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Lun 10 Oct 2016 - 11:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Lun 10 Oct 2016 - 11:41 | |
| On es 85 sur PS4 Mais jen vois quoi, 10 sur le forum? Console et forum sont en divorce lol |
| | | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Lun 10 Oct 2016 - 16:17 | |
| BigZous
sur la forum tu doit pas regarder au bonne endroit au moment ou je tape ce message il y as 34 personne sur le forum même si on en voie que 10 connecter beaucoup sont en inviter
donc le forum sert bien a plein de mondes , l'enregistrement n'est pas obligatoire cher nous , même pour postuler on peut le faire sans s'enregistrer
en suite , oui y as un souci avec le jeu qui n'est pas en Français et donc répugne plein de monde
sur console en plus le jeu est pas complet apparemment mais sa n'empêche que sa doit être jouable et sa doit pas empêcher l'apprentissage du jeu qui devrais s'étoffer plus tard
en plus je voie que les xp se gagne un peut trop vite sur console mon premier perso sur pc , j'ais mit plus de 6 a 8 mois pour le monter et donc a susciter l'interrer de jouer pour voir plus loin , et les add on sont arriver avec les nouveau vaisseau et autre items
a vrais dire vous monter trop vite et vous avez tous tout de suite appart quelque truc sans importance pour le départ , mais étant trop vite haute lvl il vous manque du contenue
voila mon avie , vous avez fini le jau avant de le commencer et voir les chose que l'on as sur pc
si vous aimer ce jeu le patience est de mise pour la suite
sa fait plus de 6 ans que je suis en jeu sur pc , et j'en suis loin d'en être sortie
|
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Lun 10 Oct 2016 - 16:39 | |
| vous avez droit à combien de persos par comptes ? les avez vous tous monté ? avez-vous testé toutes les factions ? avez vous testé ING, TAC et SCI ? non ? ben z'attendez quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Lun 10 Oct 2016 - 19:15 | |
| Sur console on peux avoir 5 personnages,
Personnellement j'ai in sciences, deux tac, et un ing,
Les sciences level 60 Le ta tical level 60 Le deuxieme tac level 51 L'ingénieur level 13' klingons et quete bugué, aprés 6 tentative j'attend un patch
Ce qui et ennuyeux c'est l'anglais, je comprend 20% de l'histoire ... Genre sur une histoire ca ferez ça ;
Bon...rs com..... C. V.? T. .S .p. O..li.. T.. A..IV...ai.re?
Vous avez compris? En tout cas c'est cd que je comprend ai jeu moi lol |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Lun 10 Oct 2016 - 23:12 | |
| Chose à faire seul ou en groupe, discuté dans un autre file : - Athy a écrit:
- N'oubliez pas un truc... Star Trek, c'est aussi de l'exploration...
as-tu été visiter les différents systèmes ? ^^
et sinon, avez-vous la même map que sur PC ? toutes les zones sont-elles accessibles ? C'est vrai que ca peut occuper pendant un bon bout de temps et je trouve ca particulièrement le fun de le faire avec des vaisseaux pas trop puissant, comme le T3 qu'on récupère dams l'épisode "Temporal Ambassador" : Alors voilà, de là tu es rdy pour explorer quelques centaines de système, de sorte que c'est là une parmi d'autres façons de s'amuser pour pas cher À lire si le sujet vous intéresse : https://sto-francophone.forumactif.fr/t5516-explorer-l-univers-revivez-les-frissons-du-debut Surtout vers la fin quand ca dit de ne pas valider les missions d'exploration pour pouvoir les refaires !_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 13:45 | |
| Hello, étant le gérant côté Xbox One, je doit dire, que le manque de contenu à faire fuir les joueurs (même ceux qui était les plus intéressé !)
