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Sujet: [ONE-PS4] Tier 6 Dreadnought Bundle Mar 11 Oct 2016 - 0:13
[ONE-PS4] Tier 6 Dreadnought Bundle
Nous sommes ravis de vous annoncer l'arrivée de trois nouveaux vaisseaux T6. Le premier est une version améliorée du Croiseur dreadnought Galaxy T5, appelé le Yamato Class Dreadnought Cruiser [T6]. Ce vaisseau est disponible à partir du grade Vice-amiral. Le second est le Kolasi Siege Destroyer [T6], une version améliorée du Destroyer de siège Guramba T5. Ce vaisseau est disponible à partir du grade Lieutenant-général. Enfin, nous avons le Kara Advanced Warbird [T6]. Ce vaisseau est une version améliorée de l'Oiseau-de-guerre avancé Ha’apax T5 et est disponible à tous les capitaines romuliens de grade Vice-amiral. Tout comme notre précédent pack pour les vaisseaux emblématiques, ces trois nouveaux vaisseaux ont reçu une refonte visuelle adaptée à l'année 2410.
Objets et capacités
Console
Ces trois vaisseaux T6 sont livrés équipés de la console universelle Supplemental Subsystems. Activer cette console augmente substantiellement les niveaux de puissance des sous-systèmes pour une courte durée. Tant qu'elle est active, les attaques d'armes énergétiques infligent des dégâts à l'attaquant, et drainent une petite quantité de sa puissance des sous-systèmes pour vous la restituer. De plus, vous gagnez l'effet Subsystem Overload Counter chaque fois que vous êtes touché par une attaque énergétique. Après l'avoir cumulé 20 fois, vous émettez une pulsation d'énergie électrique dévastatrice infligeant de lourds dégâts à tous les ennemis à proximité. Les ennemis affectés verront leurs sous-systèmes mis hors ligne pendant une courte période.
Cette console accorde également un bonus passif aux niveaux de puissance de tous vos sous-systèmes.
Ce modificateur de console ne peut être équipé que sur les Croiseurs dreadnought de Starfleet, les Oiseaux-de-guerre avancés ou les Destroyers de siège dans n'importe quel emplacement de console.
Trait de vaisseau
De plus, chacun de ces appareils peut débloquer le trait de vaisseau Subsystem Redundancies en atteignant le niveau 5 de leur Maîtrise de vaisseau. Tant que Subsystem Redundancies est équipé, tout tir de Spinal Lance, Javelin ou Rayon de surcharge I, II et III accordera un soin de coque, une amélioration de résistance des boucliers, et restaurera les boucliers hors ligne.
Compétences spéciales
Ces trois vaisseaux disposeront de capacités spéciales différentes pour les équilibrer entre eux. Retrouvez les fonctionnalités spéciales des vaisseaux de ce pack ci-dessous : Les éléments en gras sont de nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas disponibles sur la version de Tier inférieur.
Yamato Class Dreadnought Cruiser [T6]
1 Aire de hangar
Peut utiliser la console universelle - Séparation de soucoupe
Trouvée sur le Croiseur d'exploration modernisé
Compétence Phaser Spinal Lance intégrée
Kolasi Siege Destroyer [T6]
1 Aire de hangar
Compétence Mode siège intégrée
Permet d'utiliser la compétence Javelin
Kara Advanced Warbird [T6]
1 Aire de hangar
Peut utiliser la console universelle - Dual Vector Separation
Trouvée sur l'Oiseau-de-guerre avancé Haakona
Compétence Plasma Spinal Lance intégrée
En résumé, nous voulions nous assurer que chacun de ces vaisseaux dispose d'une aire de hangar, d'une compétence d'attaque intégrée et de la capacité de lancer un familier ou de se transformer.
Costumes
Chacun vaisseau est livré avec son propre costume unique, mais peut également utiliser les différentes pièces des vaisseaux de palier inférieur faisant partie de la même famille.
Yamato Dreadnought Cruiser
Le Yamato peut utiliser gratuitement les costumes des classes Galaxy et Monarch, et a également accès au costume du Venture si vous possédez ce vaisseau.
Kolasi Siege Destroyer
Le Kolasi peut utiliser gratuitement le costume du Guramba.
