Bonjour à tous,
En temps normal mon pseudo est Soliarok sans chiffres derrière mais le jeu en a décider autrement ^^
Alors tout d'abord je me présente Kevin, 21ans et célibataire ! Bonjour les filles
Pour se qui est de mon métier c'est compliquer en ce moment. De base je suis électricien et agent de maintenance industriel mais je me suis reconvertie en commerciale (Oui j'étais le gros con qui toqué a vos portes pour vendre des contrats de gaz ^^). Puis je me suis reconvertie dans la restauration filière que je connais depuis mon enfance, en tant que serveur !
Mais en ce moment j'ai arrêter tout boulot pour préparer un concours pour octobre et entré à l'ENAP (Éducation National de l'Administration Pénitentiaire). En bref je fais ce concours pour pouvoir ensuite entré en école et devenir gardien de prison.
Maintenant ma présentation de Gameur :
Je suis de base un joueur console et de FPS j'ai d'ailleurs fais de la compétition sur call of duty a une époque. J'ai ensuite dérivé sur les jeux RPG avec les jeux Dragon Age et Mass Effect et d'autres puis le MMORPG car j'adore le multi et le RPG. J'ai commencer avec des jeux du genre Florensia, Aion et d'autre. J'ai ensuite était sur des plus gros du genre The Elder Scrolls Online, SWTOR et j'ai testé aussi Eve Online et World Of Warcraft mais mon budget suivait pas ^^
Et me voila enfin sur Star Trek que je joue depuis avant hier.
EDIT : Je savais pas quoi mettre dans la feuille RP :s