Pour ma part, je me connecte quelque fois le soir, quand je suis libre, d'ailleurs je vais faire quelque missions se soir, mais durant les vacances qui approche, je doit travailler, j'ai des petits monstre à occupé durant deux semaines ! (animateur obligé ahah) ! _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 14:15 | |
| je disais pas que je m'ennuyais sur STO au contraire je faisais part d'une petite déception lié a l'absence de joueurs STOF xbox . je ne vais par harceler Carlym tt le temps (le pauvre) et vu mon niveau je ne lui suis pas très utile (pour le moment du moins). PS : Ce soir je devrais etre co. mon GT : Atlan FR 1975 ce sera avec grd plaisir mon amiral. PS : petite histoire d’un soir, hier vers 21h pour être précis , je suis arrivé a l’arc DELTA, mission : « Friends in Unlikely Places », système Jareith, ou il faut utiliser le « Viral beam array » pour sauver des borgs. Je suis la procédure en appuyant sur LB … rien … je réessaye … tjs rien … ok, abandon de mission (j’me dis : j’ai p’tre loupé qqc ?) ……… 6 fois, 6 fois j’ai refait la mission (nbr de borgs max sauvés : 15 % ) … ok je repars vers earthdock : achat d’un nouveau vaisseau + achat d’un nouvel Off (science) pour Viral Matrix + les differents manuels, +++ ….. ; Bref a peu pres 50 000 de dilit et env 20 000 de EC. Je repars tout confiant en ayant pris soin de tout vérifier 2 fois, arrivé sur les lieux, re-cyborg, re-LB, rien … tjs rien ……. petit moment de silence et de vide intergalactique dans ma piece et dans mon cerveau …. Et la, soudain sous mes yeux, la solution, THE solution : CES P****NS DE DEVELOPPEURS SUR CONSOLE ONT INVERSE LB ET LT . Résultat, j’ai plié le passage en 10 mn, j’ai arrêté de joué il était 02h00 du matin (je commence le boulot a 7h00) |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 14:25 | |
| - ATLAN RHODAN a écrit:
- ...CES P****NS DE DEVELOPPEURS SUR CONSOLE ONT INVERSE LB ET LT .
Résultat, j’ai plié le passage en 10 mn, j’ai arrêté de joué il était 02h00 du matin (je commence le boulot a 7h00) Bienvenue sur STO _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 16:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 17:18 | |
| Moi je dis qu'ils ont forts chez craptyc, très forts. Après nous avoir donné un peu de difficulté en jeu pc en ajoutant du lag et ce grace à leur incompétence, ils ont trouvé moyen de nous vendre des traits de vaisseau à 3000z (25€) avec les T6 sans pour autant avoir résolu le 5éme des bugs connus, maintenant ils nous sortent la cerise sur le gâteau, le jeu en version "space invaders atari" sur un autre genre de consoles modernes qui je me doute ne doivent pas fonctionner sans acheter le disque. Là je me marre mais tout de même chapeau, le seul truc chez eux qui fonctionne bien, le service achat n'a rien à envier à celui de grandes multi-nationnales, ils sont forts, très forts. Après faut être objectif un poil, quel jeu fonctionne parfaitement sans bugs, lags ou autre défauts? Pas beaucoup et pour les fans de Star Trek la version STO PC est plutôt convenable donc ne vous braquez pas contre le jeu lui-même. La meilleure solution, faire preuve de patience sur plate-forme console de jeu ou passez à la version PC bien plus aboutie. Pour en revenir à la guilde CDF, perso je n'en fait pas parti, je ne suis ici qu'en ambassadeur représentant une autre flotte et ayant roulé ma bosse sur ce jeu depuis près de 6 ans je peux te dire que c'est l'une des meilleures en Fr (je dis ça parce que c'est celle ou je suis la Top ^^je plaisante, quoique^^) donc à moins que que d'autres ne se créée spécialement pour consoles et encore je doute que tu sois mieux accueilli qu'ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 18:44 | |
| Je veux bien qu'il y ai des bugs, mais quand même
Maintenance de STO et NERVERWINTER ....
Parfait! Sauf quand les liste d'amis de STAR TREK bug et que ca indique qu'un amis et un ligne....... Sur NEVERWINTER (oui oui, un joueurs se connecte sur neverwinter et star trek nous informe qu'il se connecte sur star trek à la place)
Faut mieux pas qu'il nous sorte un dlc, il risquerais de nous balancer un dlc de neverwinter ces cons la...