Kara Advanced Warbird
Le Kara peut utiliser gratuitement le costume du Ha’apax, et a également accès au costume du Haakona si vous possédez ce vaisseau. De plus, posséder le Kara Advanced Warbird débloque des options de costume supplémentaires pour votre Oiseau-de-guerre d'assaut Ha'feh et votre Oiseau-de-guerre gardien Ha'nom.
Disponibilité
Ces vaisseaux sont disponibles à l'unité dans le C-Store, ou au sein du pack T6 Cross Faction Dreadnought Bundle.
Vous pourrez retrouver les statistiques de ces superbes nouveaux vaisseaux T6 très bientôt dans notre prochain article !
Phil “Gorngonzolla” Zeleski Concepteur systèmes en chef Star Trek Online
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [ONE-PS4] Tier 6 Dreadnought Bundle Mar 11 Oct 2016 - 4:07
Le dread fed T6 est une évulution du T5 qui est introduit dans l'univers de star trek dans l'épiosode TNG - ALL GOOD THINGS, dont voici le trailer (voir à partir de 2:01, ou le dread sauve l'équipage du USS Pasteur des klingons) :
On voit en action la "Phaser Spinal Lance" capable de transpercer un vaisseau. Bien utilisé avec une config bien montée c'est vraiment une arme dévastatrice. Un peu plus loin dans ce vid on voit aussi que le déflecteur peut aussi servir comme armes, ou pour un être plus précis, comme faisceaux de déstabilisation quantique :
On peut obtenir ça dans le jeu sur tout vaisseau comme un bonus de set de trois de l'ensemble armement quantum phase dispo en épisode :
Le plus drôle c'est que je venais tout juste d'acheter ce vaisseau, en profitant de la dernière promo pour le faire, un des seuls vaisseaux fed que j'avais pas déjà du fait d'un préjugé pour celui là... dont je suis maintenant libéré après l'avoir monté avec une config adaptée à ses particularités.
Bon alors, pas de panic si vous êtes sur console, car les éléments vraiment clés de cette config réside seulement dans les types d'armes avant, surtout. Soi un Dual Beam bank avec le maximum de CrtD car lorsque Beam Overload est actif il y a 100% de chance de coup critique (CrtH). Il convient donc d'en maximiser la sévérité (CrtD). Pour le reste, beam array et lanceurs de torpilles quantiques.
Comme le montre la macro précédante, en mode de fonctionnement "automatique", le vaisseau utilise "tir a volonté" afin d'arroser le maximum de cible, ce qui donne aussi le plus de dps. Les compétence "auxiliaire à batterie de secours" permettent, avec l'aide de trois techniciens appropriés en service spatial actif, de réduire les temps de recharge des compétence d'officiers de passerelle, revenant presque à les doubler.
Mais le gros fun c'est de s'en prendre au gros dur en manuel avec la lance phaseur et/ou le dual beam bank. Ce vaisseau est vraiment le fun dans le style de jeu "j'apparais... et t'es mort" d'autant plus qu'il peut utiliser la console d'occultation qui vient avec le Tactical Escort (T5) et donne un bonus de dégâts suivant la désocultation. Le dread vient pour sa part avec sa console qui permet entre autres aux sous-sytèmes d'attendre 40 de plus en niveau d'énergie, et donc aux armes de passer de 125 à 165.
Ce qui précède est la séquence manuel que j'utilise généralement. En voici les détails pour comprendre l'apport de chaque pouvoir :
Et qu'est-ce que ca permet de faire ? Voici un exemple, en alerte rouge borg, ou je détruit deux cubes alignés en moins de 4 secondes, en transperçant le premier avec la lance pour attendre le second aussi avec le Dual Beam Bank :
Comme vous pouvez le voir, ils ont même pas eu le temps de toucher a mes boucliers, la petite baisse du bouclier avant étant probablement du à l'explosion du cube le plus près du vaisseau.
