Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Vaisseaux T6 emblématiques de flotte Dim 19 Avr 2015 - 6:50 | |
| Vaisseaux T6 emblématiques de flotteNous sommes ravis de vous annoncer l'arrivée des versions de flotte des nombreux vaisseaux sortis avec Delta Rising. Ce blog présente tous les vaisseaux qui seront disponibles ainsi que leurs statistiques et le niveau de Chantier spatial de flotte nécessaire pour vous les procurer. Vaisseaux de flotte disponiblesCi-dessous se trouve la liste de tous les vaisseaux T6 de flotte disponibles avec la sortie de la Saison 10 répartis par faction : Starfleet- Fleet Experimental Science Vessel [T6] – classe Dauntless
- Fleet Long Range Science Vessel [T6] – classe Pathfinder
- Fleet Guardian Cruiser [T6]
- Fleet Intel Cruiser [T6] – classe Eclipse
- Fleet Intel Escort [T6] – classe Phantom
- Fleet Intel Science Vessel [T6] – classe Scryer
Force de Défense Klingonne- Fleet MatHa Raptor [T6]
- Fleet Qib Intel Battlecruiser [T6]
République romulienne- Fleet Aelahl Battlecruiser Warbird [T6]
- Fleet Faeht Intel Warbird [T6]
Statistiques des vaisseaux T6 de flotteVoici les statistiques de ces superbes vaisseaux haut de gamme : Statistiques des vaisseaux de StarfleetFleet Experimental Science Vessel [T6] – classe Dauntless- Requiert Chantier spatial niveau 3
- Rang requis : Vice-amiral
- Résistance de la coque : 34,155 au niveau 50 et 39,600 au niveau 60
- Modificateur de bouclier : 1,43
- Équipage : 150
- Armes : 3 Avant, 3 Arrière
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant d'ingénierie, 1 Lieutenant scientifique/Intel, 1 Commandant scientifique
- Modifications de console : 4 tactiques, 2 ingénierie, 5 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 14 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,15
- +10 Puissance d'armes et auxiliaire
- Analyse de capteurs
- Ciblage des sous-systèmes
- Emplacement de Déflecteur secondaire
- Hyper-Advanced Quantum Slipstream Drive
- Starship Ability Package (Vaisseau scientifique)
- Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques)
- Advanced Shield Systems (+PV de boucliers)
- Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
- Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier
Fleet Long Range Science Vessel [T6] – classe Pathfinder- Requiert Chantier spatial tier 5
- Grade minimal : Vice-amiral
- Résistance de la coque : 34,155 au niveau 50 et 39,600 au niveau 60
- Modificateur de bouclier : 1,43
- Équipage : 200
- Armes : 3 Avant, 3 Arrière
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, Lieutenant ingénieur/Intel, 1 Commandant scientifique, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant universel
- Modifications de consoles : 3 tactiques, 3 ingénierie, 5 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 12 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,17
- +15 puissance auxiliaire
- Ciblage des sous-systèmes
- Analyse de capteurs
- Emplacement de Déflecteur secondaire
- Starship Ability Package (Vaisseau scientifique)
- Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques)
- Advanced Shield Systems (+PV de boucliers)
- Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
- Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
Fleet Guardian Cruiser [T6]- Requiert Chantier spatial niveau 4
- Rang requis : Vice-amiral
- Résistance de la coque : 50,283 au niveau 50 et 58,300 au niveau 60
- Modificateur de bouclier : 1,1
- Équipage : 1 100
- Armes : 4 Avant, 4 Arrière
- Emplacements d'accessoires : 4
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant ingénieur/Intel, 1 Commandant ingénieur, 1 Lieutenant-commandeur scientifique, 1 Enseigne universel
- Modifications de console : 3 tactiques, 5 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 6,5 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,15
- +5 à tous les niveaux de puissance
- Starship Ability Package (Croiseur)
- Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
- Rapid Repairs (+Régénération de coque)
- Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques et de radiation)
- Armored Hull (+PV maximum)
Déploiement de commandes de croiseur Commandement - Manœuvre stratégique Commandement - Modulation de fréquence de bouclier Manœuvre - Efficacité du système d'armement Commandement - Attraction des tirsFleet Intel Cruiser [T6] – classe Eclipse- Requiert Chantier spatial niveau 2
