| Problème de launcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nick95 Lieutenant de Forum
CompteSTO : @chtisnico62
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 03/06/2016 Age : 37 Localisation : Au delà de l'univers
| Sujet: Problème de launcher Jeu 4 Aoû 2016 - 17:24 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème de launcher Jeu 4 Aoû 2016 - 17:27 | |
| - nick95 a écrit:
- Salut la compagnie,
bon depuis 15h30 je n'arrive plus à rien avec mon launcher sto, même pas moyen d'aller dans options...
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470324095-sto.jpg
si quelqu'un a une idée... Heu, je ne sais pas si c'est le problème dont tu pales, mais comma a tous les jeudi le serveur est en maintenant pendant 2h30 : c'est à dire de 16h à 18h30 (France) 10h à 12h30 (Québec). Si tu ne peux l'utiliser pour charger la mise a jour, la oui il y a un problème... mais je ne sais pas lequel. Je crois que cela m'est déjà arrivé, et que ca s'était résolu de lui-même. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 03/06/2016 Age : 37 Localisation : Au delà de l'univers
| Sujet: Re: Problème de launcher Jeu 4 Aoû 2016 - 17:35 | |
| Je le sais mais d'habitude le launcher arrive à se connecté mais pas cette fois çi. Je verrai une fois la maintenance terminée. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème de launcher Jeu 4 Aoû 2016 - 17:46 | |
| tu as essayé de le relancer plusieurs fois ? tu utilises Steam ou Arc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de launcher Jeu 4 Aoû 2016 - 18:58 | |
| OUi et j'utilise Arc, 18h57 et toujours le launcher qui n'arrive pas à se connecter... |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de launcher Jeu 4 Aoû 2016 - 19:05 | |
| Ah 19h00 ça fonctionne, le téléchargement commence. Merçi de vos réponses |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème de launcher Jeu 4 Aoû 2016 - 19:14 | |
| A bientôt en jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de launcher Jeu 4 Aoû 2016 - 22:01 | |
| Bon, le launcher met 10/15 min pour se connecter et que je puisse cliquer sur jouer... J'ai tenter en le supprimant et réinstal, vérification cache jeu mais rien n'y fait. Reste la désinstallation... |
|
| |
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème de launcher Jeu 4 Aoû 2016 - 22:27 | |
| - nick95 a écrit:
- Bon, le launcher met 10/15 min pour se connecter et que je puisse cliquer sur jouer... J'ai tenter en le supprimant et réinstal, vérification cache jeu mais rien n'y fait. Reste la désinstallation...
oula gros problème ... au pire réinstalle, mais on dirait que c'est au niveau de la communication que ca bloque. Comme si le jeu ne pouvais plus se connecter au serveur. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de launcher Jeu 4 Aoû 2016 - 22:30 | |
| C'est ça, le jeu n'est plus dans la liste de désinstallation et maintenant c'est arc qui me pose des souçies, il me demande un code de confirmation pour me connecter sur mon compte mais le problème est qu'il n'envoi aucun code dans ma boite mail même si on lui en demande un... |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Problème de launcher Jeu 4 Aoû 2016 - 23:00 | |
| problème aussi de mon coté, bloqué sur la page de chargement, en jeu sans pour ça que maintenance demain ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Problème de launcher Jeu 4 Aoû 2016 - 23:38 | |
| problème résolu Options > Mode sans echec (safe mode) |
|
| |
devilddk Capitaine de Forum
CompteSTO : @angelddk1
Plateforme : Messages : 95 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 32
| Sujet: Re: Problème de launcher Mar 23 Aoû 2016 - 6:23 | |
| moi c est depuis environs 21 heure ( heure du canada) que j ai des problème avec sto. je jouais pénard a tuer des vaadwaurs et tout d un coups sans crier Gard me voila déconnecter et plus capable de me reconnecter. donc j ai fermer sto et je l ai rouvert mais la pas capable de voire quoi que se soit. donc une désinstallation c est imposer et je l ai réinstaller mais encore la c est redû pire il ne veux plus s ouvrir :s alors si quelqu’un sais se qui se passe avec sto pourriez vous me le dire car la je ne capte rien :s
_________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
|
| |
devilddk Capitaine de Forum
CompteSTO : @angelddk1
Plateforme : Messages : 95 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 32
| Sujet: Re: Problème de launcher Mar 23 Aoû 2016 - 6:33 | |
| premiere etape resolue le launcher de sto s ouvre mais un autre problemme survien :s les serveurs sont hors service et deplus il y a 3 onglet don un ecri TRIBBLE. un autre ecri HOLODOCK et un 3eme ecri REDSHIRT. quelle est le bon serveur ( le serveur original car d apres se que j ai vue sur arc TRIBBLE est un serveur teste mais les 2 autre je ne sais pas c est quoi )?