Dans la famille imcompetence je demande Cryptic.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 18:45 | |
| - Clément a écrit:
- Moi je dis qu'ils ont forts chez craptyc, très forts.
Après nous avoir donné un peu de difficulté en jeu pc en ajoutant du lag et ce grace à leur incompétence, ils ont trouvé moyen de nous vendre des traits de vaisseau à 3000z (25€) avec les T6 sans pour autant avoir résolu le 5éme des bugs connus, maintenant ils nous sortent la cerise sur le gâteau, le jeu en version "space invaders atari" sur un autre genre de consoles modernes qui je me doute ne doivent pas fonctionner sans acheter le disque.
Là je me marre mais tout de même chapeau, le seul truc chez eux qui fonctionne bien, le service achat n'a rien à envier à celui de grandes multi-nationnales, ils sont forts, très forts.
Après faut être objectif un poil, quel jeu fonctionne parfaitement sans bugs, lags ou autre défauts? Pas beaucoup et pour les fans de Star Trek la version STO PC est plutôt convenable donc ne vous braquez pas contre le jeu lui-même. La meilleure solution, faire preuve de patience sur plate-forme console de jeu ou passez à la version PC bien plus aboutie.
Pour en revenir à la guilde CDF, perso je n'en fait pas parti, je ne suis ici qu'en ambassadeur représentant une autre flotte et ayant roulé ma bosse sur ce jeu depuis près de 6 ans je peux te dire que c'est l'une des meilleures en Fr (je dis ça parce que c'est celle ou je suis la Top ^^je plaisante, quoique^^) donc à moins que que d'autres ne se créée spécialement pour consoles et encore je doute que tu sois mieux accueilli qu'ici.
Il y a des guildes CDF sur console oui, sur Xbox comme sur PS4. |
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 18:52 | |
| - Thibeut a écrit:
- Je veux bien qu'il y ai des bugs, mais quand même
Maintenance de STO et NERVERWINTER ....
Parfait! Sauf quand les liste d'amis de STAR TREK bug et que ca indique qu'un amis et un ligne....... Sur NEVERWINTER (oui oui, un joueurs se connecte sur neverwinter et star trek nous informe qu'il se connecte sur star trek à la place)
Faut mieux pas qu'il nous sorte un dlc, il risquerais de nous balancer un dlc de neverwinter ces cons la...
Dans la famille imcompetence je demande Cryptic.... Les jeux Cryptic utilisent tous le même protocole de communication et passent ainsi par le même serveur c'est pourquoi tu peux discuter avec quelqu'un qui est sur Champions et Neverwinter De même, si un de tes amis se connecte sur l'un des jeux cryptic, tu en seras informé Et arretez de mélanger Cryptic et Perfect World PW dit à Cryptic ce qu'il doivent faire et leur donnent un budget, de même le projet doit être fini pour telle date, et tant pis pour les bugs... et pour les corrections... c'est secondaire ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 18:55 | |
| Attend, je rêve ou tu me dit que c'est normal de voir des joueurs se connecté à neverwinter sur le tchat et sur l?ecran de star trek? |
| | | bustafred Amiral
PseudoPSN : Bustafred
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 43 Localisation : Belgique ( Charleroi )
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 19:38 | |
| Bientôt vous me verrez débarquer sur la station terre à dos de griffon... Et truicider de l'orc à coup de phaser... Mais plus sérieusement, faire des events en équipe(le week end) au niveau élite serai un rdv sympa pour les cdf console, histoire de jouer plus tactique et faire quelques missions ensemble. Es ce que le niveau élite réhausse vraiment le niveau des ennemis? Si oui alors ça devient intéressant pour ceux qui voudraient que l'on se fasse du team play plus attrayant. Dites m'en plus... _________________ Le bonheur n'est pas d'avoir tous ce que l'on désire, mais c'est d'aimer ce que l'on a... |
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 21:00 | |
| - Thibeut a écrit:
- Attend, je rêve ou tu me dit que c'est normal de voir des joueurs se connecté à neverwinter sur le tchat et sur l?ecran de star trek?
