| Dili et marques de réputations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Dili et marques de réputations Sam 8 Oct 2016 - 12:46 | |
| Dans le but de m'offrir le pack 31ème siècle j'ai monté 2 mules pour farmer le dili, ils sont plutôt bien avancé (lv53 et 54), je me pose toutefois une petite question vis à vis des marques de réputations et du ratio temps/dilithium: Vaut-il mieux monter les réputations durant 15 jours-1 mois ou au contraire privilégier les projets de type "ongoing effort to..." qui donnent 500 dili pour 50 marques, sachant que j'aimerais faire une nouvelle rotation avec ces perso avant la fin d'année afin de profiter de la traditionnelle réduction de circonstances.
Par rotation des perso je veux simplement dire les monter au lv 60, ramasser le maximum possible en dili et en EC avant de les effacer pour recommencer avec 1 nouvelle fournée de perso.... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Dili et marques de réputations Sam 8 Oct 2016 - 14:35 | |
| Level 50 + Parrainage, te feras réduire la nécessité en gages pour monter T5 De mémoire, il te faudra 625 gages par Réputation gains finaux : 9x32K de Dilithium direct (entre autre) = 288K de dilithium évivalent en Zens (base 400/u) = 720 Zens par persos - donc, ca, c'est le minimum... après, il faut, raffiner, .... Bref, tu auras beaucoup plus vite fait de faire les quêtes Arc, et ça te prendra beaucoup moins de temps A ce sujet, je prépare un petit Pack pour éviter d'avoir à télécharger tous les jeux ^^ ( me reste les tests à effectuer ) Comme je suis actuellement très pris, n’hésite pas à me rappeler ce qu'auront donné les tests (suis plutôt genre à oublier un projet quand je passe à un autre ) |
|
| |
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Dili et marques de réputations Sam 8 Oct 2016 - 15:01 | |
| Je fais déjà les quêtes arc, mais vu que je ne possède que 2330Z actuellement j'ai peur que cela soit insuffisant pour obtenir le pack pour les fêtes de fins d'années d'où les mules de farm ^^
Qui plus est je n'ai pas encore compléter toutes les réputations, je suis seulement T4 pour l'iconienne et la Terran approche doucement de la conclusion..... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Dili et marques de réputations Sam 8 Oct 2016 - 15:19 | |
| - Irkael a écrit:
- Je fais déjà les quêtes arc, mais vu que je ne possède que 2330Z actuellement j'ai peur que cela soit insuffisant pour obtenir le pack pour les fêtes de fins d'années d'où les mules de farm ^^
Qui plus est je n'ai pas encore compléter toutes les réputations, je suis seulement T4 pour l'iconienne et la Terran approche doucement de la conclusion..... Sauf erreur, avec avec 1225 gages dans chaques réputations, en partant de T0 il faut environ 2 mois pour être T5 Sachant que le Pack coute 6000 Zens, mais que tu peux espérer une offre pour les fêtes qui pourrait faire baisser aux alentours de 5400 (de mémoire) ça va être compliqué ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dili et marques de réputations Sam 8 Oct 2016 - 17:24 | |
| Si la promo est la même que celle en cours actuellement (-20%) le prix ne sera que de 4800Z, auquel cas je suis déjà à mis parcourt . Grâce à mes perso tos et delta j'ai une petite réserve de marques de réputations, c'est de ces marques dont je cherche à optimiser le gain. Grâce à mes perso delta j'ai accès à 5 boites de marques à choisir néanmoins les réputations terran, iconienne et temporal en sont exclues. Pour le ToS, même chose mais sans restrictions. La boite de grade lieutenant me donne accès à 10 marques, celle de lieutenant commandeur à 35, celle de commandeur à 100, 200 pour le capitaine et 500 pour le vice amiral, soit un total de 845 marques pour le delta et autant pour le TOS.... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Dernière édition par Irkael le Sam 8 Oct 2016 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Dili et marques de réputations Sam 8 Oct 2016 - 18:15 | |
| Je ne suis pas un pro du farm Je ne savais pas qu'on pouvait faire beaucoup de dili en créant des persos provisoires (juste pour récup les 340 dili de montée de répu si j'ai bien compris avec plusieurs persos à la fois) Je préfère en avoir moins et les garder Çà permet d'avoir accès à une source de dili non négligeable : l' AmirautéSurtout maintenant que l'on peut "reclaim" les vaisseaux d'event sur les nouveaux persos (mes cale sèche agrandis sont utiles pour çà) Il faut bien sûr choisir les missions à 500 dili (dans mission ou "event" de mission) qui peuvent donner 2.500 si critique _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Dili et marques de réputations Sam 8 Oct 2016 - 18:40 | |
| Entre la montée du perso, le dili des TOS et Delta, les doff et l'amirauté j'en suis à 70K de dili sur 1 perso lv54 sans avoir toucher aux réputations.... Au niveau 60 ce ne sera pas moins de 38K de dili reçu juste en parlant à un pnj ^^ _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Dili et marques de réputations Sam 8 Oct 2016 - 19:52 | |
| eh oui, c'est mon gros soucis j'étais absent pour Delta |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Dili et marques de réputations Sam 8 Oct 2016 - 19:54 | |
| - Eric31780 a écrit:
Je ne suis pas un pro du farm
Je ne savais pas qu'on pouvait faire beaucoup de dili en créant des persos provisoires (juste pour récup les 340 dili de montée de répu si j'ai bien compris avec plusieurs persos à la fois)
Je préfère en avoir moins et les garder Çà permet d'avoir accès à une source de dili non négligeable : l'Amirauté Surtout maintenant que l'on peut "reclaim" les vaisseaux d'event sur les nouveaux persos (mes cale sèche agrandis sont utiles pour çà) Il faut bien sûr choisir les missions à 500 dili (dans mission ou "event" de mission) qui peuvent donner 2.500 si critique
l'achat d'emplacement de Dock est pour tout le compte ? |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Dili et marques de réputations Sam 8 Oct 2016 - 21:16 | |
| Emplacement de dock ? Si tu parles de la cale sèche, c'est comme les emplacements de vaisseaux, c'est par perso donc assez cher malgré tout Emplacements de cale sèche moins cher que ceux de vaisseau par contre (400 ZEN les 5 emplacements, 500 ZEN pour 2 emplacements de vaisseau) En plus, des réductions ce week-end, il me semble J'ai réalisé les tutos sur çà Lien : la cale sècheLien : le système d'Amirauté_________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Dili et marques de réputations Sam 8 Oct 2016 - 21:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dili et marques de réputations | |
| |
|
| |
| Dili et marques de réputations | |
|