| Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Mar 9 Juin 2020 - 8:41 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Mar 9 Juin 2020 - 13:09 | |
| On avait un post sur cette news mais je ne le retrouve pas : un bordel ce forum Depuis le 5 sur le Twitter officiel : Twitter officielTu peux y avoir une autre info récente pour KDF avec une image grisé mais qui laisse entrevoir un logo KDF (j'arrive pas à récup l'image pour ici, pas le temps de chercher à passer la sécurité) _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Mar 9 Juin 2020 - 13:25 | |
| On en avait uniquement parlé dans le chan CDF, Eric Tu étais arrivé à la conclusion que ce serait un vaisseau accompagné d'un BO |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Mar 9 Juin 2020 - 23:45 | |
| Un nouveau twit qui donne un peu plus d'infos: https://twitter.com/trekonlinegame/status/1270385168348352517 - Citation :
- Pour la première fois, améliorez n'importe quel personnage romulien directement au niveau 65. Comprend un pack avec plus de 70 objets différents de haut niveau et la possibilité de configurer votre build. Et nous n'avons pas encore parlé du vaisseau légendaire. À partir de 6000 Zen pour un temps limité - à venir bientôt!
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Mar 9 Juin 2020 - 23:48 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Mar 9 Juin 2020 - 23:57 | |
| Oups, j'avais oublié En vacances la semaine dernière, je n'enregistrai plus rien Pour l'image, je ne vois rien de spécial Tenue classique vétéran et le visage ne me dit rien _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Mer 10 Juin 2020 - 0:53 | |
| l'important se trouve dans le message juste avant ^^ |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Mer 10 Juin 2020 - 15:18 | |
| Mwouais, bof pour le pack complémentaire ... A mon avis, ça va également être dispo pour les autres factions (hormis les jem qui commencent déjà à un niveau élevé). Après tout, ce n'est pas le premier MMO qui offre des pass pour le niveau max. A ma connaissance, ça existe déjà sur WoW, GW2 (du moins quand on achète une extension. Pas certain d'en avoir vu dans la boutique), ... Bref, ce sera, en gros, un vaisseau à 6.000 zen Reste à savoir lequel. En tout cas, vu comme c'est parti là, le pack KDF devrait faire 5 vaisseaux légendaire (avec un slot déjà pris par le Bortasq et au minimum le B'rel) vu qu'on se situe à mi-chemin entre les feds et les romuliens point de vue succès sur STO _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Mer 10 Juin 2020 - 15:50 | |
| oui, prix normal 12000 Zen, 6000 en promo de mon point de vue actuel, c'est très bof Les romuliens méritent mieux qu'un seul vaisseau légendaire ( ou alors, ils comptent sortir plusieurs pack par la suite avec des vaisseaux différents, mais ça fait cher le vaisseau ) Pour le vaisseau, je pense que ce sera le T’liss Temporal Warbird [T6] en version légendaire |
|
| |
StarLiWood Commandeur de Forum
CompteSTO : @StarLiWood
Plateforme : Messages : 61 Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Mer 10 Juin 2020 - 19:34 | |
| Oui la silhouette fait penser au T’liss, et donc une version légendaire du T’liss Temporal Warbird [T6] aurait du sens, sachant que dans le pack légendaire Fed il y avait son équivalent le Constitution Temporal Light Cruiser [T6]. Si c'est le cas c'est presque une mauvaise nouvelle pour ceux qui ont acheté le pack légendaire Fed car ces vaisseaux ont la même console et le même starship trait, on peut juste supposer un nouveau starship trait légendaire différent. Et si ca se confirme alors dans le legendary pack Klingon on aurait très certainement une version légendaire du D7 Temporal Battlecruiser [T6] Bref a voir, si on veut un T'liss,selon le contenu annexe et si on possède déjà le pack Fed légendaire |
|
| |
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Jeu 11 Juin 2020 - 0:21 | |
| Peut importe lequel c'est Les légendaires ont les skins et les consoles de toutes la série Comme les autres, le prix ne se justifie que si on n'a aucun des autres _________________ |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Jeu 11 Juin 2020 - 6:45 | |
| _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Jeu 11 Juin 2020 - 9:58 | |
| Intéressant. J'aurais préféré un MW mais full intel peut être pas mal non plus _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Jeu 11 Juin 2020 - 19:17 | |
| perso j'aurais préféré une version "pilot" _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Jeu 11 Juin 2020 - 21:23 | |
| Mouhai donc dans ce jeu y en a pour les feds, les romumachins mais pour les Klingons dont c'est soit-disant l'année y a peau de chagrin. mhhhh c'est pas grave, on a été fait de rien pour créer la suprématie, la roue tourne, wait and see _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| |
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Ven 12 Juin 2020 - 2:37 | |
| Oui, concernant les améliorations KDF, ça a bien été précisé, cela sur les années 2020/2021 |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Ven 12 Juin 2020 - 2:39 | |
| Concernant ce vaisseau, oui le prix est élevé, mais sa fait partie de son positionnement de vaisseaux Légendaire, la grosse différence, c'est qu'étant donné que beaucoup ce sont plein du fait d'avoir uniquement eu un gros pack pour les FED et pas de possibilité de les avoir à l'unité, les devs ont décidé d'en sortir à l'unité aussi, et doivent donc ajuster le prix en conséquence, l'achat de gros (le pack FED) revient toujours moins cher par unité qu'un achat de détail (ce pack).
