Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: candidature @Sylvarthur Jeu 1 Mai 2014 - 18:21
Nom sur le forum: Vinan Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Vinan@sylvarthur Fédération Niveau 46 Heure de connexion: 13h à 1h heure FR
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
Sujet: Re: candidature @Sylvarthur Jeu 1 Mai 2014 - 18:49
Invitation lancer pour notre Academie ( lvl 1 a 49 ) Tu pourra demander un invit en flotte principal a ton niveaux 50.
Une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès au canal chat commun a toutes nos flottes :
/channel_join CDDFKR
après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu va voir le canal CDDFKR de disponible dans la liste. Tu n'a qu'a le sélectionner pour pouvoir écrire dessus.
Je te recommande vivement de lire notre Guide du combattant spatial :
Sujet: Re: candidature @Sylvarthur Sam 3 Mai 2014 - 14:27
Hum est ce que je peux me permettre de faire une demande ici pour es deux autres persos ? J'y avais pas pensé mais j'ai:
Tosan@sylvarthur Fédération Niveau 50.
Il s'agit d'un vulcain scientifique.
Et je viens de me faire un klingon car j'ai encore jamais encore jouer avec.
Karrus@sylvarthur Empire Klingon Niveau 1
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: candidature @Sylvarthur Sam 3 Mai 2014 - 16:02
Je crois que je les ai déjà invité, mais dans tous les cas, pour tes autres perso, tu fais ta demande via le canal chat commun.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov