Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
dilithium phoenix mudd Kelvin Vaisseau lobi 2021 Spacebar giveaway vaisseaux ingenieur discord infinity vanity build pack Tank science keybind macro Shield 2023 2022 carte torpilleur flotte
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement

Aller en bas 
+55
Lessa
Morby
Ekco
Rehvaro
Yasmandarguss
PCmonster77
Maztar
Ixali
Deathcommandeur
Riina
pacome
Zal
Deer
Albaphyca
neveart5
Escaban
Moros
dperfecto1
lagaff
DwD1445
FoxMulder560
allelujah
Earane
fourmis5
kip@dracaurs
defdevil
Alphaman
Steve
Lehry
andromak
Iceberg
Rasalgheti
Allabamma
darkape
madinv
yvez@allezy
matthysahne
sparow
Seertay
Nella Varrkaat
frippon
Vuzz
fred-STO
Marmac
khaana
Jennifer Keller
Logellam
Fost
suarezb
smur
Vice-Amiral O'Connor
Emilie Chardin
Gailzo
dnitro17
Alexpov
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Première sortie en escadrille   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:19

Première sortie en escadrille !

L'escadrille de 2 n'était pas entièrement de la flotte... mais bon, il faut un commencement à tout !

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Cdf-ma13

Sandrine est une amie très proche avec qui je fais régulièrement équipe. Voulant savoir comment l'appareille se comporte en escadrille en volant avec une personne avec qui je suis habitué, je lui ais demander d'en monter un. Une sortie commune a suffit pour l'en convaincre. Elle a réalisé le sien en une semaine. Malgré la petite différence de look (corrigé depuis), sa config est en tout point conforme à la version Avancée, et donc la même que la mienne. Après l'avoir invité a me rejoindre à la base, nous sommes allez dans le Bloc Tau Dewa.

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Cdf-ma16

Nous avons fait notre première mission dans le système Japori

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Cdf-ma15

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Cdf-ma11

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Cdf-ma12

Puis nous nous sommes rendu dans un deep space du secteur

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Cdf-ma14

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Cdf-ma17

Seul, l’appareil était déjà super fun et meurtrier, mais en escadrille... même de seulement deux... je vous dis pas le méga fun et le pactole qu'on s'ait fait... Et vous, où en êtes vous ? Il manque un peut d'action sur ce fil, alors n'hésitez pas à nous en parler !

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par alexpov le Ven 15 Mar 2013 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:59

le mien est monter et je l'utilise regulierement et je doit reconnaitre que full canon a l'avant sa crache bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
suarezb
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
suarezb


Plateforme : sur PC
Messages : 92
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 41
Localisation : Grenoble

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:52

Je suis en train de le monter...
J'ai déjà rejouer deux fois la dernière mission de la lutte cardassienne (deux canons). Il faut que je la rejoue encore 5 ou 6 fois (et ça me rends à moitié fou parce que je la trouve super lente la déambulation sur la coque de DS9 Mad ) et il faut que je rejoue aussi la mission en navette pour me refaire un set Mk XI...

Bref je le monte.

S'il y a des personnes tentées pour monter une équipe histoire que ce soit plus vivant, je suis votre homme

Sinon j'ai opté pour la version avancée, et ce sera le U.S.S. CDF Cerberus

_________________
Toons:

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Signature500
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:12

Je te comprend soit en assuré !! Laughing Mais j'ai tant de fois refait ces épisodes, que je crois que je pourrais y parvenir en dormant... (ce que je fais au moins a moitié d'ailleur haha) Ton idée de monter une équipe me plait. Peut être pourrait tu la détailler afin de voir comment on pourrait concrétiser ça ?

Ceci dit, j'ai une importante question à vous poser, qui concerne tous les membres de la flotte, et plus particulièrement son commandement supérieur.

Depuis que Sandrine à ce vaisseau, elle n'a pas manqué de l'utiliser dans les stf de sa flotte. Et bien sûr, il n'a pas manqué d'attirer l'attention de ses coéquipiers. Dis autrement, ils en veulent la recette, et de façon d'autant plus pressante quand elle leur a apprit qu'il ne coûtait presque rien à monter.

Or voilà, en exposant ce montage ici, tout en le présentant comme un vaisseau d'attaque d'escadron de la flotte, j'en ai, en quelque sorte, cédé la propriété intellectuelle à la Flotte. Je n'ai donc pas l'autorité morale de dire à Sandrine qu'elle peut partagé l'info. C'est du moins mon sentiment, qui s'est manifesté par un malaise quand elle m'a posé la question.

Toutefois, comme cette flotte est à la base fondé sous l'idée d'aider tous les joueurs qui le désir, et non seulement les membre de la flotte, m'est venu l'idée suivante : Soit, offrir cette config à qui souhaite l'avoir, mais à condition qu'il respecte la config en ses modèles de Base, Avancé et Élite, autant au niveaux des composants que de l'apparence externe, et qu'il préfixe le nom du vaisseau avec les lettres "CDF"; conditions sans lesquelles il ne serait pas admit aux actions d'escadrilles (les nôtres comme ceux des autres flottes).

Je vous demande donc votre avis sur la question, ainsi que le consentement du commandement supérieur si l'idée lui convient, ou sinon, une position clair de sa part sur la question, s'il le souhaite, afin que nous sachions comment réagir face à ces demandes.

Merci !

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par alexpov le Sam 16 Mar 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:42

je ne vois pas le soucis ^^ , elle peut tout aussi venir en discuter avec nous si elle le desire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:44

dnitro17 a écrit:
je ne vois pas le soucis ^^ , elle peut tout aussi venir en discuter avec nous si elle le desire .

Je peux bien sur lui transmettre l'invitation, mais il n'y a pas vraiment à discuter en ce sens que ni moi ni Sandrine n'avons pour habitude d'offrir ce qui ne nous appartient pas, pas même un grain de poussière, et encore moins une config que nous trouvons exceptionnelle. Or comme elle est en demande, notre soucis réside dans le fait que nous n'avons pas la liberté morale de l'offrir, car elle appartient à la Flotte CDF, et c'est à la flotte de décider à quelle(s) condition(s) elle peut être offerte le cas échéant.

Les conditions que je suggère dans mon post précédant tiennent compte du fait que ces appareils fonctionnent bien mieux en groupe lorsqu'ils sont de même puissance offensive, qu'ils sont plus le fun a voir en groupe quand ils sont d'apparence identique et que ça démontre un esprit de Corps, et que c'est faire montre d'appréciation et de respect que d'en indiquer l'origine par les lettres CDF comme préfixe du nom de vaisseau.

Reste maintenant à savoir ce que vous pensez de ces conditions, et plus particulièrement si le commandement les juge acceptables et appropriées, ou sinon, nous indiquer celles que vous jugez les meilleurs de façon à ce que tout le monde sachent quoi répondre à ceux qui leur demanderont de leur révéler la config (car nous avons à peu près tous des amis qui font parti d'autres flottes).

C'est tout Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par alexpov le Sam 16 Mar 2013 - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Logellam
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Logellam


Plateforme : sur PC
Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Polynésie française

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:53

Beau travail qui a du te prendre du temps. Ça mérite que je fasse l'effort de monter également le mien pour être de l'aventure.
Il me faudra un peu de temps pour être pleinement opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:57

je trouve que c'est une tres bonne chose que les lettres sois sur le nom des navires en dehors de la flotte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Vice-Amiral O'Connor
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Vice-Amiral O'Connor


Plateforme : sur PC
Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans, Sarthe (72)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:20

euh.....dite je veut pas caser l'embience mais concretement, qu'est-ce qui faut pour le vaisseau????
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 2:37

Vice-Amiral O'Connor a écrit:
euh.....dite je veut pas caser l'embience mais concretement, qu'est-ce qui faut pour le vaisseau????

Ce qui est indiqué dans l'article du montage :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t661-montage-vaisseaux-d-escadron-d-attaque-de-la-flotte-mae

Soit, pour la version de base: le modèle Dervish du vaisseau "Mirror Universe Advanced Escort" disponible à l'échange, quatre double canons aux polarons phasés Mk XI, un set spatial Jem'Hadar Mk XI et deux émetteurs de rayon de polarons phasé Mk XI que l'on obtiens en complétant les épisodes "Opération Gama" et "Ils allèrent hardiment" de la saison 3, un lance-torpilles à flux de chronitons Mk XI disponible dans l'épisode "Le nouveau lien" de la saison 3, deux consoles d'ingénierie "RCS Mk XI" de qualité peu commune, trois consoles scientifiques "Capacitateur de flux Mk XI" de qualité rare et quatre consoles tactiques "Modulateur de phase de polaron Mk XI" de qualité peu commune, toutes disponible à l'échange. Tu devrais avoir tous les composants non-gratuits, incluant le vaisseau, pour environ 170,000 crédits.

