| Nouvelle Faction Jouable "Coopérative Borg" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Nouvelle Faction Jouable "Coopérative Borg" ? Lun 8 Aoû 2016 - 13:47 | |
| Un jour peut-être... il y aura une faction jouable "Coopérative Borg". Ils y aurait travaillé pour l'après Delta mais ce n'est pas ce qui aurait finalement été retenu, sauf pour quelques chanceux : source : https://imgur.com/a/gyPGgMerci à Salladin pour l'info. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Nouvelle Faction Jouable "Coopérative Borg" ? Lun 8 Aoû 2016 - 15:31 | |
| J'en connais un qui aurait été content d'avoir enfin un cube borg Sinon, dommage, ça aurait pu être chouette (même si je préfèrerais d'abord des cardies ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouvelle Faction Jouable "Coopérative Borg" ? Lun 8 Aoû 2016 - 17:11 | |
| set assimilee + arme romulienne , donc le quad canon plasma
sa me donne l'envie d'un 41 perso avec équipage borg |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Nouvelle Faction Jouable "Coopérative Borg" ? Lun 8 Aoû 2016 - 18:33 | |
| NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDD ! ! ! ! ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Nouvelle Faction Jouable "Coopérative Borg" ? Lun 8 Aoû 2016 - 23:00 | |
| Faction jouable Borg, sympa mais pas intéressant, faut pas rêver Dans une faction, il faut plusieurs races pour diversifier la création de perso Des borgs libérés n'auraient qu'un mélange d'individus de races variées Je pencherais plutôt pour une autre demi-faction comme les romu qui doivent choisir Fed ou KDF (çà évite de créer une nouvelle flotte pour une nouvelle faction) Un bon candidat serait du quadrant alpha comme les cardassiens qui seraient alliés aux bajorans avec quelques autres races affiliés Le vortex serait relancé et on aurait le cadran Gamma comme nouveau terrain : le Dominion et nouvelles races à découvrir (dans le style cadran Delta) J'en rêve aussi pour finir ma collection de vaisseaux du Dominion : plus de vaisseaux cardassiens et le vaisseau du dominion manquant en jouable (lien : Jem'Hadar Battleship) _________________ |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Nouvelle Faction Jouable "Coopérative Borg" ? Mar 9 Aoû 2016 - 0:16 | |
| Il n'y aura plus que des Cubes Borgs en jeu, ce qui donnera l'impression d'un écran totalement pixelisée... _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nouvelle Faction Jouable "Coopérative Borg" ? Mar 9 Aoû 2016 - 5:20 | |
| - Eric31780 a écrit:
Faction jouable Borg, sympa mais pas intéressant, faut pas rêver
Dans une faction, il faut plusieurs races pour diversifier la création de perso Des borgs libérés n'auraient qu'un mélange d'individus de races variées
Je pencherais plutôt pour une autre demi-faction comme les romu qui doivent choisir Fed ou KDF (çà évite de créer une nouvelle flotte pour une nouvelle faction)
Un bon candidat serait du quadrant alpha comme les cardassiens qui seraient alliés aux bajorans avec quelques autres races affiliés Le vortex serait relancé et on aurait le cadran Gamma comme nouveau terrain : le Dominion et nouvelles races à découvrir (dans le style cadran Delta)
J'en rêve aussi pour finir ma collection de vaisseaux du Dominion : plus de vaisseaux cardassiens et le vaisseau du dominion manquant en jouable (lien : Jem'Hadar Battleship)
Le galor est vraiment pas cher en ce moment. Et pour ce qui est de la faction borg, c'est en fait comme les romu, le borg libéré doit choisir entre fed ou kdf. c'est ce qui était prévu du moins. Ca été envisagé, comme la faction cardassienne l'a aussi été avant même les romu. mais il faudrait quelque chose pour remetre les cardassiens sous les projecteurs. alors que les borg... comme tu vois ce ne serait pas les intéressé qui manquerait car c'est une des factions les plus affronté par les joueurs _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Nouvelle Faction Jouable "Coopérative Borg" ? Mar 9 Aoû 2016 - 11:37 | |
| Bien sûr, je ne dis pas que jouer Borg ne serait pas fun Mais il s'agit de contexte pour une nouvelle faction (demi-faction) Jouer Borg serait comme la sorti d'un vaisseau d'event : tous le monde serait dessus pour le fun puis laisserai tomber Pour l'hypothèse "Cardassio-Bajorane", ouverture vers quadrant Gamma et possibilités d'arcs intéressants avec de nombreux persos et des tas de références comme dans tous les épisodes jusqu'à présent Avec les Borg, possibilités d'exploiter la coopérative et l'Unimatrice zéro mais trop limité Pour rester dans le quadrant Gamma, même le Dominion serait une faction plus intéressante si on l'imagine moins "rigide" qu'avant et plus d'ouverture sur les autres peuples du quadrant Gamma Mais préférable de la conserver en ennemi avec des Jem'Hadar libérés par exemple qui s'en prendrait aux autres _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Faction Jouable "Coopérative Borg" ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle Faction Jouable "Coopérative Borg" ? | |
|