En effet, c'est bien de que je dis Imagine que l'on soit ami, tu me verras me connecter que ce soit sur STO, Champions Online ou sur Neverwinter (bref, uniquement avec les jeux Cryptic) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 21:03 | |
| J'aime pas cassé l'ambiance (enfin si j'adore en fait ) Mais premièrement ça l'a jamais fait jusqu'à présent Et deuxièment sur neverwinter il ne voit pas les joueurs se connecté sur STO
Ensuite si vraiment ca le fait, ca en.... Sony et la possibilité de se mettre INVISIBLE |
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 21:24 | |
| - Thibeut a écrit:
- J'aime pas cassé l'ambiance (enfin si j'adore en fait )
Mais premièrement ça l'a jamais fait jusqu'à présent Et deuxièment sur neverwinter il ne voit pas les joueurs se connecté sur STO
Ensuite si vraiment ca le fait, ca en.... Sony et la possibilité de se mettre INVISIBLE Attention... je te parle sur PC ^^ ( j'aurai dû préciser ) à ma connaissance, le protocole de communication utilisé sur PC n'est pas disponible côté console d'où un système différent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 21:44 | |
| Pourtant, après la mise a jours de NEVERWINTER/STO
j'ai eu 17 connexion d'amis
2 de star trek 15 de ..... faut vraiment que je précise?
donc si c'est pas un bug, c'est une belle connerie |
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 22:09 | |
| - bustafred a écrit:
- Bientôt vous me verrez débarquer sur la station terre à dos de griffon... Et truicider de l'orc à coup de phaser...
Mais plus sérieusement, faire des events en équipe(le week end) au niveau élite serai un rdv sympa pour les cdf console, histoire de jouer plus tactique et faire quelques missions ensemble. Es ce que le niveau élite réhausse vraiment le niveau des ennemis? Si oui alors ça devient intéressant pour ceux qui voudraient que l'on se fasse du team play plus attrayant. Dites m'en plus... Sur PC le niveau Elite est largement plus difficile a faire que le niveau avancé qui lui même est beaucoup plus difficile que le niveau normal. Normalement pour l'élite faut être équiper mk xiv et encore, faut avoir de bonnes configs sinon ont meure souvent et on détruit presque rien. Mais avec ces trois niveau tu es vraiment capable d'avoir des défis à votre mesure. Donc très bonne idée ! J'ai réfléchie un peu à la question du manque de contenu. En fait, même avec ce qu'il y a un joueur pourrait s'amuser durant des semaine voir des mois simplement à tester différent type de vaisseaux et/ou de config. Pas besoin de vaisseaux ou de matos couteux pour ça. C'est même mieux de tester avec ce qu'il y a de moins cher. Car une bonne config en matos blanc, vert ou bleu sera super avec du meilleur matos, mais une mauvaise en blanc le sera aussi en violet ou en epic. Faire ça permet de savoir bcp mieux ce dont on a besoin ou tirer profit de ce qui arrive en jeu. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? Mar 11 Oct 2016 - 22:26 | |
| Petit ajout... Il faut pas non plus oublier les défis qu'on peut se lancer a soit-même. Par exemple, en lisant la description de la Lance du dread fed, comme de quoi elle traversait l'ennemi et pouvait aller en frapper un autre, j'ai eu l'idée de monter une config pour m'amuser à exploser deux ennemis alignés. Ca pas été bien difficile de parvenir a exploser deux cubes borg de cette façon : Détails : https://sto-francophone.forumactif.fr/t6887-one-ps4-tier-6-dreadnought-bundleMais on peut apprendre énormément en se lançant des défis à soi même, de résistance, de dps (grandes quantité de dégâts), de dpv (grandes pointes de dégats), de contrôle de l'ennemie, de dégâts exotiques, de vitesse en secteur planétaire et en secteur spatial, etc. etc. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est la CDF ??? | |
| |
| | | | Mais ou est la CDF ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |