Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PS4] Tacticien Romulien cherche un Vaisseau T6 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: [PS4] Tacticien Romulien cherche un Vaisseau T6 Sam 12 Aoû 2017 - 0:10 | |
| Bon, ben même si ce n'est plus d'actualité, il me reste à optimiser le Faeht, j'ay rejoué avec ces jours ci, il est vraiment sympa à jouer, et c'est un vaisseau puissant... En jeu comme dans la vie, on n'oublie jamais son premier vaisseau (ou son premier amour): |
| | | Invité Invité
| | | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PS4] Tacticien Romulien cherche un Vaisseau T6 Sam 12 Aoû 2017 - 13:08 | |
| Bon vaisseau en effet, je prévois de le prendre plus tard (je n'ai pas fini de jouer avec les "Pilot" en canons) Effectivement, le 1er vaisseau pour lequel on a fait des efforts afin de l'avoir garde toujours une place particulière Le mien est même dans ma signature : le Nicor Il n'est pas aussi bon que le tien mais j'ai une bonne config RP dessus avec les meilleures armes "fluidiques" que j'ai pu trouver (config rayon, config canon en préparation) _________________ |
| | | Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: [PS4] Tacticien Romulien cherche un Vaisseau T6 Lun 14 Aoû 2017 - 8:15 | |
| - Eric31780 a écrit:
Bon vaisseau en effet, je prévois de le prendre plus tard (je n'ai pas fini de jouer avec les "Pilot" en canons)
Effectivement, le 1er vaisseau pour lequel on a fait des efforts afin de l'avoir garde toujours une place particulière Le mien est même dans ma signature : le Nicor Il n'est pas aussi bon que le tien mais j'ai une bonne config RP dessus avec les meilleures armes "fluidiques" que j'ai pu trouver (config rayon, config canon en préparation)
Salut, Si tu as pris l'habitude de jouer en cannons avec un vaisseau Pilot (manœuvres pilot), passe au beam sur le Faeht C'est vraiment trop difficile de réapprendre à jouer au canon, avec un vaisseau non pilot une fois qu'on a gouté au manœuvres pilote... Rien que d'y penser j'ai envie de me remettre à jouer avec le Kelvin D4X (tant pis si c'est un KDF (hum pardon aux Klingons ici présents) ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
| Sujet: Re: [PS4] Tacticien Romulien cherche un Vaisseau T6 Lun 14 Aoû 2017 - 8:38 | |
| - Alexpov a écrit:
- fced a écrit:
- Merci, donc il est carrément pas mal ce Faeht...
Vraiment cool, oui, et plus que je ne le pensais... ^^
Par contre, si tu veux faire dans le gros DPS, et faire le top en PvE-STF, le meilleur des oiseau pour ça est celui-là :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t5468-khopesh-class-tactical-dreadnought-statistiques Tiens c'est marrant de relire ce post quelque temps plus tard (les miens surtout avec build mixte cannons et beam ^^^), je suis en train de tester le Scimitar (que j'avais acheté pour avoir les drones sur le T'laru - chez Arc, on donne la main, on se fait prendre Le Bras, et ainsi de suite), histoire de voir si je pourrai jouer et prendre du plaisir avec les 3 Flag ship Romuliens (Kopesh, Flambard, Shamshir)... Ca fait un moment que je pense peut être à prendre le bundle Romulien... Ils ont l'air bien, surtout avec le set de 3 consoles voire 4 consoles ou 6 avec celles des T5 (5 armes à l'avant, c'est violent) si on peut s'habituer à la faible inertie (tendance à déraper), et au turn rate... |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PS4] Tacticien Romulien cherche un Vaisseau T6 Lun 14 Aoû 2017 - 14:18 | |
| Mais ils sont super les Klingons ! _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
| Sujet: Re: [PS4] Tacticien Romulien cherche un Vaisseau T6 Mar 15 Aoû 2017 - 17:10 | |
| Oui, carrément surtout les Orionnes ^^^ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PS4] Tacticien Romulien cherche un Vaisseau T6 Mar 15 Aoû 2017 - 18:18 | |
| - Bingostar1972 a écrit:
- ^^^
Tien, un poisson des simpson ou autre créature a trois yeux ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PS4] Tacticien Romulien cherche un Vaisseau T6 Mer 16 Aoû 2017 - 8:11 | |
| - Bingostar1972 a écrit:
- Oui, carrément surtout les Orionnes ^^^
Effectivement, c'est un atout. Elles n'ont pas leur pareil pour distraire l'ennemi _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS4] Tacticien Romulien cherche un Vaisseau T6 | |
| |
| | | | [PS4] Tacticien Romulien cherche un Vaisseau T6 | |
|