Il y a donc d'une part ce que tu peux obtenir en faisant ou refaisant certains épisodes, et ce que tu peux te procurer à l'échange. Normalement tu commence par acheter le vaisseau afin de pouvoir y mettre les composants au fur et à mesure que tu les récupère. Tu peux aussi en demander un à un officier supérieur, car il y en a en banque de la flotte et offert d'en donner aux participants qui leur en font la demande. Voilà.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Vice-Amiral O'Connor
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Vice-Amiral O'Connor


Plateforme : sur PC
Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans, Sarthe (72)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 4:03

et le nom du vaisseaux une obligation???
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 5:11

Vice-Amiral O'Connor a écrit:
et le nom du vaisseaux une obligation???

C'est pas à moi d'en décider, mais moi, tout ce que j'ai suggéré à ce niveau, c'est de débuter le nom par "CDF ", comme par exemple le mien se nomme l'U.S.S. CDF Rafale, celui de suarezb est l'U.S.S. CDF Cerberus, celui de Sandrine serait l'U.S.S. CDF Annico (si ma suggestion est retenu, même si elle ne fait pas parti de la flotte).

Tu peux donc mettre le nom que tu veux, mais si tu retiens ma suggestion, tu le débutes par "CDF " (pour Corps de Défense Francophone). Vois ça comme une marque d'appartenance et/ou de reconnaissance. Par exemple, tout mes vaisseaux réguliers ont un nom qui commence par "Enki " (ex: U.S.S. Enki Explorer") car dans la bio de mon personnage, c'est le nom de sa colonie d'origine qui fut détruite, et c'est en mémoire et en hommage à cette colonie et à ses habitants que mon perso nomme ainsi ses vaisseaux.. à l'exception de celui-ci car dans ce cas il a CDF pour origine et dans son nom par marque de reconnaissance et hommage à la flotte CDF.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par alexpov le Dim 17 Mar 2013 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Vice-Amiral O'Connor
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Vice-Amiral O'Connor


Plateforme : sur PC
Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans, Sarthe (72)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:27

perso sa me va tout sa, setait juste pour etre sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:26

Logellam a écrit:
Beau travail qui a du te prendre du temps. Ça mérite que je fasse l'effort de monter également le mien pour être de l'aventure.
Il me faudra un peu de temps pour être pleinement opérationnel.

Merci Logellam.

Bienvenu au club Wink

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Jennifer Keller
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Jennifer Keller


Plateforme : sur PC
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Bretagne

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:28

Je suppose que ce vaisseaux n'est pas très bon pour un Ingénieur je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:41

le meilleur moyen de le savoir est de tester Wink perso je trouve que ce vaisseau tape très bien , je vient de le monter en polaron ,je verrais par moi même ce que sa donne .

U.S.S. NORMANDIE prêt au combat .

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Screen24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:22

Jennifer Keller a écrit:
Je suppose que ce vaisseaux n'est pas très bon pour un Ingénieur je me trompe ?

Au contraire, je pense que c'est le vaisseau idéal pour diversifier ton expérience de jeu si tu as jusqu'ici surtout expérimenté l'ingénierie, à cause de de son rapport qualité / prix. D'une part, ses performances compensent les compétences tactiques que tu n'as peut-être pas monté, d'autre part, tu n'as pas à débourser bcp pour voir si tu aimes ou non, d'autant plus que tous les composants, a part les cannons, sont récupérables pour d'autres config advenant que tu n'aimes pas.

Mais tu sais, même si je suis tactique, ça fait une semaines que je m'amuse à développer une config de croiseur de support alors que le vaisseau est clairement orienté ingénierie. J'en ai plus d'un de ce type, ainsi que beaucoup de vaisseaux scientifiques. Et non seulement je m'amuse bcp avec, mais je m'en tire très bien en combat avec chacun d'eux.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par alexpov le Dim 17 Mar 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:36

dnitro17 a écrit:
le meilleur moyen de le savoir est de tester Wink perso je trouve que ce vaisseau tape très bien , je vient de le monter en polaron ,je verrais par moi même ce que sa donne .

