Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Concernant le rafinement dili vétéran?? | |
| | Auteur | Message |
---|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Concernant le rafinement dili vétéran?? Sam 16 Mai 2020 - 12:59 | |
| Salut, il y un sujet qui m'intrigue depuis longtemps concernant le rafinement de 1000 dili / jour pour les vétérans. J'ai regardé sur gamepedia mais ça reste confus. Donc je vois que sur mes plus anciens perso j'ai le titre "vétéran" Mais sur gamepedia, il parle que le raffinement de 1000 dili vétéran est pour les abo à vie, mais que certaine fonction de l'abo a vie ont été débloqué avec l'abo mensuel. J'ai eu l'abo mensuel durant 1 mois juste à la fin de sa vie avant qu'il ne soit retiré. Donc ma question est: Est ce que dans ma situation j'aurai accès au vétéran dili après avoir atteint les 800 jours de titre "vétéran"? Et si c'est le cas, comment savoir à quelle date précisément j'ai atteint le titre "vétéran" sur les persos? => pour déterminer précisément la date de déblocage de la fonction. |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Concernant le rafinement dili vétéran?? Sam 16 Mai 2020 - 14:06 | |
| Non, car le titre Vétéran de 800 jours est atteint après 800 jours d'abonnement, ou avec l'abo à vie, qui donne accès à toutes les récompenses de vétérans, or là, avec juste un mois d'abo, tu es vétéran 30 jours. |
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Concernant le rafinement dili vétéran?? Sam 16 Mai 2020 - 14:24 | |
| - OrionDB a écrit:
- Non, car le titre Vétéran de 800 jours est atteint après 800 jours d'abonnement, ou avec l'abo à vie, qui donne accès à toutes les récompenses de vétérans, or là, avec juste un mois d'abo, tu es vétéran 30 jours.
Ok donc dans tous les cas il faut un abo à vie pour pouvoir débloquer cette fonction, ça n'a aucun rapport avec le titre débloqué ni l'ancienneté des personnages. Si j'ai bien compris |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Concernant le rafinement dili vétéran?? Sam 16 Mai 2020 - 15:09 | |
| - Shadow55 a écrit:
- OrionDB a écrit:
- Non, car le titre Vétéran de 800 jours est atteint après 800 jours d'abonnement, ou avec l'abo à vie, qui donne accès à toutes les récompenses de vétérans, or là, avec juste un mois d'abo, tu es vétéran 30 jours.
Ok donc dans tous les cas il faut un abo à vie pour pouvoir débloquer cette fonction, ça n'a aucun rapport avec le titre débloqué ni l'ancienneté des personnages. Si j'ai bien compris Voilà, ou avoir été abonné pendant 800 jours lorsque c'était possible, mais aujourd'hui, le seul moyen pour débloqué cette limite est l'abo à vie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant le rafinement dili vétéran?? | |
| |
| | | | Concernant le rafinement dili vétéran?? | |
|