Le même perso est aussi Amiral du USS Pasteur, qu'on voit dans la vidéo ci-haut. À l'opposé du Dread, le pasteur lui peut redonner vie jusqu'à 3 vaisseaux en moins de 5 secondes ainsi que les boucliers de deux autres :
Très loin d'être maxé, ils peut tout de même avec sa meilleur compé soigner et augmenter de plus de 51k les points de vie d'une coque :
Le même personnage à aussi l'USS Challenger, un croiseur d'exploration monté non pas pour le combat en premier lieu, mais la rapidité et la maneuvrabilité en secteur spatial et planétaire, la résistance et le contrôle, très le fun pour l'exploration, la recherche, le sauvetage et la poursuite.
La secoupe est détachable afin de rendre la section ingénierie plus manœuvrable et puissante en combat, ce qui augmente aussi la polyvalence du vaisseau :
Le même perso a aussi le dernier des transporteur Fed, parfait pour un ingénieur quand configuré pour en faire une plateforme mobile de soin et de commandement. On le positionne à environ un peu plus de 5 km du point chaud, on engage tir a volonté afin de toucher tous les ennemis a porté, et on peux soigner et diriger les frégates ainsi que les membres de l'équipe, alors que le vaisseau renvoie une partie des tirs ennemis vers eux (compé Science Feed Back Pulse) :
(je me suis trompé dans l'achat des consoles sciences, mais je vais corriger ça)
Le transporteur peux maintenir un vol jusqu'à 4 vaisseaux de combat particulièrement bien armé même en version avancé :
Ce perso à même le bon vieux USS Hood, avec ses fonctions de Transdistorsions étendus en nombre et en rapidité. Il est extra pour transporter les huiles, le matos et le personnel d'un bout a l'autre de la galaxie en un rien de temps :
Je l'ai depuis qu'il est possible de changer rapidement de vaisseau en secteur planétaire ou spatial. Je l'utilise pour me rendre a destination, et je sw sur le vaisseau qui convient à ce que je vais faire.
J'ai bien des vaisseaux sur ce personnage, plus que ce qui est présenté ici. Ce sont tous des domaines du jeu ou l'ingénieur est avantagé. En quoi il est bon d'orienté les ingé dans ce genre de domaine plutôt que de le faire pour le dps et les autres dommaines où science ou tactique sont avantagés.
Le dread fed ci-haut peut très bien convenir à un tactique, pour une config DPS ou DPV, mais ils seront moins résistant et polyvalent, alors qu'il y a mieux comme vaisseaux pour ces deux fonctions. Sur un ingé, le vaisseau peut tout de même faire un dps et dpv raisonnable, et faire du soin et du commandement.
Voilà, ce n'était qu'un avis avec quelques idées
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Dernière édition par Alexpov le Mar 11 Oct 2016 - 7:09, édité 1 fois
Sujet: Re: [ONE-PS4] Tier 6 Dreadnought Bundle Mar 11 Oct 2016 - 6:57
Alex a écrit:
On peut obtenir ça dans le jeu sur tout vaisseau comme un bonus de set de trois de l'ensemble armement quantum phase dispo en épisode :
si tu pouvais nous donner l'épisode pour avoir le set sa serais sympas
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Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [ONE-PS4] Tier 6 Dreadnought Bundle Mar 11 Oct 2016 - 7:05
Linvie a écrit:
Alex a écrit:
On peut obtenir ça dans le jeu sur tout vaisseau comme un bonus de set de trois de l'ensemble armement quantum phase dispo en épisode :
si tu pouvais nous donner l'épisode pour avoir le set sa serais sympas
Voila
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Sujet: Re: [ONE-PS4] Tier 6 Dreadnought Bundle Mar 11 Oct 2016 - 12:24
Sujet: Re: [ONE-PS4] Tier 6 Dreadnought Bundle Mar 11 Oct 2016 - 13:13
merci
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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Sujet: Re: [ONE-PS4] Tier 6 Dreadnought Bundle Mar 11 Oct 2016 - 15:47
Merci pour tous les détails comme toujours Surtout en config "phaseurs" pour le RP J'aime bien ce set "quantum", je l'ai sur mon Défiant
Je débute mon ingé FED (perso TOS) Pour les items de vaisseaux, je m'en sors bien maintenant Mais pour les compés ingé, je ne maitrise pas encore Je commence à comprendre l'intérêt des transferts d'énergie