Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [SA]Colby@sylvarthur Dim 31 Juil 2016 - 21:35
Bonjour,
Mon projet est d'acquérir un Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser T6. Les prix varient depuis un moment sur l'Echange mais le moins cher que j'ai pu voir était a 305M.
En faisant le tour de mes personnages j'ai pu rassembler 45M déjà. Etant donné l'importance de la somme à débourser, j'aimerai d'abord savoir si mon projet est envisageable ou non ?
Mon projet est d'acquérir un Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser T6. Les prix varient depuis un moment sur l'Echange mais le moins cher que j'ai pu voir était a 305M.
En faisant le tour de mes personnages j'ai pu rassembler 45M déjà. Etant donné l'importance de la somme à débourser, j'aimerai d'abord savoir si mon projet est envisageable ou non ?
Bonjour,
Ce n'est malheureusement guère envisageable. Comme le prix du vaisseau est très élevé, et que vous êtes nouveau parmi nous, je ne pourrais vous le procurer avant que vous n'ayez déposé au moins 80 ou 90% de la somme.