U.S.S. NORMANDIE prêt au combat .

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Screen24

Ça ne donnera pas grand chose de fameux si tu ne l'équipe pas avec les armes spéciales indiqués (indisponible à l'échange), ou si tu ne lui met pas le set Jem'Hadar car les armes au polaron offre moins de dps que la plupart des autres; elles ont donc besoin du bonus offert par le set pour être à niveau. Du moins je présume que tu ne l'as pas installer de par les couleurs de ton vaisseau qui ne sont pas virées au gris / mauve.

Mais c'est pe une vielle photo Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
khaana
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
khaana


CompteSTO : @khanaar

Plateforme : sur PC
Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 44

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:44

plop,

le USS CDF Prometheus NCC-93577 est en cours de montage:) j'ai déjà acheté les consoles , me manquent que le niveau et les loots de missions Smile

moi quand on me dis que ça tape bien , j'aime ^^

je testerai quand il sera prêt. pour le moment, il est équipé "a l'arrache".

Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:54

khaana a écrit:
plop,

le USS CDF Prometheus NCC-93577 est en cours de montage:) j'ai déjà acheté les consoles , me manquent que le niveau et les loots de missions Smile

moi quand on me dis que ça tape bien , j'aime ^^

je testerai quand il sera prêt. pour le moment, il est équipé "a l'arrache".


Nombre des mes vaisseaux montés Mk XII de flotte ne parviennent à se faire deux Tarantula en moins de 3 minutes d’intervalle. Alors sois assurez que pour taper, il tape, même s'il le fait moins par la force brut en dps que par la subtilité des effets secondaires des armes spéciales combiné au balayage antiproton.

Félicitation !


_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:46

alexpov a écrit:
dnitro17 a écrit:
le meilleur moyen de le savoir est de tester Wink perso je trouve que ce vaisseau tape très bien , je vient de le monter en polaron ,je verrais par moi même ce que sa donne .

U.S.S. NORMANDIE prêt au combat .

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Screen24

Ça ne donnera pas grand chose de fameux si tu ne l'équipe pas avec les armes spéciales indiqués (indisponible à l'échange), ou si tu ne lui met pas le set Jem'Hadar car les armes au polaron offre moins de dps que la plupart des autres; elles ont donc besoin du bonus offert par le set pour être à niveau. Du moins je présume que tu ne l'as pas installer de par les couleurs de ton vaisseau qui ne sont pas virées au gris / mauve.

Mais c'est pe une vielle photo Smile

tut a fait c'est le set breens qui est dessus Wink , en ce moment je suis en train de faire le set jem ont verras bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Vice-Amiral O'Connor
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Vice-Amiral O'Connor


Plateforme : sur PC
Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans, Sarthe (72)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:28

est se que tout les modules sont obligatoires???
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:14

dnitro17 a écrit:

tut a fait c'est le set breens qui est dessus Wink , en ce moment je suis en train de faire le set jem ont verras bien .

oh, super set le Breen aussi pour un mk xi ! Je suis justement en train de le mettre l'épreuve pour une config. Belle traînée bleu Smile

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Breen10

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:19

Vice-Amiral O'Connor a écrit:
est se que tout les modules sont obligatoires???

euh, tu veux dire les consoles ? Si oui, la réponse est un oui très fort, car elles sont toutes importantes. Si tu manque de crédits pour en acheter, dis-moi celles qui te manque (alex@alexpov) et je vais te les envoyer par retour de mail. N'hésite pas !

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Vice-Amiral O'Connor
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Vice-Amiral O'Connor


Plateforme : sur PC
Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : Le Mans, Sarthe (72)

Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:22

bah il me manque a peut pret tout a part le set et oui j'en n'est pas assez en credits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement   Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les packs de Recherche et développement sont disponibles !
» [Star Trek Discovery] Les Short Treks sont disponibles sur Netflix !
» Il y a différents types de vaisseaux ?
» Quels sont les critères requis impérativement pour entrer dans une flotte KDF du CDF?
» permission vaisseaux de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: