| Nouvelle race jouable – les Hortas ! | |
|
+3Alyameldir Linvie Eric31780 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Nouvelle race jouable – les Hortas ! Ven 1 Avr 2016 - 20:01 | |
| Nouvelle race jouable – les Hortas !Nous sommes ravis d'annoncer l'arrivée de notre toute dernière race jouable : les Hortas ! Depuis bien trop longtemps, leur nature terre-à-terre a gardé les Hortas à l'écart des affaires galactiques. Cette espèce au charme inhabituel et à l'agilité hors du commun est originaire de la planète Janus IV. Depuis leur humble début en tant qu'œufs de silicone, les Hortas peuvent désormais grandir pour devenir des membres estimés de la Fédération. Génies stratégiques insoupçonnés, les Hortas apporteront leur style emblématique à n'importe quelle équipe. Ces agents hors pair sont naturellement doués pour l'espionnage, grâce à leur nature quasi-indétectable et leur capacité à traverser murs et obstacles en un temps record ! De plus, leur ruse et leur intelligence permettront aux Hortas de venir à bout de n'importe quel adversaire. Leur arsenal tactique distinctif dépasse de loin les possibilités des phaseurs, disrupteurs et autres Bat'leth. En effet, vos ennemis ne pourront échapper à l'étreinte solide comme un roc des Hortas grâce à leur trait unique : Horttaque !Mais les Hortas sont bien plus que des machines à tuer au cœur de pierre... leur physiologie unique fait d'eux des officiers scientifiques d'exception quand il s'agit d'explorer les planètes rocheuses les plus inhospitalières. Grâce à leurs talents géologiques innés et leur unique Horta-scan, les Hortas peuvent choisir d'analyser OU de manger les minéraux qu'ils auront découverts afin de restaurer leurs PVs ! Enfin, aucun équipage n'est parfaitement complet sans un ingénieur Horta certifié. Grâce à un processus digestif complexe, les Hortas peuvent ingérer certaines roches afin de produire leur propre forme de Dilithium de synthèse ! En cas d'urgence, les Hortas pourront ainsi accorder un boost temporaire aux réacteurs de distorsion du vaisseau en y injectant une bonne dose de Horta-Dilithium™. Cette nouvelle espèce de Starfleet ne vous laissera certainement pas de marbre - Essayez-la dès aujourd'hui ! Source : Nouvelle race jouable – les Hortas ! _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouvelle race jouable – les Hortas ! Ven 1 Avr 2016 - 20:03 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Nouvelle race jouable – les Hortas ! Ven 1 Avr 2016 - 20:04 | |
| Tous ces gages de répu iconien pour avoir le set sol Il ne pourra pas la mettre Le tailleur a déjà passé des gants de "fours" _________________ |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Nouvelle race jouable – les Hortas ! Ven 1 Avr 2016 - 21:09 | |
| Dommage j'aurai bien aimé jouer un Horta _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Nouvelle race jouable – les Hortas ! Sam 2 Avr 2016 - 9:51 | |
| Le problème avec les hortas, c'est qu'ils sont tellement lents que lorsqu'ils arrivent sur la cible, elle est déjà morte... _________________ |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| |
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Nouvelle race jouable – les Hortas ! Sam 2 Avr 2016 - 14:59 | |
| _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Nouvelle race jouable – les Hortas ! Lun 4 Avr 2016 - 8:44 | |
| Snif moi qui voulait jouer un horta (ps : sauf erreur, dans un des bouquins traduits en français, je me demande si Kirk n'avait pas eu un horta comme membre d'équipage. Je veux un boff/doff horta ! ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nouvelle race jouable – les Hortas ! Lun 4 Avr 2016 - 9:23 | |
| - Korgos a écrit:
- Snif moi qui voulait jouer un horta
(ps : sauf erreur, dans un des bouquins traduits en français, je me demande si Kirk n'avait pas eu un horta comme membre d'équipage. Je veux un boff/doff horta ! ) Boff il y en a pas, mais doff si va voir à la mine _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Nouvelle race jouable – les Hortas ! Lun 4 Avr 2016 - 10:08 | |
| Oui, c'est vrai ! Je n'y pensais plus à ceux-là. Merci _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle race jouable – les Hortas ! Lun 4 Avr 2016 - 11:01 | |
| Pour ton Horta en pet, un gratuit à la mission "minez l'ennemi" La refaire pour avoir un "shéma" pour lancer une mission doff qui donnera le Horta de combat (usage illimité, pas consommable comme les autres) mais le pet est perdu Pour la mine de flotte, effectivement des doffs Horta, je voulais en prendre mais inutiles : pour le pnj à coté qui donne 2 missions doffs pour faire du dili ou du crédit, il vaut mieux prendre du "mineur" Ferengi (liste de traits mieux assortis) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle race jouable – les Hortas ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle race jouable – les Hortas ! | |
|