_________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème de launcher Mar 23 Aoû 2016 - 8:12 | |
|
Il m'est arrivé la même chose, je me suis fait déco et impossible de revenir. Mais c'était le serveur, tu as réinstaller le jeu pour rien. Le bon serveur c'est Holodeck.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de launcher Mar 23 Aoû 2016 - 8:28 | |
| Perso il y a quelques années que j'ai compris que Arc, Steam et toutes ces usines à gaz mettent le brin sur un pc. Depuis que je ne les utilise plus j'ai beaucoup mais alors beaucoup moins de problèmes. En ce qui concerne STO je l'installe directement via un luncher. Téléchargement direct -> http://files.startrekonline.com/launcher/Star%20Trek%20Online.exeConservez le précieusement sur une clé ou autre support de sauvegarde, ça vous évitera d'installer les dites usines à gaz plus haut. |
|
| |
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Problème de launcher Mar 23 Aoû 2016 - 10:53 | |
| Quand j'ai arrêté cette nuit j'ai eu un message de arc disant que certains jeux rencontraient des problèmes d'interruptions inopinées et qu'ils en cherchaient la cause... C'était autour de 3H, heure française, ce matin.
_________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Problème de launcher Mar 23 Aoû 2016 - 13:33 | |
| Moi aussi hier soir Déco brutale et impossible de reco En relançant le jeu, Launcher bloqué : fenêtre noire en chargement infini Je me suis limité à un redémarrage mais rien Par contre faut se détendre quand çà arrive, attendre que çà passe quand çà ressemble à un problème de serveur (surement attaque ddos) : faire une réinstallation est un peu abusé (avec tous mes crashs, je passerais mon temps à réinstaller le jeu si je m'affolais) Pour la liste de serveur, "Holodeck" par défaut donc serveur normal "Tribble" est le serveur de test des futures maj (faut copier un perso dessus par compte Arc pour y jouer) "Redshirt" est le serveur rétro pour les amateurs du jeu d'origine avec son interface et ses icônes monochromes La 1ère utilisation d'un serveur alternatif provoque une installation complète (1 jeu pour chaque serveur avec maj indépendantes aussi) Pour ceux qui ne voient que "Holodeck", il faut l'abonnement à vie pour accéder aux autres serveurs _________________ |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Problème de launcher Mar 23 Aoû 2016 - 17:31 | |
| - Eric31780 a écrit:
Pour ceux qui ne voient que "Holodeck", il faut l'abonnement à vie pour accéder aux autres serveurs
Non je ne crois pas, il me semble qu'il faut juste avoir été abonné 1 mois pour avoir accès à ces deux autres serveurs, ou faire la manipulation pour copier un perso sur l'un des deux serveurs. J'ai accès à ces serveurs sans avoir l'abo à vie. Mais je répond aux conditions que j’énonce alors... Sinon je ne vois pas. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Problème de launcher Mar 23 Aoû 2016 - 20:11 | |
| non, plus, un simple compte F2P donne droit à cet accès par contre, là où s'instaure la limite, c'est comme ce fût le cas récemment, en cas de sortie prochaine d'une extension seuls les abonnés* ont, dans ce cas, accès à Tribble
*je dis bien abonnés car un compte gold (F2P + achat Zen) n'y a pas accès |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Problème de launcher Mar 23 Aoû 2016 - 22:56 | |
| Ah ok Je me basais juste sur le fait d'avoir eu accès aux autres serveurs une fois pris l'abo à vie Le mensuel juste avant ne m'avait rien donné Donc çà a changé, plus accessible _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de launcher | |
| |
|
| |
| Problème de launcher | |
|