- Rang requis : Vice-amiral
- Résistance de la coque : 46488 au niveau 50 et 53,900 au niveau 60
- Modificateur de bouclier : 1,1
- Équipage : 350
- Armes : 4 Avant, 4 Arrière
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant-commandant ingénieur, 1 Commandant ingénieur/Intel, 1 Lieutenant scientifique/Intel, 1 Enseigne universel
- Modifications de console : 5 tactiques, 4 ingénierie, 2 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 10 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,17
- +10 Puissance des armes et moteurs
- Active Sensor Arrays
- Gather Intelligence
- Expose Vulnerability: Defenses
- Expose Vulnerability: Weapons Systems
- Expose Vulnerability: Critical Systems
Starship Ability Package (Croiseur) Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques) Enhanced Weapon Banks (+Critique (+Dégâts critiques) Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques et de radiation) Armored Hull (+PV maximum) Déploiement de commandes de croiseur Commandement - Manœuvre stratégique Manœuvre - Efficacité du système d'armementFleet Intel Escort [T6] – classe Phantom- Requiert Chantier spatial niveau 2
- Rang requis : Vice-amiral
- Résistance de la coque : 36,052 au niveau 50 et 41,800 au niveau 60
- Modificateur de bouclier : 0,99
- Équipage : 150
- Armes : 4 Avant, 3 Arrière
- Emplacements d'accessoires : 2
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Commandant tactique/Intel, 1 Lieutenant-commandant ingénieur, 1 Lieutenant scientifique/Intel, 1 Enseigne universel
- Modifications de console : 5 tactiques, 3 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 17 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,22
- +10 Puissance des armes et moteurs
- Peut charger des canons
- Dispositif occulteur
- Active Sensor Arrays:
- Gather Intelligence
- Expose Vulnerability: Defenses
- Expose Vulnerability: Weapon Systems
- Expose Vulnerability: Critical Systems
Starship Ability Package (Vaisseau Escorteur) Precise Weapon Systems (+Précision) Tactical Maneuvering (+Défense) Enhanced Weapon Systems (+Dégâts) Devastating Weaponry (+Critique (+Taux de coup critique)Fleet Intel Science Vessel [T6] – classe Scryer- Requiert Chantier spatial niveau 2
- Rang requis : Vice-amiral
- Résistance de la coque : 34,155 au niveau 50 et 39,600 au niveau 60
- Modificateur de bouclier : 1,375
- Équipage : 200
- Armes : 3 Avant, 3 Arrière
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique/Intel, Lieutenant-commandant ingénieur, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Commandant scientifique/Intel, 1 Enseigne universel
- Modifications de console : 3 tactiques, 3 ingénierie, 5 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 13 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,17
- +10 Puissance des armes et auxiliaire
- Peut être équipé de Doubles canons
- Dispositif occulteur
- Ciblage des sous-systèmes
- Analyse de capteurs
- Emplacement de Déflecteur secondaire
- Active Sensor Arrays:
- Gather Intelligence
- Expose Vulnerability: Defenses
- Expose Vulnerability: Weapon Systems
- Expose Vulnerability: Critical Systems
Starship Ability Package (Vaisseau scientifique) Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques) Advanced Shield Systems (+PV de boucliers) Enhanced Restorative Circuitry (+Soins) Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)Statistiques des vaisseaux klingonsFleet MatHa Raptor [T6]- Requiert Chantier spatial niveau 3
- Rang requis : Général de brigade
- Résistance de la coque : 41,745 au niveau 50 et 48,400 au niveau 60
- Modificateur de bouclier : 0,935
- Équipage : 200
- Armes : 5 Avant, 2 Arrière
- Emplacements d'accessoires : 2
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Commandant tactique, 1 Lieutenant-commandant ingénieur, 1 Lieutenant-commandant scientifique/Intel, 1 Lieutenant universel
- Modifications de console : 5 tactiques, 4 ingénierie, 2 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 15 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,2
- +15 Puissance des armes
- Peut charger des canons
- Dispositif occulteur
- Starship Mastery Package (Escorteur/Raptor)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Tactical Maneuvering (+Défense)
- Enhanced Weapon Systems (+Dégâts)
- Devastating Weaponry (+Critique (+Taux de coup critique)
Fleet Qib Intel Battlecruiser [T6]- Requiert Chantier spatial niveau 2
- Rang requis : Général de brigade
- Résistance de la coque : 44,263 au niveau 50 et 51,320 au niveau 60
- Modificateur de bouclier : 1,1
- Équipage : 700
- Armes : 4 Avant, 4 Arrière
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant-commandant d'ingénierie/Command, 1 Commandant d'ingénierie, 1 Lieutenant scientifique, 1 Enseigne universel
- Modifications de console : 5 tactiques, 4 ingénierie, 2 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 11 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,17
- +10 Puissance des armes et moteurs
- Peut charger des canons
- Dispositif occulteur de combat
- Starship Ability Package (Cuirassé)
- Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
- Enhanced Weapon Banks (+Critique (+Dégâts critiques)
- Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques et de radiation)
- Armored Hull (+PV maximum)
Déploiement de commandes de croiseur Commandement - Manœuvre stratégique Manœuvre - Efficacité du système d'armementStatistiques des vaisseaux romuliensFleet Aelahl Battlecruiser Warbird [T6] - Requiert Chantier spatial niveau 3
- Rang requis : Vice-amiral
- Résistance de la coque : 46,488 au niveau 50 et 53,900 au niveau 60
- Modificateur de bouclier : 1,1
- Équipage : 1 000
- Armes : 4 Avant, 4 Arrière
- Emplacements d'accessoires : 4
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant d'ingénierie, 1 Commandant d'ingénierie, 1 Lieutenant scientifique/Intel, 1 Lieutenant universel
- Modifications de console : 3 tactiques, 5 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 10 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,16
- +10 Puissance des armes et +5 Puissance des moteurs
- Occultation de combat romulienne
- Starship Mastery Package (Oiseau-de-guerre d'ingénierie)
- Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
- Enhanced Singularity Circuitry (+Gain de singularité, -Temps de recharge de singularité)
- Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques et de radiation)
- Armored Hull (+PV maximum)
Compétences de singularité +40 Puissance de base pour tous les sous-systèmes Onde de choc plasmique Absorption quantique Ombres de distorsion Saut de singularité Surcharge de singularitéFleet Faeht Intel Warbird [T6]- Requiert Chantier spatial niveau 2
- Rang requis : Vice-amiral
- Résistance de la coque : 33,396 au niveau 50 et 38,720 au niveau 60
- Modificateur de bouclier : 0,99
- Équipage : 100
- Armes : 4 Avant, 3 Arrière
- Emplacements d'accessoires : 2
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Commandant tactique/Intel ; 1 Lieutenant d'ingénierie/Intel, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Enseigne universel
- Modifications de console : 5 tactiques, 3 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 19 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,22
- +10 Puissance des armes et +5 Puissance des moteurs
- Enhanced Romulan Battle Cloak
- Starship Mastery Package (Oiseau-de-guerre tactique)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Enhanced Singularity Circuitry (+Gain de singularité, -Temps de recharge de singularité)
- Enhanced Weapon Systems (+Dégâts)
- Devastating Weaponry (+Dégâts critiques)
Compétences de singularité +40 Puissance de base pour tous les sous-systèmes Onde de choc plasmique Absorption quantique Ombres de distorsion Saut de singularité Surcharge de singularité Active Sensor Arrays Gather Intelligence Expose Vulnerability: Defenses Expose Vulnerability: Weapon Systems Expose Vulnerability: Critical SystemsQuestions/RéponsesQ : Combien de modules de flotte ces vaisseaux T6 coûtent-ils ? R : Les vaisseaux T6 de flotte vous coûteront 5 modules de flotte si vous ne possédez pas la version T6 normale de ce vaisseau, et seulement 1 module de flotte si vous la possédez. Exemple : Si vous possédez le Guardian Cruiser [T6] et souhaitez acheter le Fleet Guardian Cruiser [T6], cela vous coûtera seulement 1 module. Au contraire, si vous ne possédez pas le Guardian Cruiser [T6], vous devrez dépensez 5 modules de flotte pour obtenir le Fleet Guardian Cruiser [T6].Q : Est-ce que les vaisseaux T6 de flotte possèdent un trait de vaisseau ? R : Les vaisseaux T6 de flotte disposent de seulement 4 niveaux de Maîtrise de vaisseau, tout comme les vaisseaux T5-U, et n'offrent donc pas de trait de vaisseau. Lien d'origine : Vaisseaux T6 emblématiques de flotte |
|