La grande question, c'est est-ce qu'on aura tôt ou tard un grand pack romulien, ou est-ce que les devs ont estimé qu'ils avaient pas assez de vaisseaux Légendaire pour le justifier et qu'on aura uniquement des versions du T'Liss, du D'Deridex, du Scimitar et à la limite du Mogai à l'unité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Ven 12 Juin 2020 - 12:00 | |
| Ou c'est leur réponse à certaines demandes faites lors de la sortie du pack légendaire fed. Des joueurs souhaitaient acheter les vaisseaux à l'unité et non via un gros pack. C'est presque le cas ici : un vaisseau seul avec un tas de trucs pas très utile pour pour gonfler le prix. Désolé mais les trucs du booster de perso, ça se trouve assez facilement et pour pas cher : les violets MK IV, les manuels, ... Faut juste voir la qualité et les traits des boffs fournis). Par ailleurs, le leveling est assez rapide. Donc, c'est juste du "brol" (définition version belge : camelote) ajouté pour gonfler artificiellement le prix du vaisseau. Ces derniers temps avec les packs Cryptic, j'ai plus l'impression d'être dans une situation de : "- Bonjour, je voudrais ceci. -Ah, cher client mais avec ceci, je vous propose cela et encore ça et encore ceci pour juste un peu plus cher. C'est une bonne affaire, croyez-moi ! - Peut-être mais je voudrais juste ce que j'ai demandé. - Non, non, je vous le dis, vous faites une bonne affaire en prenant toutes ces choses en plus ! Un prix d'ami ! - Mais je n'en veux pas de ces choses complémentaires. Je veux juste cet article. - Il faut me comprendre cher Monsieur, les temps sont durs. Je vous fait une faveur en vous donnant tout cela en plus et à un prix d'ami qui plus est ! Regardez, j'ai une femme, un mari et 21, 5 gosses à nourrir (oui, je sais, c'est bizarre, un demi-gosse mais il est encore en gestation). Allez, je vous le dis, c'est cadeau tout ce que je vous offre. -Peut-être mais je veux juste ça. - Ecoutez mon bon Monsieur, je vous le dis, tout ça c'est pas cher pour le prix que je demande. Vous me ruinez presque ! Et avec toute cette famille à nourrir, vous comprenez ? - Pfff, allez filez moi votre pack qu'on en finisse ". Perso, le vaisseau me tente bien. Faut voir. Par contre, vu que c'est un vaisseau romulien, est-ce qu'il sera multi-faction ? La version box ne l'est pas (sauf erreur). Je me demande pour celui-ci _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif Ven 12 Juin 2020 - 12:51 | |
| Pour les KDF, faudra attendre Nous sommes sur un event qui est le 3ème d'une série de 4 Je suppose que l'event KDF sortira pour le 4ème event Mais faudra attendre car event été avant et comme tout le monde, ils ne vont pas faire de grosse sortie pour l'été : ou alors à la fin juste avant la rentrée comme ils avaient fait pour l'event Gamma avec le Vanguard _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif | |
| |
|
| |
| Romulien : vaisseau légendaire et contenu exclusif | |
|